Un accident? Racontez votre péripétie!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Un accident? Racontez votre péripétie!

Message par Speedmao »

Voilà le post que vous avez demandez est fait!

Ici vous posterez tout les accidents plus ou moin grave que vous avez eut...

Evidemment évitez les mithos, les remarques inutiles et vous pouvez mettrent des photos des dégâts mais aucune photo du net!

Se post a pour but d'échanger des expériences et de sensibiliser à certains risques.

Il n'a été créer en aucun cas pour se vanter de ses exploits ou autre...
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Cet accident a eu lieu le 19 juin 2005 vers 17h
Histoire: Donc je roulais a 70km/h en mob et j'allait doubler d'autres mob.
Seulement le mec a tournée et Boum je lui ai foncé dedans.
Conséquences: Fourche pliée+kick cassé et moi Clavicule cassé+brulures un peu partout.

Photos:
Image Image

J'etait dégoutée de voir ma mob dans cet état et c'est la que j'ai commencer a retaper la violette :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

il y a 2 ans, un jour d'été, je descend d'une bonne pente, j'suis a 70 km/h, je vais pour prendre un virage a sens unique et cacher par une grande maison, j'arrive, la route est pas assez large, je glisse, la mob dans les sapin mais elle n'a rien, moi égratinure plein les bras et 9 points de souture au tibia gauche.

L'année dernière cette fois en hiver, je rentre du lycée a midi pour aller manger chez moi, d'habitude je mange au lycée mais l'après-midi on avait tournois de foot avec toutes les econdes donc j'avais pas envie de garder mon sac...j'arrive au carfour, le feu est au vert et moi je veux aller tout droit ,donc je ne freine pas, je suis a 70 km/h quand soudain une personne agée (pour ne pas dire un vieux co.nnard) traverse la route sans regarder, hors passage pieton et au rouge !!!!! cet imbécile me regarde et ne sait pas de quel côté aller pour m'éviter, bien entendu son retour sur le trotoir aurait été le mieux car jvais pas monter sur le trotoir pour l'éviter, donc c'est la chute (j'ai pas voulu lui rentré dedans) puis je me souvient de rien ,perte de connaissance, je me reveille avec plein de gens au tour de moi, puis les pompiés arrivent. bilan : 2 belles égratinur dans le dos et l'autre sur le poigné, les lèvres en sang et le port d'une minerve pendant 1 semaine. ma tête avait bien taper le sol et le trotoir ou un petit poto qu'on retrouve sur le bord des routes, je remercie mon casque d'avoir était bien ataché sur ma tête :mrgreen: et pour la mob : coque déboité, retro éxplosé, pot conti rayé, tête de fourche cassé, tableau de bord perso tout plié.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

accident con, avec peu de consequences (seulement materielles):

NE JAMAIS SUIVRE UNE VOITURE QUI DOUBLE UN BUS... (je m'explique)

en revenant de mon lycée (l'année derniere), je me fait doubler par une voiture... 200m plus loin, je vois le bus qui s'arrete, et la voiture qui m'a doublée qui double ce meme bus.

moi, comme un con, j'entreprend de suivre cette voiture.
lancé a 50km/h, la voiture pile devant moi, et comme je la collait, c'est la voiture qui m' a arrété (en stoppie)...
resultats : plus de peur que de mal (fourche pliée, optique cassé, eclatage du pare-choc de la voiture qui a commis un delit de fuite...).
sinon, bah moi, j'ai rien eu, heureusement.

donc ne coller jamais une voiture, surtout quand elle double un bus
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Pas d'accident de mob pour moi (je touche du bois), enfin juste des petites dans mon jardin :lol:

Dans se que j'ai lu, heureusement que vous aviez les casques :pray:

Bisare Jef que la voiture ne se soit pas arrété
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

bah moi mon dernier "pet" date de 10 ans environj etais sur ma suzuki ZR 50 (un petit 50 a boite automatique 3 vitesses), je bourre pas mal, sur une ligne droite, et a 10/20 metres, une voie non prioritaire, un petit vieux sort de la alors qu il etait pas prioritaire.....une 4L fourgonette blanche, j essaye d eviter la collision dans le cote de la bagnole, j arrive a reprendre ma trajectoire, de pas grand chose hein......sur les 4L, le pare choc avant c est une barre en tole emboutie avec deuc gros tampons en caoutchouc, bas le pare choc a fait glissiere pour m exploser la cheville droite consecutivement dans les deux tampons en caoutchouc......j entends encore le bruit.....le ptit vieux s est barre, pas eu le temp de prendre son imat' et moi je "continue" en roue libre jusqu au bas cote 10 metres plus loins.....
sympa, mais le truc cool c est que par habitude, je coupe le moteur de la chiotte, mais dessus il y avait pas de demarreur electrique.....juste un kick du cote droit, si vous voyez ce que je veux dire.....et demarrage en poussette impossible (double vario) alors demarrage au kick mais a la main sur un pied a cote de la brele avec la grole explosee et la cheville qui pissait le sang

resultat, cheville explosee, bien noire, mais bon je suis pas tombe non plus, donc ca aurait pus etre pire......

un conseil, en brele comme en moto, la carosserie, c est vous.....alors faites gaffe, meme si vous etes prudents, les autres le sont pas forcement....port du casque OBLIGATOIRE, gants et tout, en cas de gros pet ca fera peut etre pas grand chose, mais c est deja un bon debut....
et puis au pire.....et je dit pas ca pour faire de l humour noir, c est moins dur pour vos proches d aller vous reconnaitre a la morgue quand vous etes en un seul morceau et pas trop amoche....(experience vecue)
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

et bien moi, petites chutes

c'était il y a quelques année, j'étais en vac dans le sud de la france et je venais d'acheter une peugeot 102 dans une brocante.
je venais de changer les freins avant (freins de vélo) et bien, je démarre, je roule à fond (50)(ca accelere bien une 102) et premier virage, j'arrive dedans un peu trop vite, alors je veux freiner mais ca freinait quedal et j'étais déja à l'entrée du virage et au milieu de la route des gravillons le genre de gravillons qui font glisser les roues, alors moi ne voulant pas glisser et faire frotti frotta avec la route j'ai continué volontairement tout droit dans une haie en me disant que ca amortirait.
Résultat: j'ai cassé une ailette de culasse et mon genoux à cogné le cadre, et puis quelques égratinure... mais parents n'en ont jamais rien su, en plus j'avais pas encore de casque :roll:

Autre époque autre machine, j'avais ma 103Sp, il faisait nuit, en hiver, et du brouillard ... givrant.
J'arrive dans un rond point en bas de chez moi, je freine, je suis à 25 30, je tourne et zip la roue avant qui décroche...et le reste suit.
résultat: cale pied "meulé", jeans troué et un peu mal je me souviens plus où.

Autre époque (quelques mois) autre cylindrée, j'étais avec ma moto dans un parking de grande surface, je roule, sans doute un peu trop vite, le revetement était neuf et le sol humide.
Quand soudain surgit de droite une voiture, directement je pile...roue arriere qui glisse et moi je vois la portiere de la voiture en pleins en fasse de moi, je m'imaginais déja moi en train de voler au dessus de la voiture, dieu merci j'ai eu le reflex de regarder la solution et pas le problème et je suis passé juste devant le parchoc, avec le molet un peu écrasé entre la moto et le parchoc.
Il faut savoir que c'était le jour de noel et que le soir meme mon pere m'offrait sa moto, heureusement que j'ai pas eu de vrais accident ce jour là :?

et voila, depuis à pars quelques frayeur et pilage à cause de gens qui coupe, qui tourne au dernier moment, etc, rien à signaler.

mais si je peux donner un conseil, toujours garder ses distances avec la voiture de devant, surtout avec des freins en chocolat et puis aussi ne rien tanter tant qu'on ne voit pas bien devant.

à vous.
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Moi c'est surtout dans les virages que j'ai pris mes plus grosses bouffes

Conclusion: Arriver à une vitesse raisonnable dans le virage, freiner avant, et plein gaz dedans :P

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

une fois ou on etait 2 sur ma mob ( encore origine )
Donc je m'amusai a faire des virage bien serré et des zig zag , mais avec le poids de derriere j'ai pas pu controler ... faut dire que le passager arriere ne mettait pas du sien :roll:

Donc moi HEURESEMENT que j'avais mon casque car je serai surement defiguré , la visieré est completement griffé et brulé ...

Le passager derriere s'est bien eclaté aussi : on voyait l'os de son genou :?

Donc voila :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

jb16s a écrit :Pas d'accident de mob pour moi (je touche du bois), enfin juste des petites dans mon jardin :lol:

Dans se que j'ai lu, heureusement que vous aviez les casques :pray:

Bisare Jef que la voiture ne se soit pas arrété
bah, la voiture a pilée, elle m'a arrété, et elle est repartie comme si de rien etait... pas cool

autre peripetie : en revenant du lycée, je me tape une petite bourre a 70 km/h et la..., big virage.Je freine, mais je guidonne.
Resultat : je finis dans un fossé de 1m10, avec plein d'orties, ma mob sur le dos.
et miracle, rien de cassé, que ca soit sur la mob ou moi meme
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

aaa !!! mdr j'avais oublié ma p'tite plantade devant tout mon bahu :P :P :P


certes !! j'étais avec le ciao compete ( lol... ) plutot le ciao kitté 70 malossi

et donc je devais charié un pote et quand on part je lui dis :
" Tu veux voir la puissance malossi chez les ciaos ?"

mon pote me répond :
"Que dalle !! on va se planter !! "

je réponds :
"maiiis non gros ! regardes !! "

et enfaite on s'est bien planté :P :P


avec le poids ca a cabré a fond puis on a pivoté sur le coté et j'ai fini sur la tete... je ne sais pas comment j'ai fais :P :P mais mon casque a une grosse rayure maintenant 8) 8)

et lui il s'est contenté d'atterrir sur moi :P

enfin voila c'était bien drole :P :P :P

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

J'ai eut un pote qui a eut un accident, le 29 octobre 2005. Il s'appelait Yann, il avait 15 ans, et c'etait mon meilleur pote.
Il venait chez moi avec d'autres potes et ils se sont arrétés en route au stade de basket pour skouater un peu. Puis un de mes potes, Alex, a pris la moto d'un autre pour l'essayer (car elle etait toute neuve), il est parti et a a fait un grand tour. Plusieurs minutes après son départ, Yann a enfourché la moto d'Alex, qui tirait pas mal, pour le rattraper. Alex est revenu au stade et Yann arrivait juste derriere, a 100m a peu près. Et au dernier virage, il est sorti en pleine gauche, on ne sait toujours pas pourquoi car jamais on ne prend ce virage comme ça, et 15m après le virage, il a tapé un Scénic de pleine face...
On pense qu'il a tout pilé de l'avant car il n'était pas habitué au motos et la face avant n'a presque rien alors que l'arriere est defoncé. On pense qu'il a pas pensé au frein arriere et qu'il a fait un soleil avant d'atterir sur le capot de la voiture. Il etait dans les 90km/h.
Les pompiers et le samu sont arrivé mais ils n'ont pas reussi a le ramener.

Il etait trop bien ce gars, jamais on ne s'ennuyait avec lui... Sa derniere phrase a été "La jeunesse part en couille" c'etait sa phrase préféré, c'est ce qu'il a dit quand il est monté sur la moto. De plus, je passe tous les jours sur cette p***** de route et ça me fout les glandes... Croyez moi c'est pas facile d'aller voir son meilleur pote a la morgue... Jamais on n'y pense a ça, et faut pas croire que ça arrive qu'aux autres.

Voila ça c'etait sa brelle, un pur monster (quand elle marchait bien sur) mais ne laissez pas de coms dessus c'est pas le but du post
Image

Et voici sa photo Image
A gauche Alex, au milieu Yann, et a droite Benoit (celui qui a prété sa moto a Alex)

Donc voila j'espere vous avoir un peu touché avec mon histoire car des morts en 2 roues ils faut les anéantir. Vaut mieux arriver 2 minutes a la traine et se faire bacher que de ne pas arriver du tout, de bousiller sa vie, et celles de ses potes, de sa famille et de son entourage au passage...

Bon ba voila merci d'avoir creer ce post, A+++
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

et j'oubliait aussi : la sangle de son casque n'etait pas attachée, donc ça n'a pas été d'une grande utilité...
Alors s'il vous plait attachez votre p***** de casque meme pour faire 500m, et arreter de le porter sur le front a la "racaille style" car en cas de choc c'est pas bien utile...
A+
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:(
on a droit aux "accidents" moto ? :lol: :lol:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ouais :wink: :wink:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:(

j'sais pas par où commencer ............


:shock: :shock: :shock:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

aller tu flood la :P

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:evil:
NAN, mais c'est facile de l'faire ici.........
Pour le sujet, faut juste que je m'remettes dans le contexte ....tu permets :D

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

aaaaa ces "jeunes" :roll: :P :P :P

après toi :wink: je t'en pri :wink: :wink:


j'vais t'aider pour le contexte, déja tu avais moins de rides qu'aujourd'hui :P :P après... je te connais pas plus :P :P :P :P

dsl ca ma échappé :oops:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:evil: :evil: :evil:
c'est sur que si on considère mes artères .........
bon, bref.......
j'ai toujours le même pote (depuis la classe de 5èe....)
à l'époque yavait pas autant de kits que maintenant,
A chaque fois qu'on grillait quelqu'un: une étoile sur la casque.....
:D :D
m'enfin !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ce dimanche, v'là qui se branche avec une 125, il avait une 50 à vitesses kitée..moi sur ma 51 kitée aussi...........
on s'tire la bourre dans la ville, j'sais que j'suis plus habile que mon pote pour "slalomer" entre les bagnoles, et le gars en 125 a du mal: il a la pression !!!!!!!!!!
Ca y est mon pote le double, et j'peux mes les faire les 2 en même temps !!!!!!!!!!!!!!
Aucune hésitation !!!! j'y vais..............
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! ya le bus qui sort !!!!!!!!!! j'me jette sur la gauche: mauvais plan, un bus sort donc j'le prends pleine FACE !!!!!!!! et les 2 autres passent par la droite: facile pour eux: pas de c....s !!!!!!!!
.........................
:cry: :cry: :cry: :cry:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

énorme le principe des étoiles :P

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

8) Papy Boyington dans la série des Têtes Brulées......
"caisse" kon étaient cons.........
çà n'a pas changer parait-il, d'après ce que disent nos femmes ........... :D :D :D :D

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

c'est marant je suis pas étonné :lol: :lol:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

PFFFFFFFFF!!!!!!
pour la moto, j'attendrais que Fluke commence .............

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca fait Top Gun les étoiles sur le casque mdr

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

......Tog Gun: permis voiture, d'autres péripéties ........ :shock:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je me suis gamellé une fois en mob (la Flandria) : je tirais la bourre avec un pote, je regarde derrière pour voir ce que je lui avais mis (pas de rétro à l'époque), et j'ai filé directement au fossé, avec pour conséquence une fourche, un phare, un guidon...

Moralité : ne pas regarder derrière soi mais dans le rétro, d'où son utilité.

Et une autre fois en moto (le 250 desmo) : après avoir bu quelques bières, en rentrant j'ai décidé de faire frotter le pot dans un virage bien sec que je prenais d'habitude à 80 ; je l'ai pris à 90, le pot a bien frotté, un peu trop même puisqu'il a fait décoller la roue AR, glissade, roulé boulé involontaire qui m'a permis de sauter le trottoir sans mal pour moi.
Bilan : 1 bracelet cassé net, un réservoir enfoncé, un pot aplati, un trou dans le genou et une paire de climax foutues.

Moralité : ne jamais rouler bourré, on ne sait plus ce qu'on fait.

Je précise que c'était ma dernière gamelle, depuis je fais hyper gaffe.

Une précision : dans la réalité, les bourres et les gamelles finissent beaucoup plus mal que dans les albums du JBT...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:shock: :shock:
dans la série du JBT............
Ma dernière gamelle en moto :
rando moto en Espagne, 4 bécanes, mon 800 Dr supermot, un 850 TDM, un 900SS, un 750 VFR ............
au départ on partait pour le Portugal, mais comme on a apssé la première nuit sous la tente avec -5°C dehors, on s'est cassé en Espagne. Traversée du Portugal en 2 jours par les 'tites routes , etc ....Bref, j'y reviendrais une autre fois !!!!!!!!!!!
Donc, en Espagne, comme chacun sait ou ne sait pas, les routes sont très glissantes, avec mon pote (toujours le même, mais sur la Ducati...) on remonte sur le VFr et le TDM, vu qu'on a fait un arrêt pipi....
j'suis en tête du 2° groupe !!!!!!!!!!! on voit la tête de la course, çà doit l'faire d'ici 3 virages!!!!!!!!!!!
P......n! on rentre vite dans ce virage à droite, en + on en voit pas le bout et y s'referme bien ...............
120 çà passe, çà passe, çà passe.............
çà passe pas, je redresse, personne en face, je sors de la piste...........
fossé, vol plané comme au Dakar en haut d'une dune.................
30sec dans les vaps, mon pote arrive: çà va, 'taing c'te chute !!!!!!!!!!!!
Moi: çà va, et la moto? aie mon épaule.................
Luxation: pas grave, j'ai l'habitude mais là çà fait mal, j'ai mal partout, impossible tout seul..........
donc j'demande à mon pote de me remettre l'épaule. On remonte sur les bécanes, j'ai super mal à l'épaule mais bon, en + dans la chute, le réservoir a bougé à une soudure, j'me prends de l'essence dans la G.........e !!!!!!!!!
3 jours plus tard, j'ai toujours mal, mon pote en VFR m'amène à un hosto du coin: on passe la journée là-bas, puis on est des stars, doivent pas voir des motards souvent par chez eux.............
on me bloque l'épaule avec bandange, ils me mettent le csaque sur la tête avec toutes les recommandations ...........
j'monte sur le VFR, mon pote avait branché un autre infirmière ........il fait le Kakou: Wheeling ...........mauvaise réception, la moto part en sucette, je manque de tomber mais j'arrive à rester sur la selle................
Le soir: GROS APERO et j'ai oté le bandage...............

j'en ai encore pleins des comme çà..........
Pour Paulo qui m'a vu torse poil: c'est l'explication d'une des cicatrices aux épaules...ben ouais.................... :twisted: :twisted: :twisted:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

louprider a écrit :mon pote avait branché un autre infirmière ........il fait le Kakou: Wheeling ...........mauvaise réception, la moto part en sucette, je manque de tomber mais j'arrive à rester sur la
LoL trop fort :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

killworld a écrit :LoL trop fort :P
Même si beaucoup de monde et moi y comprit aurait bien voulu dire ça, on ne doit pas se permettre de faire des remarques comme ça sur ce topic, s'il y a un seul topic qui doit pas partir en fllod ici c'est celui la.

Car il est pas anodin.

Verrouillé