Live For Speed

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Live For Speed

Message par Champollion »

Bon pour ceux qui connaissent ce jeu, il est cool. Je sais qui en a certains du forum qui y joue.

Moi j'y joue depuis 3 à 4 jours et déjà un grand mordu...

Alors ne voulant acheter le jeu :lol: je me suis dit et si j'essayais de trafiquer dans les fichiers du jeu et de renomer la BF1 ( Formule 1 ) en XFG ( XF GTI : une petite voiture qu'on a en demo ) et de renomer la BF1 en XFG pour ne pas contrarier le jeu qui ne voudrais pas se lancer malheureusement :lol: ( j'ai testé ^^" )

J'ai eté dans le fichier "Data" puis dans "Engine" puis j'ai inverser les noms de la BF1 et XFG en renomant. ( attention renomer un fichier à l'exterieur et remettez-le dedans après avoir renomer l'autre sinon il ne veut pas le renomer et veut le remplacer...


Une fois cela fait, j'ai testé alors j'accélère au point mort !!! UN BRUIT de fou ( un bruit de BF1 ) là je me dit je vais aller à 300 et je vais faire baver tout le monde en jouant en ligne !!!!! ^^

Mais là je vois qu'elle a les mêmes performances que la XFG, l'apparence de la XFG mais le bruit de la BF1 !!! si si.

BOn trouvant ça cool, je decide de modifier le skin par default de ma voiture !!! ( sa carrosserie quoi : la peinture plutôt )

Sur paint o_O ! SI SI

je voulais faire un truc moche pour tester avec le pinceau noir !!!!

Regardez se que ça donne :

Image


Je cherche encore pour avoir les perfs de la BF1 mais je ne crois pas que ce soit possible...

A suivre....

J'au cherché sur des sites mais rien ne parle de debloquer des voitures sans l'acheter...
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

il y a deja un mega post sur LFS
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

OK merci mais je trouve po

Sinon c'est chiant les autres en lignes voyent une voiture normal avec un bruit normal !! :(
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

dans la rubrique "tout se qui ne concerne pas la mob
ImageImageImageImage

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Sinon je sais enfin comment que les autres en ligne voyent MON SKIN !!!!! SI SI

Il suffit simplement de le uploader sur le site de LFS :)

Celui là me plait ça rend pas mal ^^ Mais je vais essayer d'en faire un avec ecrit VentilXP, avec les couleurs de ventilxp !!!!

:wink:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé