Un accident? Racontez votre péripétie!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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mbkeur
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Message par mbkeur »

fluke a écrit :Si mais quand t'es en perdition sur ta mob et que tu n'as qu'une ou deux secondes pour réagir, faut pas trop compter sur cette méthode...

le reflexe du coup de pied lol
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doctox
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Message par doctox »

alex59420 a écrit :
The103rcx a écrit :
Pascal74 a écrit :Si j'ai bien compris, ton accélerateur s'est bloqué ?
Si c'est ca, soit tu as un coupe circuit et tu l'actionne (comme l'a dit CalimeroTeknik), soit tu coupe l'essence, elle finira par s'arrêter toute seule...

Bon rétablissement en tout cas ;)
Mdr quand t'esayes d'arrêter une mob avec un moteur comme ça , tu penses pas trop à atteindre le robinet d'essence pour l'arrêter.De plus le tournant était trop proche.
et si tu enleves l'anti patate,sa n'arrete pas tout?
pour l'avoir fais a l'arret , tu prends pas mal de jus ^^ a lors en pleins régime...
<=== On touche pas à ma copine !

cortex73
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Message par cortex73 »

Surtout que tu as 10 fois plus de "chances" de te casser la gueule en essayant de l'enlever... :?

lhlentz
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Message par lhlentz »

alex59420 a écrit :
The103rcx a écrit :
Pascal74 a écrit :Si j'ai bien compris, ton accélerateur s'est bloqué ?
Si c'est ca, soit tu as un coupe circuit et tu l'actionne (comme l'a dit CalimeroTeknik), soit tu coupe l'essence, elle finira par s'arrêter toute seule...

Bon rétablissement en tout cas ;)
Mdr quand t'esayes d'arrêter une mob avec un moteur comme ça , tu penses pas trop à atteindre le robinet d'essence pour l'arrêter.De plus le tournant était trop proche.
et si tu enleves l'anti patate,sa n'arrete pas tout?
p**** je ne conseille a personne de faire ca !
C'était la premiere fois que j'essayais le doppler
Donc j'avais pas de frein ( ou tres peu ) ! Le kit commence a partir mechant dans les tours , l'accelerateur se bloque ; y'a un virage a 200 m ( je devais etre a 95 km/h )
J'ai attrapé l'antipatate ( ca c'est pas le plus dur ) , au moment ou tu l'enleve prepare toi a crier :cry: . Et c'est au moment ou tu recois le jus que tu controle plus rien sur ta mob , et t'as beaucoup de chance de te glander
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Tu mets pas d'anti patate, tu laisse juste le fil dénudé sur la bougie, et puis vu que le fil c'est du plastique t'as aucun risque de t'électrocute, et le fil s'enlève beaucoup plus vite .... :lol: Mais vive les tv brouillées !!!

Bref', moi aussi j'ai fais une petite expérience, j'avais pas de cable de décompresseur, j'avais juste l'accèl ...... donc j'ai pris le tournevis dans ma poche j'ai appuyé sur le décompresseur, évidement le tournevis n'était pas isolé électriquement ..... donc grosse châtaigne en pleine tête (ça fait bizarre :lol: :lol: comme des fourmis que te bouffe hyper rapidement ! :lol: ) et puis j'ai du résisté jusqu'a ce que la mob s'éteigne :lol: :lol:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

faut faire avec le pied , c'est ce que j'ai fait une fois avec la 88 d'un pote , tu donne un coup dans l'an patate et ça s'arrete , pratique lorsque on a pas de freins :lol:
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biloux
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Message par biloux »

les freins sur une mob surtout trafiquer c est primordiable !!! jme suis manger une bm quand jetait jeune a cause de sa ^^ ! sur ma bleu y a frein a disque doppler (qui va d'ailleur laisser place a un oversize , et le doppler ira a lariere ) et une fois le tableau de bord fait il y aura un coupe circuit (on et jamais trops prudent hihi )
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
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the103racer
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Message par the103racer »

Mercredi 11 juillet 2007, en début d'après midi, vers 14h15, je pars de chez moi avec 2 copains. On devait se rendre chez d'autres copain mobeur qui se reconnaitront... :lol: .

On démarre, et on part tranquillement pour faire chauffer. Arrivé au bout de ma rue, pas de bol " ROUTE BARRé ", donc on tourne a gauche pour prendre une autre route!

Parfois, certaines routes sont en mauvaise état ( c'est dû a des tranché qui ont été creusé après que la route a été faite, donc ça fait des bosses ou des creux... ) et c'était le cas de cette route.
Donc je met les gaz et là ma mob se retourne et va se craché sur le sol après avoir voldingué bien comme il faut...

Je m'explique, car vous allez me dire que ce n'est pas possible une mob qui se retourne a l'accélération...

On partais chez des copain qui habite a 20km, donc j'avais une caisse a outils dans le sac. De plus, j'avais une fourche mécanique de merde qui est assez grande. Je suis en 11*56 et niveau moteur j'ai ce qu'il faut ( viewtopic.php?t=13614 ).

Ce qui s'est passé c'est que ma roue avant s'est mise dans un creux juste au moment ou mon moteur a pris ses tours et vu que ma fourche est une fourche de merde, elle a mis une détente et la mob a basculé en arrière...
J'ai essayer de la retenir mais impossible, je l'ai donc laissé volé...
Je me suis relevé et la meule brayais dans tous les sens, alors j'essaye de débloquer l'accélérateur, mais impossible... ( en tombant, la gaine où passais le cable s'est coincé et a formé un U, donc le cable était bloqué... ) Je tente le décompresseur, impossible... Alors je prend l'anti-parasite et je l'enlève de la bougie alors que le moteur tournais a plein régime. :?

BILAN : Porte bagage bien rapé ( heureusement qu'il été là, ça a servi de bar de curling ), tétine de cartouche rapé, rétro explosé, guidon plié, T de fourche supérieur plié, poignée et cable d'accélérateur explosé...

Mais je suis trop content, la peinture n'a aucun pette!!!

( BILAN Physique : hanche gauche toute araché et coude gauche bien rapé... ( ceinture Diesel toute neuve rapé :( , sinon aucun vetement déchiré ))

Je suis quand même allé voir mes potes mais j'avais pris l'autre mob... :P
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motobitum
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Message par motobitum »

et le frein arriere dans tout ca ??? :lol: :lol:

tu tes pas fait trops mal, c'est le principale 8)

the103racer
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Message par the103racer »

j'ai été surpris donc j'ai pas eu le temps d'attraper le frein...
Mais je suis un peu plus vigilant qur les accélération maintenant!
Comme on dit, "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" ( c'est mon père qui m'a dit ça )
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Moi on m'a sorti le "Tout bon motard tombe" 8) :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

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magnum racing xr du 45
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Message par magnum racing xr du 45 »

moi on ma accueilli en me balançant des pichets d'eau :lol: :lol: :lol:

sérieusement, je me suis fais une grosse frayeur, mais je suis jamais tombé ( pourtant j'enmanche pas mal ) donc je narre, petite course contre deux mécas : derbi sm et DT, alors départ arreté, il s'élance il me prenne 20 metres, le sm se met en tete, puis le athéna prends ses tours, je bouffe la DT, je continue, je déboite sur la file opposé et au moment de doubler le derbi, une ***** d' ***** de ***** de fiat panda qui me fais des appels de phare, et pour ne pas tenter le face a face, je vais me ralentir dans le champs en jachere, en prime le saut par dessus le fossé 8) je suis pas tombé, mais disons que je me suis aplati les noyau sur la barre de renfort :oops: ... et maintenat, il faudrait que je change mes plaquette de freins a disque, car je trouve que je freine mieux de l'avant que de l'arriere :shock: ça vient de ça ? :?:

Dolby
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Message par Dolby »

magnum racing xr du 45 a écrit :moi on ma accueilli en me balançant des pichets d'eau :lol: :lol: :lol:

sérieusement, je me suis fais une grosse frayeur, mais je suis jamais tombé ( pourtant j'enmanche pas mal ) donc je narre, petite course contre deux mécas : derbi sm et DT, alors départ arreté, il s'élance il me prenne 20 metres, le sm se met en tete, puis le athéna prends ses tours, je bouffe la DT, je continue, je déboite sur la file opposé et au moment de doubler le derbi, une ***** d' ***** de ***** de fiat panda qui me fais des appels de phare, et pour ne pas tenter le face a face, je vais me ralentir dans le champs en jachere, en prime le saut par dessus le fossé 8) je suis pas tombé, mais disons que je me suis aplati les noyau sur la barre de renfort :oops: ... et maintenat, il faudrait que je change mes plaquette de freins a disque, car je trouve que je freine mieux de l'avant que de l'arriere :shock: ça vient de ça ? :?:
Vous pouvez pas prendre 1 piste avec deux 2 roue ?
Ou alors c'est le Derbi qu'a fait sa p*t* et qui laisse pas passer :?

Enfin bon, RIP a tes "noyaux" XD
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Kit Bidaloni 50cc
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Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Dolby
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Message par Dolby »

pépé l'arsouilleur a écrit :Moi on m'a sorti le "Tout bon motard tombe" 8) :lol:
Moi ont m'as toujours dit : "Les motards c'est des c******" :shock:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

:lol:

sinon un conseil : ne jamais roulé bourré!

je m'explique :

invité a une fete avec ma copine. je viens en mob' (~10Km en gros)

je commence un peu a boire/manger/danser/etc... donc je commence un peu a être joyeux et là .... merde les capotes ...

féchier personne en a en rab' pour moi (bandes de c**s)

bon je vais en chercher chez moi vite fais en meme temps qu'un pote rentre chez lui. On part toussa. Arrivés a mi chemin mon pote me fait des apples de phares, je me retourne :
- quoi ?
- sgrumblzbulm!
- QUO..
*bing*

j'ai pas vu le virage... (alcool+boissons+crachin qui commence à tomber)

hop sur le troittoir
la brele : rien mis a part le pare boue avant un peu rayé
moi : rien non plus a part 2-3 ecorchures

voila (j'ai la brele depuis peu de temps (fin mai je crois) donc en 2 mois 2 serrages et une petite taule mais taule quand meme donc on va voir ce que me reserve la suite :p)
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magnum racing xr du 45
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Message par magnum racing xr du 45 »

merci les copains :roll:

sinon pour dolby, pas la place, mais j'ai eu l'instin de mag, mag gyver :lol:

fox_macl
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Message par fox_macl »

moi mon dernier accident c'était tout a l'heure mon moteur ces amballer est jai perdue le controle je me suis retrouver collée au trotoire est jai continue sur quelque métre jusqu'a raterire sur un portaille en fer a peu prés a 40 ou 50 km\h la tete la premier sur le portaille heuresement que javais le casque ausi non aie aie aie resultat la fourche un peu pliée (cetait une ebr meca) le fare avant casse est le moteur de la mob a ler de fonctionner

je nest presque rien eu quelque brulure par ci par la est la jambe un peu ouverte

fluke
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Message par fluke »

Tu fais un effort sur l'écriture, merci.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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over94
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Message par over94 »

Petite histoire d'un accident qui se passe sous mes yeux !!!

Je roulais en voiture (miam 206 S16) dans la ville, j'étais sur les bords de la marne, vitesse de croisière environ 80 KM/H (oui je sais c'est 50 en ville) quand je vois une mob dans le rétroviseur qui me fait le coup de l'aspiration avec la voiture donc je m'écarte sur la droite pour le laisser passer et ce petit c** continue de faire l'aspiration, donc je décide de ralentir et de mettre les warnings pour le prévenir donc il double et se retourne et il n'avait pas vu le dos d'ane qui arrivait donc petit saut avec la brele et guidonnage (donc gamelle 9 fois sur dix), donc je m'arrête pour voir l'état du bonhomme et gueuler un coup !!!

Le bonhomme se relève un peu sonné, heureusement quelques égratignures et merci le blouson en cuir (tout rapé) et le jean Levis (devenu blanc au niveau du genou avec la chute) et bilan pour la brele : pot rayé, pot cabossé, peinture rayée, feu arrière cassé....

Bref le bonhomme repart en s'excusant d'avoir fait ca et en me demandant de ne pas appeller la police ou les pompiers car sa mob est pas d'origine (merci j'avais remarqué) et qu'il voulait pas d'ennui !!!

Moralité :
- faites pas l'aspiration derrière une voiture quand vous savez pas ce qu'il y a devant et de manière générale ne faites pas d'aspiration en moto, c'est un bon moyen pour être déstabiliser après...
- protéger vous parce que mine de rien meme si porter un cuir ca donne un peu chaud c'est utile en cas de souci (j'ai moi meme rapé mon cuir)
- les gars si vous roulez pas d'origine evitez de faire les kakou, c'est un bon moyen pour vous faire gauler ou pour tomber...

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Message par lhlentz »

BAk0U a écrit ::lol:

sinon un conseil : ne jamais roulé bourré!

je m'explique :

invité a une fete avec ma copine. je viens en mob' (~10Km en gros)

je commence un peu a boire/manger/danser/etc... donc je commence un peu a être joyeux et là .... m**** les capotes ...

féchier personne en a en rab' pour moi (bandes de c**s)

bon je vais en chercher chez moi vite fais en meme temps qu'un pote rentre chez lui. On part toussa. Arrivés a mi chemin mon pote me fait des apples de phares, je me retourne :
- quoi ?
- sgrumblzbulm!
- QUO..
*bing*

j'ai pas vu le virage... (alcool+boissons+crachin qui commence à tomber)

hop sur le troittoir
la brele : rien mis a part le pare boue avant un peu rayé
moi : rien non plus a part 2-3 ecorchures

voila (j'ai la brele depuis peu de temps (fin mai je crois) donc en 2 mois 2 serrages et une petite taule mais taule quand meme donc on va voir ce que me reserve la suite :p)
Et t'a reussi a niquer finalement ? :D












:arrow:
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roulette
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Message par roulette »

Ptdr :lol: Nan moi je suis jamais vrément tombé encore en mob , je touche vrément du bois :?
:wink: :wink:

BAk0U
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Message par BAk0U »

lhlentz a écrit :Et t'a reussi a niquer finalement ? :D
:arrow:
nan 8)

over94 a écrit : - les gars si vous roulez pas d'origine evitez de faire les bakou, c'est un bon moyen pour vous faire gauler ou pour tomber...
HEY !


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fanfoue
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Message par fanfoue »

A moto ont tombe un jour ou l'autre, que sa soit a 7m; 70m, 700m, 7km, 70km, 700km, 7000km, 70 000000000000000000000000
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Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

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Message par 103RocK »

roulette a écrit :Ptdr :lol: Nan moi je suis jamais vrément tombé encore en mob , je touche vrément du bois :?
:wink: :wink:
loool T' as bien de la chance moi je pensais que tu t' étais déjà planté pleins de fois à force de faire des roues tout le temps^^
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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MadMatt57
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Message par MadMatt57 »

Ben voilà, ça y est ! On dit toujours: "Jamais 2 sans 3" et bien c'est ce qui s'est passé ce matin.

J'avais déjà 2 accidents à mon actif en grosse cylindrée. Ce matin, est arrivé le 3eme.

Un truc con, comme tous les accidents. Mon voisin ayant récupéré pour rien une ZX9R à remonter m'a demandé si je pouvais faire un tour pour voir si tout se comportait bien. Lui-même n'ayant pas encore le permis, il ne pouvait pas faire ce test.
Au début, j'ai répondu que non, que je ne préférais pas vu qu'on savait pas trop s'il avait bien tout remonté !!! (Humour !)
Puis il me redemande en me disant que je descend juste la rue et finalement, j'accepte.

Bref, 10 mètres, 15 tout au plus, et gamelle. Et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce que les pneus n'ont pas roulés depuis plus de 3 ans et qu'ils étaient durs comme du bois.
La bécane a tout de suite chassé alors que je partais et était encore légérement penché.

Bref, brulures, hématomes et urgences le dimanche matin.

Journée de merde (sans compter la défaite des bleus hier soir)
Avant:
51V, culasse Malossi 45,5 - cylindre Malossi CVF 45,5 - carters Polini gros clapets - vilo Malossi 18000 tr/min - vario Bidalot - allumage Motoplat rotor externe - PHBG 21 - Ninja G1 Carte Noir + cartouche Bidalot

Aujourd'hui:
Bandit 600 N, 1996

Regne51
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Message par Regne51 »

MadMatt57 a écrit :Ben voilà, ça y est ! On dit toujours: "Jamais 2 sans 3" et bien c'est ce qui s'est passé ce matin.

J'avais déjà 2 accidents à mon actif en grosse cylindrée. Ce matin, est arrivé le 3eme.

Un truc c**, comme tous les accidents. Mon voisin ayant récupéré pour rien une ZX9R à remonter m'a demandé si je pouvais faire un tour pour voir si tout se comportait bien. Lui-même n'ayant pas encore le permis, il ne pouvait pas faire ce test.
Au début, j'ai répondu que non, que je ne préférais pas vu qu'on savait pas trop s'il avait bien tout remonté !!! (Humour !)
Puis il me redemande en me disant que je descend juste la rue et finalement, j'accepte.

Bref, 10 mètres, 15 tout au plus, et gamelle. Et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce que les pneus n'ont pas roulés depuis plus de 3 ans et qu'ils étaient durs comme du bois.
La bécane a tout de suite chassé alors que je partais et était encore légérement penché.

Bref, brulures, hématomes et urgences le dimanche matin.

Journée de m**** (sans compter la défaite des bleus hier soir)

ça c'est vraiment un casse-gueule pour des conneries :evil:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moralité : ne jamais monter sur une moto que vous n'avez pas remontée vous-même...

Moi je fais toujours un contrôle technique pneus, freins, commandes avant de monter sur un engin bricolé ! :lol:


Sinon 103 racer, metts une fourche hydraulique... Parce que les origine, passé 55km/h ça craint à mort ! :x
Avec ma Paioli j'ai pris des bons nids de poule à 70, bein ça a pas bougé. 8)

Tout ça me fait penser au coup du ralentisseur que j'avais pas vu ! :lol:
Du genre bien violent, j'arrive dessus à 55, et puis SBOING -tiens, je vole, là ?- , et atterissage en douceur sur la roue arrière puis avant.
Quelle chance j'ai eu ! (la partie cycle de XR a bien aidé aussi)

Un pote qui était sur le trottoir à ce moment m'en a parlé après, en me disant que j'étais fou de faire des sauts en ville ! :lol:

Tout ça me fait penser, le même pote était aussi pas loin, le sol était mouillé, et j'arrivais à 65 sur un rond-point, je freine et dérapage de l'avant sur 30m (tambour de 110mm + funzy hors d'âge inside), j'ai fait un moulinet de la jambe droite pour me stabiliser, et je suis pas tombé, et j'ai même réussi à prendre le rond-point !! :shock:
Le pote en question m'a dit qu'il croyait que j'allais tomber et a été très surpris...

J'ai une chance de fou que l'adrénaline me donne des capacités plutôt que de me paralyser ! :D
Parce que pour le coup, me prendre un mur à 60, ça aurait fait mal !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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B-link
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Message par B-link »

CalimeroTeknik a écrit :Tout ça me fait penser, le même pote était aussi pas loin, le sol était mouillé, et j'arrivais à 65 sur un rond-point, je freine et dérapage de l'avant sur 30m (tambour de 110mm + funzy hors d'âge inside), j'ai fait un moulinet de la jambe droite pour me stabiliser, et je suis pas tombé, et j'ai même réussi à prendre le rond-point !! :shock:
Le pote en question m'a dit qu'il croyait que j'allais tomber et a été très surpris...
Arf combien de fois ça m'est arrivé ça avec la NSR. Une vraie plaie. J'ai même failli me menger une voiture de gendarmes alors que j'étais à 50 et que j'avais bien 60m devant moi... Heureusement j'ai réussi a m'arrêter sur le bord du rond point en passant à 10 cm du drame :lol:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

MadMatt57 a écrit :Ben voilà, ça y est ! On dit toujours: "Jamais 2 sans 3" et bien c'est ce qui s'est passé ce matin.

J'avais déjà 2 accidents à mon actif en grosse cylindrée. Ce matin, est arrivé le 3eme.

Un truc c**, comme tous les accidents. Mon voisin ayant récupéré pour rien une ZX9R à remonter m'a demandé si je pouvais faire un tour pour voir si tout se comportait bien. Lui-même n'ayant pas encore le permis, il ne pouvait pas faire ce test.
Au début, j'ai répondu que non, que je ne préférais pas vu qu'on savait pas trop s'il avait bien tout remonté !!! (Humour !)
Puis il me redemande en me disant que je descend juste la rue et finalement, j'accepte.

Bref, 10 mètres, 15 tout au plus, et gamelle. Et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce que les pneus n'ont pas roulés depuis plus de 3 ans et qu'ils étaient durs comme du bois.
La bécane a tout de suite chassé alors que je partais et était encore légérement penché.

Bref, brulures, hématomes et urgences le dimanche matin.

Journée de m**** (sans compter la défaite des bleus hier soir)

bin là les bleus on gagnés sur ton corps :lol:
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Message par MadMatt57 »

mbkeur a écrit :
Journée de m**** (sans compter la défaite des bleus hier soir)

bin là les bleus on gagnés sur ton corps :lol:
Tu m'étonnes !!! Sans compter les belles "pizzas" qui les recouvrent !!
Avant:
51V, culasse Malossi 45,5 - cylindre Malossi CVF 45,5 - carters Polini gros clapets - vilo Malossi 18000 tr/min - vario Bidalot - allumage Motoplat rotor externe - PHBG 21 - Ninja G1 Carte Noir + cartouche Bidalot

Aujourd'hui:
Bandit 600 N, 1996

Verrouillé