Quel sport pratiquez vous ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Jeet kune do depuis 2 ans et demi pour ma part :lol:

sinon je fais de la muscu régulierement pour entretenir (3h par soir) et puis une demi heure de piscine juste apres et le tout avec une alimentation équilibrée :wink:

Autrement j'ai fait de la natation, optimist, escalade, foot, tennis, karaté, athlétisme et cross, et du roller et j'en passe, j'ai fait trop de sport :lol:
voili voilou :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Moi je coupe ma viande et je passe les vitesses de la voiture, c'est tout ce donc je suis capable
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

N'en fais pas trop, tout de même. Fais attention à toi :wink: :wink:

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

2 heures de muscu 7 jours sur 7 c'est quasiment impossible et sa sert a rien.
tes muscle ont pas le temps de reconstruire le fibre musculaire.
(a moins de se gaver d'ACM 20 de proteine et de dormir 12h par nuit)
après sa dépend si tu compte le cardio dans la muscu, si c'est vraiment tous les jours, si en 2h tu fais tout etc...
apres le mieux c'est de travailler les groupes musculaire en séparé.
genre sur la semaine:
lundi : jambe
mardi : dos biceps
mercredi : pect triceps
jeudi : gainage abdos lombaires
vendredi: grosse séance cardio (en essayant d'en faire 2 autre petites dans la semaine)
samedi: repos (ou branlette)
dimanche : long footing pépère

sa sert a rien de tacharner deux jours dessuite sur le meme groupe si le travaille dans l'ensemble, après si en deux heure tu fais tout c'est pas corect parce que sa veux dire que tu travaille comme un sabraque. par exemple si quant tu travaille les pect et les tri tu fais que du developpé couché c'est moyen il te faut rajouter pull-over, pap, poulie etc....

faudra qu'on se fasse un petit post sur la muscu un de ces 4
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Vélo de temps en temps, sinon flemme. (et puis des "sports" avec un moteur mais ça compte pas ! :lol:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

shortbreak a écrit :
baptiste-95 a écrit :pour ma part pas mal de sport nautiques...
planche a voile ( depuis 10 ans), surf, body, wake.
Et tu navigues ou dans le 95 ? y'a des bons plans d'eau la bas ?
dans le 95 ya une base de loisir avec un etang simpa (la ou se passe le festival de musique "furia") quand ca souffle mechament ya moyen de s'amuser.
sinon je navigue souvent en vac bretagne et vendee, noirmoutier surtout, ca leve souvent las bas et pendant plusieurs jours!
j'ai aussi comme projet cet ete de partir dans le sud 2 semaines en pick up avec des potes dans le sud se faire un ptit trip, avec planches, surfs, body et tentes...
sinon tu navigue toi?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

lequatre a écrit :2 heures de muscu 7 jours sur 7 c'est quasiment impossible et sa sert a rien.
tes muscle ont pas le temps de reconstruire le fibre musculaire.
(a moins de se gaver d'ACM 20 de proteine et de dormir 12h par nuit)
après sa dépend si tu compte le cardio dans la muscu, si c'est vraiment tous les jours, si en 2h tu fais tout etc...
apres le mieux c'est de travailler les groupes musculaire en séparé.
genre sur la semaine:
lundi : jambe
mardi : dos biceps
mercredi : pect triceps
jeudi : gainage abdos lombaires
vendredi: grosse séance cardio (en essayant d'en faire 2 autre petites dans la semaine)
samedi: repos (ou branlette)
dimanche : long footing pépère

sa sert a rien de tacharner deux jours dessuite sur le meme groupe si le travaille dans l'ensemble, après si en deux heure tu fais tout c'est pas corect parce que sa veux dire que tu travaille comme un sabraque. par exemple si quant tu travaille les pect et les tri tu fais que du developpé couché c'est moyen il te faut rajouter pull-over, pap, poulie etc....

faudra qu'on se fasse un petit post sur la muscu un de ces 4
t'as biens compris au moins toi ^^
<=== On touche pas à ma copine !

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Tu va a l'etan de cergy ou quoi^^ Allalalalalala que de souvenir^^
<=== On touche pas à ma copine !

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

baptiste-95 a écrit :
shortbreak a écrit :
baptiste-95 a écrit :pour ma part pas mal de sport nautiques...
planche a voile ( depuis 10 ans), surf, body, wake.
Et tu navigues ou dans le 95 ? y'a des bons plans d'eau la bas ?
dans le 95 ya une base de loisir avec un etang simpa (la ou se passe le festival de musique "furia") quand ca souffle mechament ya moyen de s'amuser.
sinon je navigue souvent en vac bretagne et vendee, noirmoutier surtout, ca leve souvent las bas et pendant plusieurs jours!
j'ai aussi comme projet cet ete de partir dans le sud 2 semaines en pick up avec des potes dans le sud se faire un ptit trip, avec planches, surfs, body et tentes...
sinon tu navigue toi?
Ouaip j'ai navigué on va dire, j'suis un peu à l'arret ces derniers temps ! Comme j'disais, j'ai eu fait pas mal d'optimist, du catamaran surtout (KL 13.5 et 15.5, tyka, HC 16, 18 et 21, Spitfire 17, Crocodile 28 ). J'ai touché un peu à la planche mais pas des masses, j'suis pas un super planchiste :p et j'essaye de me mettre au kite avec des potes seulement j'ai bof le temps pi le matos coute relativement cher :? Donc coté Kite ça reste les jump et glissades sur la plage, pas eu le temps de me foutre à l'eau encore ^^

Sinon pour ton trip dans le sud, j'te déconseille la région paca et dans mon coin, l'été c'est pétole non stop. Avec un peu de chance du va avoir une semaine de tram' ou de mistral mais ça serait vraiment un coup de c.ul ^^
Descend plutot du coté de Leucate, Gruissan etc.. C'est une zone tres venteuse (c'est dans ce coin qu'ils organisent le mondial du vent ;) ).

Voilu voilu ^^
Membre Passif ^^

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi j'ai fais pas mal de foot, judo, tennis, cette année c'était boxe thaï mais malheureusement les cours me laissent pas trop de temps, jvais pas pouvoir continuer l'année prochaine, du coup des fois des potes passent et on se fait des aprem combat. :wink:

N'empêches la boxe thaï c'est quelquechose, t'y vas le lundi t'as des courbatures jusqu'au jeudi, le vendredi entrainement t'as des courbatures jusqu'au dimanche et rebelotte :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'ai envie d'en faire moi de la boxe Thai, mais j'aimerais savoir si ils font des entrainements physiques, si on à direct le droit de mettre des kick direct dans la tête .............

Parce que bon moi j'ai envie d'en faire pour avoir un bon niveau physique, et puis surtout bien frappé :wink:

On apprend vite ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

doctox a écrit :Tu va a l'etan de cergy ou quoi^^ Allalalalalala que de souvenir^^
bah bien sur que je vais las bas, c'est a 10 min en becane de chez moi! avec la planche sur le dos la voile dans le sac :P
tu y est dja aller? au furia? ty va cet ete?

sinon shortbreak, oaui oaui si je descent c'est du cote de leucate, gruissan... la ou se passe le defi wind et autre rassemblement et course. chui un fidele lecteur de wind (surtout pendant l'annee pour me motiver)
donc voili voilou, bonne soiree a tous :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Et je remets ca, double titre de champion régional(nord pas de calais) de relais avec mon club.
43"66 au 4*100m
1'29"44 au 4*200m
Qualifiés aux championnats de france, 2e temps sur le 4*200m
Ca devient bon ! :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Lovecraft62840 a écrit :Et je remets ca, double titre de champion régional(nord pas de calais) de relais avec mon club.
43"66 au 4*100m
1'29"44 au 4*200m
Qualifiés aux championnats de france, 2e temps sur le 4*200m
Ca devient bon ! :twisted:
Bravo !
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Lovecraft62840 a écrit :Et je remets ca, double titre de champion régional(nord pas de calais) de relais avec mon club.
43"66 au 4*100m
1'29"44 au 4*200m
Qualifiés aux championnats de france, 2e temps sur le 4*200m
Ca devient bon ! :twisted:
Oh :shock: :shock: Par rapport aux records du monde ça donne quoi ?

(Donne les temps des records du monde)

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Trolsevil
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : sam. 20 mai 2006 - 19:29

Message par Trolsevil »

J'ai fait un ans de foot mais j'ai pas du tout aimé, ensuite 2 ans de judo mais j'aimais pas l’ambiance et enfin de l'escalade depuis 7 ans et je ne suis pas pré d’arrêter (ça ma surpris parce qu'il y a pas mal de monde qui en a déjà fait ici :) )

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

3 ans de judo
1 an de foot (3éme meilleur buteur alors que j'me souvient de peu de but xD)
1 an de tire pistolet a gaz / carabine
1 an de Viet vo dao (meilleur débutant ^^)

et maintenant en Loisir du Vtt freeride/dirt <3
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

ha bas moi je cours en proto-vario open en Ufolep et sa me suffit largement !! :D

le meilleur sport 8)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Boardzero a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :Et je remets ca, double titre de champion régional(nord pas de calais) de relais avec mon club.
43"66 au 4*100m
1'29"44 au 4*200m
Qualifiés aux championnats de france, 2e temps sur le 4*200m
Ca devient bon ! :twisted:
Oh :shock: :shock: Par rapport aux records du monde ça donne quoi ?

(Donne les temps des records du monde)

:wink:
Bon alors faut préciser que je fais parti d'un club de niveau national 2 et que le record du monde lui est d'un tout autre niveau, avec 4 relayeurs au meilleur niveau mondial, moi je suis juste dans le top 30 francais, mes collègues dans le top 20 voir 10

Alors le record du monde du 4*200m est de 1:18.68, par un club américain, c'est proprement de la folie, cela fait une moyenne d'environ 19"5 au 200m pour chaque relayeur et donc on approche les 37 kilomètres par heure de moyenne

Le record du monde du 4*100m n'en parlons pas : 37"40 par les états unis, en 1992 aux jeux olympiques de barcelone, puis exploité réédité aux championnats du monde l'année suivante.
Cela nous amène a un temps de 9"35 tous les 100m(record du monde a 9"77, cela s'explique par le fait que le passage de témoin s'effectue lancé, car en sprint, la on on gagne du temps, c'est sur sa vitesse max et sur le temps qu'on met pour arriver a sa vitesse max, donc comme on est déjà lancé quand on prend le témoin de relais, on gagne un temps précieux) et donc nous arrivons la a la vitesse astronomique de 38.5 km/h, plus de 10mètres a la seconde !
Faut préciser que la france a eu le record du monde du 4*100m de 1990 a 1992 dans un très gros temps : 37"79
Bon désolé je me lache un peu sur le sujet athlé, mais comme on ma posé quelques questions ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi avec mes potes je fais de plus en plus de bodyboard, c'est trop excellent ! Je vais surtout sur Quiberon pour ceux qui connaissent :wink:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ok, merci Lovecraft, mais vous êtes quand même balèze :shock: Ca cours vite !!!! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Boardzero a écrit :J'ai envie d'en faire moi de la boxe Thai, mais j'aimerais savoir si ils font des entrainements physiques, si on à direct le droit de mettre des kick direct dans la tête .............

Parce que bon moi j'ai envie d'en faire pour avoir un bon niveau physique, et puis surtout bien frappé :wink:

On apprend vite ?
Le jeet kune do, vous connaissez???
C'est l'art martial crée par Bruce Lee!!!!!!
On apprend tres vite les techniques et le style de combat est redoutable :wink: , quasi imparable!!!!
Il faut etre vif, et savoir improviser pendant un combat et ton esprit doit toujours avoir une longueur d'avance sur celui de ton adversaire.

C'est mieux que la boxe thaï car c'est complet : le jeet kune do regroupe toutes les techniques et, pour répondre a ta question, les high kicks sont autorisés, voir toutes les techniques memes inventées !!!!!!

Si t'est motivé, en 6 mois, tu commence à etre un bon fighter :wink:
Motivation, musculation et nouritture adaptée indispensables!!!!!!!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

roadster51 a écrit :
Boardzero a écrit :J'ai envie d'en faire moi de la boxe Thai, mais j'aimerais savoir si ils font des entrainements physiques, si on à direct le droit de mettre des kick direct dans la tête .............

Parce que bon moi j'ai envie d'en faire pour avoir un bon niveau physique, et puis surtout bien frappé :wink:

On apprend vite ?
Le jeet kune do, vous connaissez???
C'est l'art martial crée par Bruce Lee!!!!!!
On apprend tres vite les techniques et le style de combat est redoutable :wink: , quasi imparable!!!!
Il faut etre vif, et savoir improviser pendant un combat et ton esprit doit toujours avoir une longueur d'avance sur celui de ton adversaire.

C'est mieux que la boxe thaï car c'est complet : le jeet kune do regroupe toutes les techniques et, pour répondre a ta question, les high kicks sont autorisés, voir toutes les techniques memes inventées !!!!!!

Si t'est motivé, en 6 mois, tu commence à etre un bon fighter :wink:
Motivation, musculation et nouritture adaptée indispensables!!!!!!!!!
Chaque sport a une qualité qu'un autre n'a pas alors ton jeet kune do c'est peut-être bien mais j't'invites à venir faire un entraînement de thai avec mon ancien club et j'peux t'dire que tu seras KO pour toute ta semaine :icon_rambo: alors les "c'est mieux que la boxe thai car c'est comlet" heuuu tu évites s'il te plait car en attendant c'est bien plus physique....pour te dire moi avec mes 85 kg si je serais prêt à faire d'la compét. j'pourrais tomber sur mon entraineur qui a 14 ans de pratique alors si là t'apprend pas à être un combattant faut faire "Pékin express" alors :roll: puis chaque année tu vas faire un stage qui te coûte 'pour mon ancien club' 70 euros en Thailande :P alors là j'penses que tout l'monde connait 8) c'est la mecque de la boxe thai et là c'est levé 4 heure du matin un bol de riz, de l'eau....tu nettoie ton bol et après tu vas courir 20 km puis tu reviens, tu fais 1 heure de paho ensuite 1 heure de sac de frappe et c'est pas des plûmes d'oie dedans :roll: c'est du sable compresser à mort et pour dire à chaque fin de séance c'est tes tibiats que tu retrouves en sang, après sparing avec des habitués du combat et là c'est vraiment du pure plaisir à apprendre, en tout cas après 3 semaines là-bas tu apprends à maigrir pour la boxe, en tout cas je sais maintenant comment perdre 400 grammes à la corde assez rapidement et c'est une leçon d'vie bon après tout l'monde n'en tire pas les mêmes enseignements mais t'apprends beaucoup d'chose là-bas j'suis revenue regonflé à bloc, des bleu partout :lol: et surtout une envie d'y retourner bientôt 8) :wink:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Motocross , vtt ...
VRTS

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

fluke a écrit :Moi je coupe ma viande et je passe les vitesses de la voiture, c'est tout ce donc je suis capable
J'arrive quand même à lever mon verre à la santé de tous!^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

planche à voile depuis 1an, et rugby depuis 8an je joue 14 15 ou 9 voilà +++
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

comme fluke moi, sauf que c'est la poignée du 101 que je tourne moi !

( si non je travail toute la journée, debou toute la journée je trouve que sa maintien en forme :lol: )
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

lequatre a écrit :
magnumXR85 a écrit :moi
cette année j'ai fait du rugby avec le lycée
sinon je dance en boite .sisi c'est un sport j'ai demandé a ma prof de sport elle ma dit que oui
tu joue quoi au rugby?
je vois que il n'y en a pas beaucoup qui pratique...
moi perso sa fait dix ans que j'en fait je joues pilier (de bar aussi..)
(pour ce qui voie pas c'est le gros de l'équipe (marconnet,de villiers, mas, regiardo, hoeft, mews..) la je viens de finir ma 3° année au castres olympique (club de top 14 -d1 quoi-)
si tu veut je n'est pas vraiment de place car au lycee on joue par equipe de 7 mais sinon je ne suis pas le rugby c'était juste pour l'ambiance mais c'est quand même sympa
ImageImageImageImage

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Boardzero a écrit :J'ai envie d'en faire moi de la boxe Thai, mais j'aimerais savoir si ils font des entrainements physiques, si on à direct le droit de mettre des kick direct dans la tête .............

Parce que bon moi j'ai envie d'en faire pour avoir un bon niveau physique, et puis surtout bien frappé :wink:

On apprend vite ?
Oui les entrainements c'est bien physique. Après ca dépend du prof, moi on y va progressif, donc ca va bien, t'apprend doucement et pépère quoi, par contre le physique t'en bave pour rattraper le groupe quoi.

Tu te bats avec des gens de ton niveau ou des gens qui adaptent leurs coups donc des fois ca t'arrivera de te prendre un gros crochet au foie et d'être par terre (oui oui moi :lol: ) mais bon sérieux, faut s'endurcir un peu, mais c'est pas brutal.

T'apprends vite si t'y vas deux fois par semaine, si tu loupes 1 semaine toutes les semaines tu progresseras pas beaucoup.
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé