Expo tuning a LANDREVARZEC le 24 aout .... FINIST'AIR 2008

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Expo tuning a LANDREVARZEC le 24 aout .... FINIST'AIR 2008

Message par cyril60460 »

Salut a tous , je passe par ici pour faire une petite annonce , avis au amateurs de FMX et au personne qui aurait une belle machine a exposer au FINIST AIR 2008 qui aura lieu a Landrévarzec (bretagne) ce dimanche 24 aout . Je parle de machine a exposer car a l occasion de ce show se deroulera une expo tuning 50 en partenariat avec LA BECANNERIE ( meca boite,scoot,et mob automatique svp ! ) avec pas mal de lots a la clé pour les vainqueurs , et la plus belle realisation se vera meme offrir un derbi 50 SM X-treme raide neuf , donc vous avez pil poil 15 jours pour astiquer, polir,preparer,modifier, et je ne sais quoi avant ce super evenements qui je le rappel est a l origine un gros show FMX , donc beau spectacle a la clé !!

ATTENTION , VOUS DEVEZ VOUS INSCRIT AVANT LE 2O AOUT 2008 , POUR CELA RENDEZ VOUS SUR LE SITE DE LA BECANNERIE !

Pour ma part je ne sais pas si je m y rendrais , ca fait pas mal de kilometres , pour ma part plus de 1300 allez retour , donc bon ,mais je tenais a vous en parler car rare sont les expo 50 surtout quand on y voit des mobs ! Bye !

boud-zan.skyrock.com
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Salut Cyril, content de te revoir, même si ce n'est que pour un ptit tour :sign58: :icon_thumright:

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

J'en ai eu des infos par l'intermediaire de Mobchop, ça me tenterai bien mais ça fais très loin de Bordeaux. Je vais me rabattre sur ceux de La Rochelle, Périgueux entre autre.

Verrouillé