Counter Srike Source, serveur ventilxp?

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Counter Srike Source, serveur ventilxp?

Message par lowentity »

bijour tout le monde les gens!

je voudrais savoir si il existe déja un serveur sous CSS (pas CS hein)

et savoir si ça en tenterai de ce faire une tite fight entre ventilxpiens :twisted:

PS: je suis Low de chez Low voir noob! (d'ou mon pseudo Low..entity :lol: non sérieux c'était pas fait exprès)

désolé si un tel post existe déja :?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

j'ai pas CS(S). :D

donc je peux pas t'aider :p

(tu t'ennuies tout seul chez toi avec ta grippe ? ^^)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

faut croire :lol:

allons personne n'a CSS? :cry:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

wargmy
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Moi mais j'attends mon new PC...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CS1.6 y a que ca de vrai....

kentich
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Alex... a écrit :CS1.6 y a que ca de vrai....
+100000
:) :)
Image

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Alex... a écrit :CS1.6 y a que ca de vrai....
bin ouais, mais j'ai une clé que pour CSS, alors c'est comme ça et pi c'est tout :lol:
[...]

Je précise que je play aussi sous 1.6 les zamis !
[...]

viendez sur CSS! ça ferra plus d'heureux :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

franchement, CSS j'trouve ca dégueu ...

1.6 en war quand t'es dans une team ... c'est monstre :D j'ai tapé des nuit blanche avec ce jeu ... mon dossier scolaire s'en est ressenti :lol: :lol: :lol: :? :lol: :lol: :lol:

Ou sinon ... Dota :D

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi aussi je jouais pas mal à 1.6 avant, si y'a du monde qui joue, je le réinstallerais volontiers :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

wargmy
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Hé allez sa critique encore Source.....

Edit : J'entends déjà arrivé les "on met des HS n'importe comment..." blabla etc...

Les mec faudrais faire les mise à jour...
Dernière modification par wargmy le mer. 06 févr. 2008 - 19:02, modifié 1 fois.
[...]

bah ouais :D

entre CS et CSS je ne vois quasiment aucune diffrence...

UT y que ça de vrai :D
[...]

UT, ouai, mais là dut internet c'est plus humain, je suit plus du tout! encore sur CSS j'ai déja pas mal de mal, alors UT, même pas la peine :lol:

(UT: Unreal Tournament)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

spoofmaniac
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

BAk0U a écrit :bah ouais :D

entre CS et CSS je ne vois quasiment aucune diffrence...

UT y que ça de vrai :D
Le gameplay ! le gameplay !!!

Ancien jouer CSS, j'avais un niveau pas des meilleurs mais ça aller, je ne jurai que par CSS, j'ai rejoin mes potes sur 1.6...ben CSS j'veux meme plus y retourné lol.
Enfin pour ma part j'ai reçus mon nouveau pc, je stop Cs, j'viens de finir COD4, commencer Crysis, passe le temps sur Nfs :P ça fait plaisir.

Et pour tout les grand Fan de Gros Gros Skill :
http://www.cs-view.com/index.php?p=vide ... 4393&num=1

j'ai nomé Pwnji 2, la meilleure video de tous les temps (et non pas de aAa xD)) la video est lourde mais la qualité est bleufante.

Sur ce Gl & HF ^^

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

bon okay,
et sinon quelqu'un peut me dire comment me procurer CS 1.6? puisque tout le monde y est autant aller là ou tout le monde est!

"si tu ne vas pas a la montagne, la montagne viendra a toi"

ou alors faut-il encore avoir un fucking code d'activation :x ??
[...]

faut toujours avoir un code d'activation avec Steam :lol:
Tu le trouve partout 1.6. Suffit de trouver Counter Strike anthologie pour la modique somme de 15 €

Mais attention, si tu es Low sur Source...t'auras du mal sur 1.6 ou le niveau est bien plus haut :sign58:

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ah damned!!!

bin de toute façon faut que je m'y mette, alors autant y aller! :(
[...]

UT sur internet c'est pas tres dur hein :p

juste se familiariser un peu avec les armes/commandes speciales en action immediate connaitre 4/5 maps et mettre les bots de plus en plus dur ...

je suis arrivé au niveau pro des bots (en gros le niveau pour debuter sur internet) en une soirée... moi qui etait plus qu'un joueur mediocre ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pro 1.6, et je dis ca en ayant joué aussi à CSS, c'est trop facile quand on a 1.6 dans les pattes :/
Image

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

J'étais mid ++ a ma grande époque sur 1.6, je préfére ne plus y retoucher, les nuits blanches qui m'ont conduit a des résultats scolaire désastreux et une tension artérielle de 7 non merci .
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

7 tu es évanoui normalement :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

css le jeux qui ma fait arreter cs ^^
Un bon dod:s y a que sa de vrais 8)
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Vulcain
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

moi si c'est cs 1.6 je suis partant !

lowentity tu n'es plus tout seulllllll ! :o :lol: :lol:

Bon, ça doit faire une bonne année (voire 2) que j'ai pas rejoué à CSS...(ou plutot, que je n'ai pas rejoué au moindre jeu sur mon pc.. :shock: ) Je pensais justement à le réinstaller il y a quelques jours, donc si ça te tente.. :wink:

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

niaaa!!! bin tu sais c'est la même pour moi, le jour ou j'ai posté ce message je venais juste de réinstallé CSS, j'y ai joué 2 fois depuis et seulement 30minutes, enfaite c'était surtout pour HL² que j'ai réinstallé Steam :lol:

1 vs 1, ce serrai cool, mais avec 2 personnes en plus ce serrai bien aussi :oops: enfin en attendans c'est toujours mieux que tout seul XD :lol:

PS: si tu veux me rajouter a tes n'amis, moi c'est lowentity22 (22 car j'avais pas le choix :lol: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

vaudey
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Css c'est un peu comme tout les jeux en ligne sa te prend une partie de toi

Quentinou
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

speedshow a écrit :css le jeux qui ma fait arreter cs ^^
Un bon dod:s y a que sa de vrais 8)

c'est quoi ton pseudo ? Moi aussi je joue à DOD :D

Edit : sorry déterage de post, j'avais pas vu :oops:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

CSS pour moi :D
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

mattheskater
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

kentich a écrit :
Alex... a écrit :CS1.6 y a que ca de vrai....
+100000
:) :)
Je prefère CSS
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

Verrouillé