mac ou pc?

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !

Quel OS ?

Mac OS
1
4%
Windows
21
75%
Linux
6
21%
 
Nombre total de votes : 28

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Mac je peux pas supporter ...
Perso je tourne en windows , mais je commence a trouver ça merdique , j'aimerai bien changer pour linux :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Passe en dual-boot car malheureusement beaucoup de programmes n'existent que pour win...

Note, tu peux installer linux sans désinstaller win !
Il faut défragmenter la partition windoz et utiliser partition magic pour créer une partition en rognant la partition win. (surtout pas les nouvelles versions, c'est racheté par symantec :x)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

de plus en plus de logiciel sont compatible mac/windows
ImageImageImageImage

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

CalimeroTeknik a écrit : (surtout pas les nouvelles versions, c'est racheté par symantec :x)
Apprend à t'en servir plutôt :wink: , travaille avec les disquettes de boot, no problem
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

CalimeroTeknik a écrit :Passe en dual-boot car malheureusement beaucoup de programmes n'existent que pour win...

Note, tu peux installer linux sans désinstaller win !
Il faut défragmenter la partition windoz et utiliser partition magic pour créer une partition en rognant la partition win. (surtout pas les nouvelles versions, c'est racheté par symantec :x)
http://wubi-installer.org/

^^

plus simple (mais encore beta)

perso j'ai pas testé encore mais il parait que ça marche ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

sky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : sam. 21 avr. 2007 - 11:34

snif

Message par sky »

je sui toujour out seullllllllll il ny a donc aucun mac das ce forum bon sino je vien de minstaler linux du coup j'ai linux windobe et OSX vive TIGER
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu sais, on ne trouve des Mac que chez certaines personnes, c'est comme qui dirait une culture.

Personnellement, je n'ai vu des MAC que chez les gens qui bossent dans la PAO, vu qu'ils ont été élevés au Mac.

Je n'ai rien contre les Mac, mais il faut quand même voir 1 ou 2 trucs :

- c'est plus cher qu'un PC

- on ne le dépanne pas en allant acheter un composant chez le marchand du coin, le dépannage c'est le SAV Mac

- la plupart des gens ne payent pas les logiciels qu'il y a sur leur PC (faut pas se voiler la face, hein), et pour trouver des softs pour Mac sur le Net, c'est pas simple, on ne trouve que pour Windows ; c'est comme ça, faut faire avec.

- c'est très énervant d'avoir une souris à 1 seul bouton, perso quand je bosse sur Mac ça me gave de devoir faire Ctrl+clic pour avoir l'équivalent d'un clic droit de PC ; ça me gaverait aussi, si j'achetais un Mac, d'avoir aussi à acheter une souris à 2 boutons...

Les Mac ont eu leur heure de gloire il y a quelques années, pour les raisons suivantes :

- le gamma des écrans (ou plus exactement la gestion de la luminosité et de la colorimétrie) était bien meilleur sur Mac que sur Windows, je parle du temps de Win98 ; depuis qu'il y a XP, les 2 sont identiques

- les processeurs Power-PC (de Mac, donc) étaient bien plus performants que leur équivalent chez Intel ou AMD pour PC ; depuis, les PC ont largement rattrappé les Mac, pour un prix diminué au moins de moitié.

- la plupart des logiciels pour Mac sont de chez Adobe, notamment pour les outils de PAO (Photoshop, Illustrator, In-Design entre autres), ces produits ont été portés depuis longtemps sur PC, avec des performances identiques.

- MacOS (quelque soit la version) est moins convivial que Windows (je ne parle pas de Vista, qui reprend pas mal le concept visuel et gestion du système) au niveau de la gestion de l'ordinateur ; mais ça c'est personnel, j'imagine que quand on est né dans un Mac on trouve ça mieux.

Les PC savent maintenant récupérer et créer des archives de type .sit (avec Stuffit de chez Alladin), les 2 mondes commencent à s'ouvrir l'un vers l'autre. D'ailleurs, Mac est conscient qu'il fallait faire qualque chose, la preuve c'est qu'ils on développé Boot Camp, pour pouvoir installer XP sur un Mac...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

sky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : sam. 21 avr. 2007 - 11:34

Message par sky »

fluke a écrit :Tu sais, on ne trouve des Mac que chez certaines personnes, c'est comme qui dirait une culture.
la je suis d'accord je sui né avec un mac dans le mains :)

Personnellement, je n'ai vu des MAC que chez les gens qui bossent dans la PAO, vu qu'ils ont été élevés au Mac.
toujour d'accord meme si je ne bosse pas dans la pao
Je n'ai rien contre les Mac, mais il faut quand même voir 1 ou 2 trucs :

- c'est plus cher qu'un PC
faux faux faux et le mac mini tu l'oublie??
- on ne le dépanne pas en allant acheter un composant chez le marchand du coin, le dépannage c'est le SAV Mac
faux faux faux on n'ést pas obliger de l''emener dans un aplle center des magasins spésialisé mac existes
- la plupart des gens ne payent pas les logiciels qu'il y a sur leur PC (faut pas se voiler la face, hein), et pour trouver des softs pour Mac sur le Net, c'est pas simple, on ne trouve que pour Windows ; c'est comme ça, faut faire avec.
re faux j'ai déja télécharger nombres de jeux (doom3 worms3d batellfield etc

- c'est très énervant d'avoir une souris à 1 seul bouton, perso quand je bosse sur Mac ça me gave de devoir faire Ctrl+clic pour avoir l'équivalent d'un clic droit de PC ; ça me gaverait aussi, si j'achetais un Mac, d'avoir aussi à acheter une souris à 2 boutons...
FAUX FAUUUUUX LA SOURIS NA QU'N SEUL BOUTON MAIS DEUX CAPTEURS UN A DROITE UN A GAUCHE
Les Mac ont eu leur heure de gloire il y a quelques années, pour les raisons suivantes : les mac sont en plein boom grace a ipod plus itunes et les puces doubles coeurs intel qui permetent l'instalation de windows

- le gamma des écrans (ou plus exactement la gestion de la luminosité et de la colorimétrie) était bien meilleur sur Mac que sur Windows, je parle du temps de Win98 ; depuis qu'il y a XP, les 2 sont identiques

- les processeurs Power-PC (de Mac, donc) étaient bien plus performants que leur équivalent chez Intel ou AMD pour PC ; depuis, les PC ont largement rattrappé les Mac, pour un prix diminué au moins de moitié.eu si tu veu sur un pc la meme puissance que sur un mac y faut y metre le prix

- la plupart des logiciels pour Mac sont de chez Adobe, notamment pour les outils de PAO (Photoshop, Illustrator, In-Design entre autres), ces produits ont été portés depuis longtemps sur PC, avec des performances identiques.

- MacOS (quelque soit la version) est moins convivial que Windows (je ne parle pas de Vista, qui reprend pas mal le concept visuel et gestion du système) au niveau de la gestion de l'ordinateur ; mais ça c'est personnel, j'imagine que quand on est né dans un Mac on trouve ça mieux.posseseur de mac je pensse le contraire mais je connait beaucoup de perssones qui étant équipé pc on trouvé baucoup plus simpatique le charisme de la présentation les macs sont dans des tons de bleu avec de belles icones

Les PC savent maintenant récupérer et créer des archives de type .sit (avec Stuffit de chez Alladin), les 2 mondes commencent à s'ouvrir l'un vers l'autre. D'ailleurs, Mac est conscient qu'il fallait faire qualque chose, la preuve c'est qu'ils on développé Boot Camp, pour pouvoir installer XP sur un Mac...la je suis d'accord

Maintenant mon petit mot de la fin VIVE LES MACS eux au moins ne plantes jamais n'ontpas de virus etc bon j'arete je sort ciao :arrow: :arrow: :arrow:
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Le mot de la fin, c'est : du moment qu'on fait ce qu'on veut avec son informatique, tout va bien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

sky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : sam. 21 avr. 2007 - 11:34

dac

Message par sky »

entierement d'accord
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

fluke a écrit :Tu sais, on ne trouve des Mac que chez certaines personnes, c'est comme qui dirait une culture.

Personnellement, je n'ai vu des MAC que chez les gens qui bossent dans la PAO, vu qu'ils ont été élevés au Mac.

Je n'ai rien contre les Mac, mais il faut quand même voir 1 ou 2 trucs :

- c'est plus cher qu'un PC

vrai.(quoi que..)

- on ne le dépanne pas en allant acheter un composant chez le marchand du coin, le dépannage c'est le SAV Mac

vrai mais le depannage sous garantie on attends pas 5ans comme avec son pc ;)


- la plupart des gens ne payent pas les logiciels qu'il y a sur leur PC (faut pas se voiler la face, hein), et pour trouver des softs pour Mac sur le Net, c'est pas simple, on ne trouve que pour Windows ; c'est comme ça, faut faire avec.

- c'est très énervant d'avoir une souris à 1 seul bouton, perso quand je bosse sur Mac ça me gave de devoir faire Ctrl+clic pour avoir l'équivalent d'un clic droit de PC ; ça me gaverait aussi, si j'achetais un Mac, d'avoir aussi à acheter une souris à 2 boutons...

et l'utilisateur de mac qui a toujours été a un seul bouton ? en avoir 2 ça peut le derouter aussi ?


Les Mac ont eu leur heure de gloire il y a quelques années, pour les raisons suivantes :

- le gamma des écrans (ou plus exactement la gestion de la luminosité et de la colorimétrie) était bien meilleur sur Mac que sur Windows, je parle du temps de Win98 ; depuis qu'il y a XP, les 2 sont identiques

t'as pas vu un mac depuis longtemps alors..

- les processeurs Power-PC (de Mac, donc) étaient bien plus performants que leur équivalent chez Intel ou AMD pour PC ; depuis, les PC ont largement rattrappé les Mac, pour un prix diminué au moins de moitié.

maintenant avec les proc intel dans les mac c'est kifkif ;)

- la plupart des logiciels pour Mac sont de chez Adobe, notamment pour les outils de PAO (Photoshop, Illustrator, In-Design entre autres), ces produits ont été portés depuis longtemps sur PC, avec des performances identiques.

- MacOS (quelque soit la version) est moins convivial que Windows (je ne parle pas de Vista, qui reprend pas mal le concept visuel et gestion du système) au niveau de la gestion de l'ordinateur ; mais ça c'est personnel, j'imagine que quand on est né dans un Mac on trouve ça mieux.

mets un mac et un pc dans les mains d'un newbie tu veras lequel il preferat ;) (testé avec ma grand mere...)

Les PC savent maintenant récupérer et créer des archives de type .sit (avec Stuffit de chez Alladin), les 2 mondes commencent à s'ouvrir l'un vers l'autre. D'ailleurs, Mac est conscient qu'il fallait faire qualque chose, la preuve c'est qu'ils on développé Boot Camp, pour pouvoir installer XP (et vista maintenant ;) ) sur un Mac...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je crois que mac c'est mieux pour les gens qui ne veulent pas s'occuper du système d'exploitation ! :wink:
Donc pour mes grands-parents, pareil que pour plein d'autres, le choix s(est vite imposé.

Parce que sous windose, hein, j'ai eu ma dose, et étant sur PC je suis passé à Linux. (mais pas pour tout, en effet faut pas se voiler la face, micro$oft est bon en marketing et a su imposer ses produits à la majorité malgré leurs gros défauts.)

Enfin bon, je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire avec win, même si ça me saoûle de devoir utiliser aussi souvent ce système qui contient autant de bogues que toutes les distributions linux confondues (distributions, hein, c'est à dire que ce compte inclut tous les logiciels donnés avec !) :lol:

Enfin, à chacun ses préférences, mais mon avis c'est que du point de vue du produit uniquement, windoze est le canard boiteux et Linux et MacOS sont devant.

Dans tous les cas on court vers l'intercompatibilité, la standardisation, et j'ai l'espoir qu'un jour ce débat fasse rire. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Windows et linux mandriva 2007 ;)

L'avantage de linux manriva c'est qu'on peut laissé windows et avoir deux systeme d'exploitation sur un meme pc !

Pour windows c'est la plus grosse daube mais maintenant que sa a le monopole on a du mal a s'en separé ^^
Vous le saviez vous que bill gates a copié les plan de chez mac :roll: et qu'il l'a volé l'idée de mac avec les effets 3d :roll: !!

Mais bon reste un fidele windows quand meme ^^ tout le monde a sa la quasi totalité ,tout les soft vont pour windows !
Il y a plus qu'a attendre que linux prenne le dessus deja au niveau de l'interface graphique windows et a la ramasse loin derriere !

Bon il est tard je vais me couché il serait temps lol
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

et tu savais que mac a copié son systeme chez xerox ? :roll:

sinon si tu as un pc recent essayes les effets 3D avec ta mandriva :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

oui je l'est est c'est compiz d'origine mais je prefere beryl il y a encore plus d'effet :) mais la j'enleve linux il n y'a pas assez de truc adapaté a linux et mon disque dur et en ntfs j'ai peur que sa l'endommage donc je vais surement l'enlevé !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

mob51blue a écrit :mon disque dur et en ntfs j'ai peur que sa l'endommage donc je vais surement l'enlevé !
AUCUN RAPPORT !

Il est impossible d'abîmer physiquement un disque à cause d'une partition de tel ou tel format, tiens-le toi pour dit !

Si tu manques de place, OK, mais si c'est tu croyais abîmer ton disque (???), tu peux garder ton pingouin !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Bon je suis un noob... J'ai commencé l'ordi à 4 ans sur Windows 95 :lol: puis Windows XP, et maintenant sur le nouvel ordi j'ai demandé Windows XP en attendant que Vista soit stable...


Je vois que beaucoup de monde aime Linux. Mais c'est quoi en faite ?? Comment on le met sur un PC ? Je risque pas d'effacer Windows ???
Ca sert à quoi ??

Qu'est-ce qu'on fait de plus avec ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

vieille-canaille
Apprenti
Apprenti
Messages : 560
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27

Message par vieille-canaille »

Champollion a écrit :Bon je suis un noob... J'ai commencé l'ordi à 4 ans sur Windows 95 :lol: puis Windows XP, et maintenant sur le nouvel ordi j'ai demandé Windows XP en attendant que Vista soit stable...


Je vois que beaucoup de monde aime Linux. Mais c'est quoi en faite ?? Comment on le met sur un PC ? Je risque pas d'effacer Windows ???
Ca sert à quoi ??

Qu'est-ce qu'on fait de plus avec ?
Linux, y'a a 10 mille... tous différents, avec leurs (dé)tracteurs, chacun va précher pour sa paroisse.

Sur chaque distribution, y'a 3 langage de commande (Shell), 3 interfaces graphiques, 10 logiciels de dessins, 4 logiciels pour écouter des MP3 compressé à mort, que ta mob ou une ferrari c'est kif-kif, des logiciels de mises à jour que MS, c'est nul, y'en a qu'un... et une superbe interface graphique (attention, choisit celle qui est à la mode, pas les autres) qui planque des lignes de commandes longues comme le bras et celui du voisin.


installe Linux, si tu fait next, next, next, finish, t'a plus de windows du tout.
si tu veux avoir les deux sur la même machine (pas ensemble, hein, l'un apres l'autre) il faut lire et comprendre les petits tampons que monsieur Linus torwald il a tamponné sur ton écran, et pas se mélanger les pinceaux.


tu veux tester linux, t'a pas de pc à sacrifier ? essaye une "Distrib Live" (*)
tu boote sur un CD et t'a un vrai linux de H4K3R de la mort qui tue, sans toucher à ton disque dur. Si au bout de 3 semaines, t'est toujours dessus, zyva, fonce et vire ton windaube.

A+
Ben. Unixien depuis 1988, passé à l'ennemi depuis.

(*) t'a vu comme je cause le linux dans le texte ??? :twisted:

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

T'as la Linux attitude.

OK j'essaye ton Distrib Live de HACKER :lol:

Merci
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

CalimeroTeknik a écrit :
mob51blue a écrit :mon disque dur et en ntfs j'ai peur que sa l'endommage donc je vais surement l'enlevé !
AUCUN RAPPORT !

Il est impossible d'abîmer physiquement un disque à cause d'une partition de tel ou tel format, tiens-le toi pour dit !

Si tu manques de place, OK, mais si c'est tu croyais abîmer ton disque (???), tu peux garder ton pingouin !

Laisse j'ai dit n'importe quoi sa m'arrive des fois de tapé des phase comme sa ou je dit de la merde xD
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Moi j'ai mis Windows mais je vais bientot passer sous linux Mandrva 2oo7 car billou il est bien gentil mais sa va bien 5 minute pour jouer ... :lol:

PS: J'ai une version qui se nomme Windows XP PRO Optimise.V4.8.MkEx64 ...
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Verrouillé