Botter sur Bart Pe

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Botter sur Bart Pe

Message par doctox »

Voila étant donné que j'ai windaube


J'ai un petit soucis , j'ai un écran noir avec un tiré blancs , quand j'allume l'ordi , vu que c'est un portable , c'ets pas pratique !
Donc avec hi**n's (j'aime pas dire les nom)=> mp)j'ai booter sur le cd, pour tester le DD, et tout le tralala ! et donc j'ai des erreurs venant de mon disque dur ..En meme temps il fais du bruit et y'a des choses flottante a l'interieur ( hummm Biouziuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.. )

Comme je sais qu'au boulot il utilise Bart pe pour pouvoirs récupere les donné et par la suite faire un ghost complet , j'aimerais l'utilisé pour pouvoir récupere mes donné et les mettre sur un autre dd ..

bart pe , par pe buidler c'est comme un mini system quoi! On peut acceder a internet..et tout le tralala..diagnostique..Bref

Le truck c'est que je viens d'arriver le dedans et j'ai telecharger hier Bart pe mais il me demande un fichier source venant du pack sp1 ou sp2..J'ai pas le cd de windaube..

Quelqu'un qui connait le prog aurait la soluce ou pourrait venire m'expliquer ! car j'aimerais l'utilisé ! au pire si il peut m'envoyer le prog complet..
<=== On touche pas à ma copine !

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

prends un bouldows c'est plus simple

bart PE c'est bof, j'ai essayé une install en dur et quand je boot dessus ça fonctionne pas.

ça fait 1mois et 1/2 que je suis en stage dans un atelier info et ils utilisent bouldows. ça te charge un windows et tu peux recupérer toutes tes données sans probleme.

tu peux aussi accessoirement recupérer quelques mots de passe....
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Verrouillé