Question sur connexion internet C'EST PAS RESOLU

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Question sur connexion internet C'EST PAS RESOLU

Message par Thithi »

Bonjour ,
voila en faite je crois que j'ai WI-Fi en bas (dans le bureau)et j'aimerais mettre la conexion sur mon ordi qui est en haut dans ma chambre .
Alors voila je sais qu'il existe des "petites"cartes pour capter la conexion mais je connais pas leur nom?

-Donc quel est le nom de ces petites cartes?

-Y en a t il une meilleur qu'une autre?

-Combien dois-je compter pour une bonne carte sans avoir de
problème de connexion ?

-Si il y a une entenne au modem c'est qu'il y a obligatoirement Wi-Fi?

Merci d'avance et désolé pour toutes ses questions... 8)
(Je suis pas expert en informaitique je ne fais que débuté alors j'aimerais avoir si possible des réponses "claires" :wink: )
Merci
Dernière modification par Thithi le jeu. 10 juil. 2008 - 23:39, modifié 2 fois.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu achètes une clef usb wifi à 15-20€ basta.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

PEUGEOT 103 RCX