Montrez nous votre garage ?!?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

oui pour les posters c'est pas dans le but de faire beau :lol: j'avais un stock de poster de merde

la moquette sera à l'entrée pour pas voir le sol ( ça fais peur ) mon immeuble à 400 ans , le grand pere de Sthendal à habité dans mon appartement 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Mignone la peluche sur l'établi.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

103chonpx a écrit :Mignone la peluche sur l'établi.
Elle fais du bruti quand un objet tombe et qu'il fais un bruit aigue, genre "biiiing", elle fais un bruit de canard XD
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

wargmy a écrit :
103chonpx a écrit :Mignone la peluche sur l'établi.
Elle fais du bruti quand un objet tombe et qu'il fais un bruit aigue, genre "biiiing", elle fais un bruit de canard XD




lool :lol: :lol:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

le mien

Image Image
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

powa, pour le mien, c'est une surprise...il est en plein traveaux

une fois fini, ca va etre THE atelier 8) 8)

je vous fait une tof dans l'aprem.

pour l'instant, ont a pas fait grand chose, mais c'est bien parti, le beton arrive le 11 8)

sué
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 81
Inscription : sam. 23 sept. 2006 - 12:15

Message par sué »

Voici le mien a l'époque ou il étais rangé :
Image
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60

Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !

http://moumiere.skyrock.com/


cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Voilà le mien, mon père rale parce que je laisse l'établi toujours en désordre...c'est un peu vrai j'avoue :mrgreen:

Image

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

C'est tripant de voir que chaque atelier est un peu pres identique (point vu (dés)ordre)
Je sais pas comment vous faites pour travailler la dedans (ca doit etre marant) :lol:
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

motobitum a écrit :hé hé !! on a casiment fini la réno de l'atelier, jsuis trops content, l'atelier provisoir, ca va 5min, mais c'est tres chiant
punaise t'en as de la chance de pouvoir travailler là dedans toi :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

oué, mais bon; ca fait un bon moment qu'on y taff le soir apres le boulot et le week... :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Yess Maxime ca gère ! J'espère qu'il y aura toujours le coin canap' ! :D

Vivement la suite avec tout l'équipement aménagé !

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Il est lovely ton garage Motobitum :wub: :wub: :wub: :wub: je m'en souviendrais toujours du garage avant ! Avec les murs de pierres, les canapés, les motos un peu partout, un poster ou un calendrier avec des nanas dessus (si je me souviens bien !) ..... :lol: :lol: :lol:

Beau taf :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Mon atelier est toujours rangé, c'est la règle d'or, si on veut faire du travail correctement...
1h30 des fois pour ranger chez Godier Genoud à 6h du soir...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

hélas, plus de coin canap'....manque de place.

ca parait grand, mais avec toutes les motos, la table etc, c'est short :wink:

en revanche, il y a un petit frigo de prévu pour les binouzes, l'été, c'est agreable :lol: :lol:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

à Rennes :
Image

9m², avec lit et lavabo :lol:

bon obligé de couvrir le bureau et de bien nettoyer après, parce que ce coup ci j'en avais fait de la limaille...

à la maison, j'ai pas de photo récente, j'en ferai, mais c'est "plus grand" : le garage c'est un bâtiment séparé de la maison, construit par mon père. Mais avec mes 2 mobs, la méca et la moto de mon frère, la moto de mon père + les 2 motos qu'il vient de refaire et qu'il compte vendre + tracteur tondeuse + voiture de mon père et 1 ou 2 vélos, c'est assez serré finalement :lol:

c'est jamais assez grand un garage de toutes façons !

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

lol un atelier blanc.

sinon vous avez de la chance d'avoir un atelier, pour travaillé.

j'ai juste ma terasse et un petit debaras pour les velos, outils et mob, là dedant sa rentre vraiment au chausse pied et la terasse apeine de quoi se baissé et quand il pleut ou fait froid, impossible de travaillé.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

c'est clair c'est trop agréable ça, perso ça fera partie de mes critères de choix pour un appart ou une maison quand je m'installerai, me faut obligatoirement un garage sûr ou une pièce à transformer en atelier...
Tu me retires les outils je déprime moi !

j'ai pensé la même chose, des murs blancs c'est osé...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

quand tu t'es sale, tu te lave, c'est pareil :lol:

un coup d'eponge sur la peinture, que ce soit au mur ou au sol, et ca s'enleve :wink:

puis c'est tres agreable un atelier blanc, au moins, tu vois comme il faut, pas besoin d'avoir 50 petites lampes a la con 8)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ah ouais si c'est lessivable ça se tente :)

georges5
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : lun. 14 avr. 2008 - 14:38

Message par georges5 »

moi je bricole dans ma cave, j'ai fabriqué un petit établi ce week-end, je vous le montrerai en photo !
mais la la moitié de ma cave a été décaissé et elle est inondée, il faut refaire l'irrigation et couler une dalle.
Donc ma mère geule quand je ramène une meule... je suis obligé de bien m'organiser, ma cave abrittai mon rcx, mon derbi variant, et mon 102, j'ai viré le 102, mais j'ai une 40v qui arrive cette semaine, peut être une fox mais c'est vraiment pas sur, et dans peut de temps, trois autres mobs !!!!!!
va falloir argumenter sec là...

mais la cave c'est pas top (humide, sombre, etc...) pour les fines prépa je fait sa dans ma chambre sur mon bureau...
voilà

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

MDR pierrot, tu me fais peur, je vais avoir la même chose l'année prochaine, une chambre de 9m^2 avec un lavabo... Sachant que je rentrerais pas souvent, obligé de bosser la dedans ...
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

pierrot22 a écrit :à Rennes :
Image

9m², avec lit et lavabo :lol:

bon obligé de couvrir le bureau et de bien nettoyer après, parce que ce coup ci j'en avais fait de la limaille...

à la maison, j'ai pas de photo récente, j'en ferai, mais c'est "plus grand" : le garage c'est un bâtiment séparé de la maison, construit par mon père. Mais avec mes 2 mobs, la méca et la moto de mon frère, la moto de mon père + les 2 motos qu'il vient de refaire et qu'il compte vendre + tracteur tondeuse + voiture de mon père et 1 ou 2 vélos, c'est assez serré finalement :lol:

c'est jamais assez grand un garage de toutes façons !
Copain de 9m² moi aussi j'ai mes pieces de sox et mob et mon dremel toujours sortie, je change la en aout j'ai cherché longtemps pour avec mon appart mais j'ai rien trouvé dans mes prix, mais j'ai un petit jardin, donc possibilité de mettre une tonnelle hehehe pour rappeler les courses de sox
Image

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

Faut que je vous prennes mes garages et mes lieux de stockages ^^

Je penses que certains vont alluciner du bordel qu'il y a chez moi ^^

Tres beau sinon le garage blanc!Je kiff bien,c'est propre,sympa pour bosser,apres faut voir comment tu vas finir d'agencer sa mais deja chapeau!

C'est sur que pour moi aussi maison avec grand garage obligé,je peux pas bricoler ou faire de la mob je deprimes direct!Chacun a sa passion,nous c'est nos mobs!D'ailleurs je sais pas vous mais on me prend pour un mogole quand je commences a parler de ma brelle ^^ surement que c'est bizarre de parlé a sa mob et de la traité comme quelqu'un...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

C'est le bordel chez vous.

Moi y a un cylindre sur l'établi et ça gueule :x
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

matrhack
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

:lol: moi même pour les écrou :@ alors je reste dans mon "coin" :) mais je lui vole toujours les clef plate :p et si il le voit :@
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

Verrouillé