Créateur de serveur ftp??? problème

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Créateur de serveur ftp??? problème

Message par rcx103 »

voila j'ai essayé de créer mon ftp grace a cette astuce

http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm

pour ceux qui ont essayé, vous savez pourquoi mon ftpsever se connecte pas a son démarage???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

barrik
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 09 août 2006 - 15:06

Message par barrik »

pour créer un serveur ftp simplement tu installe IIS6 de ton windows XP (ajouter/supprimer des composants windows) et apres tu designe un repertoire de ton pc qui sera partagé et hop tu as un serveur ftp :D
Tu as la même chose en mieu sous linux, mais en plus compliqué. J'ai plus souvenir des noms des services à installer.

Pour qu'il soit visible du net, ben il faut une adresse ip fixe et un nom de domaine et le tour est joué.

Bon courage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je le fais, héberger un serveur FTP avec Typsoft, et je ne comprends pas la difficulté ! :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé