LIVE FOR SPEED ALPHA Y ( mais nous on préfère la X !!!! )

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

LIVE FOR SPEED ALPHA Y ( mais nous on préfère la X !!!! )

Message par Champollion »

Bonjour,

La new version de Lfs est sorti aujourd'hui !

Si vous aviez la X copiez là et oui si vous voulez conduire la XRT sur les servers de la X faut la garder car elle y est plus dans la Y !

Dans la X y avait la XF GTI, la XRG et la XRT...

Dans la Y y a la XF GTI, la XRG et la BMW !

Donc pour la mettre ( après avoir fait un double de la X avant ) lancez la X, Multijoueur, Partie Online, et Cliquez sur le Mirroir "France" ( Silly Project ) et le telechargement de 65Mb commence.

Une fois fini ça redemarre. Arretez le jeu, et redemarrer ( sinon bug grapiques )

Partie Online, et on peut utiliser la BMW ( genre de f1 ) sur les servers qui l'autorise...

Elle marche mieux que la XRT et c'est + marrant...

Perso : Faites gaffe à l'ambrayage maintenant, ne faite pas pener le moteur, eviter les burns car l'embrayage chauffe et après ça patine...

Inconvenients :- y a plus la XRT ( on peut toujours jouer en ligneavec si on a sauvegarder la version X mais faudra changer de version si vous voulez la F1 )

Avantages :- la BMW est trop cool, conduite fun, courses + funs, acélèration garanti, pointe ( 220 ) tenu de route en virage nickel ( à part quand ça chauffe mais faut maitriser )
-Petites modifs de circuit.


Astuces : Si en roulant vous appuyé sur F9 une fois, des options apparaissent ( déjà avant ) mais là y a la température de l'ambrayage ( CT avec barre rouge ) si elle est trop elevé la voiture accélère mais avance pas ou mal...

Ceux qui aiment les burns eviter de forcer et faite bien patiner les pneus.

Mon pseudo LFS: GTi Kronenbourg

:lol:
Dernière modification par Champollion le mer. 06 août 2008 - 19:59, modifié 1 fois.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ah je voit qu'il y a des adepte de ce jeu merveilleux

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'y court !

Mon pseudo : wargmy
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ya une version Linux en natif ?

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Je ne sais pas !!!


Et les gars faudrait se faire des parties ensemble sur un même server !

Qui peut heberger et nous donner le nom ?

Moi j'ai 8mega mais quand j'heberge personne peut se connecter :evil:


Surtout qu'il fait pas beau alors j'ai que ça à faire à part bricoler la mob. Enfin je vais au bois l'apres-midi.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben ya lsd qui est pas mal apres sa depend du style de conduite et si y'en a qui sont en demo ou pas (sa seré bien une petite partie dans le forum pour faire des evenement divers genre lan party ou autre

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ben je jouais sur LSD dift server fr sur la version X

Mais il y est pas surla version Y :wink:

C'etait quoi ton pseudo sur Lsd ??
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben lsd reste sur x car beaucoup drift sous la 2l turbo et la 1l8 atmo est pas faite pour drifté, sinon mon pseudo c'est Antonio59, ma plaque arriere c'est: freine!!! enfin sa fait longtemps que j'y ai plus joué mais j'y revien surtout qu'a noel j'ai la version complete lol

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

OK OK


Vivement la S3

Car là se sera possible de caller, et y aurra des retours de flammes et tout ...
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

http://www.lfs.net/
je connaissais pas, mais ça a l'air carrément stylé ! Si j'ai bien compris, la version de base est gratuite, et si on veut débloquer certaines pièces il faut payer la licence c'est ça ?
Ca marche que en multijoueurs en ligne, ou y'a aussi moyen de jouer tout seul ? Parce que de ma chambre dans la cité U, les jeux en ligne ne passent pas, le firewall du réseau bloque les ports.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Champollion a écrit :Moi j'ai 8mega mais quand j'heberge personne peut se connecter :evil:
Faut rediriger les ports sur ton routeur, avec Cegetel c'est une Sagem; un peu pareil que la Livebox, c'est tout simple, encore faut-il connaitre les ports utilisés :roll:

Sinon, quelqu'un connais Tremulous ?? C'est un genre de Half-Life je crois :roll:

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Oui on peut jouer en solo, si t'as un craquote tu peux jouer en solo avec toutes les voitures...

Avec Antionio59 on a representé Ventilxp.

Je suis arrivé 1ier et lui 2ième de près dans une course devant 10 gars :)


Avant d'acheter la license j'attends la version finale, la S3 !

On est à la Y, encore la Z ^^
Dernière modification par Champollion le sam. 22 déc. 2007 - 22:51, modifié 1 fois.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

tu vas te faire gronder :mrgreen:

Edit ton post --> Crabe ^^
Membre Passif ^^

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

J'ai mit craquote.

Faut bien s'occuper quand y a du verglas et qu'on peut pas PILOTER la mob.

Bon je :arrow:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Big google is watching you... :lol:

J'arrriiiiive !!!! Bouéééééé-bouéééééé-bouéééé-BLANG-clank-aïïk... (zut le mur)

[edit] Tiens, y'a pas de serveur ventilxp ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ah salut Caliméro :lol:

On fait une partie ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

envoie le serbeur et je vous rejoint :)

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Rejoindre partie spécifique : nom de l'hôte : ventixp

Y a pas de mot de passe. ( il y aurra ce serveur seulement si t'es sûr la version Y hein.

Euh si ça va pas désactive ton pare-feu.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

oki j'arrive d'ici 10 min le temps de finir le téléchargement

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

ok

Je me fais des course tout seul.

1m21 :? Pas mal héhé

5m30 les 4 tours. ( en comptant les secondes en + du premiers tours ) car on part à l'arrêt donc on est pas lancé.

Je suis régulier. Si j'arrive à 1m19 je serais un bon.


J'ai réglé mon setup ( inclinaison roue ) : Je fais 1m20 au premier tours de test !!

Je vais devenir bon ^^
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

connect failed.

C'est moi pour les édit champollion, mais c'est parce que tu avais jute rajouté "ote" à la fin, il restait le mot entier... Donc avec "qu", tout va bien. :wink:

Héhé, je commence à prendre le coup pour les vitesses !

Bon c'est pas tout ça, mais c'est l'heure.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Qui veut bien heberger car moi personne peut venir :evil: ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

La dernière version est en démo ou quoi ? Enfin je sais pas trop comment ca marche ^^
Moi j'ai la connexion et le pc pour héberger (4giga de ram)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

pas très rapide leur serveur de téléchargement :s ca fait que du 300 ko/s j'arrive donc dans 7 minutes + le temps d'installer tout ca
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Lu lovercraft, essaye de te connecter sur ventilxp comme serveur, dis moi si sa marche pas.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

la ca installe, je tente dès que tout est fini :wink:
Mais j'ai jamais joué hein :D
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ouki
Edit : viens sur [spoon]f1 serveur
Re-edit : eSports-Base.eu #4 car l'autre est plein :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

jy comprend rien je suis sur le serv mais je peux pas jouer !!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Il faut faire échap => rejoindre. ET sinon, viens sur eSports-Base.eu #4 :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ca marche j'arrive, il faut que je rebranche ma manette, c'est pas évident au clavier
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé