mob en Italie ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

mob en Italie ?

Message par pierrot22 »

salut, je me suis dit que Polini et malossi étant italiens, y'a des chances de trouver des forums et des sites de vente en Italie, mais j'ai pas encore réussi à trouver des sites intéressants. Donc je me demandais si par hasard vous auriez des liens...

Le site de polini a une liste de revendeurs mais pas de boutique en ligne, je voulais voir combien se vendent les pièces en Italie vu que j'y pars cet été. Et vu le nombre de revendeurs Polini qu'il y a un peu partout là-bas, ça vaudrait p'tet le coup de revenir avec un cylindre...

Enfin voilà, si jamais vous connaissez un forum et/ou un site de VPC en Italie, ça m'intéresse ;)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

J'ai trouvé un forum à l'époque, je crois que c'était celui-là
http://www.2tempi.it/forum/index.php

Jvoulais juste connaître l'entraxe d'un cylindre à eux :lol:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

merci, je le mets en favori, j'irai y fair un tour :)

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Rah j'en avais un, l'année dernière quand je voulais me monter le G2, je me rappelle plus du nom, mais yavait de la grosse pièce dessus ! Entre autres, le Cylindre/Piston/Culasse Malossi G2 (rotule de 38), un pot de détente Malossi (bon, le pot fesait dans les 300 euros il me semble :lol: ), etc... Mais yavait 60 euros de frais de port je crois ! :? Je crois que pépé connait (ou connaissait) l'adresse...

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bin ça tombe bien, j'parle italien ! :)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi je voulais m'acheter toutes mes pièces polini en italie...
Vue que j'habite pas super loin.

J'ai fais tous les magasins de moto, cyclo, vélo... de vintimilles et san rémo, a chaque fois les vendeurs me disaient mobylette ont ne fait plus, personne n'en veut des pièces... :cry:

Donc j'ai rien acheter...Mais après faut voir plus dans l'italie même...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Parait qu'il reste des concess' avec des pieces encore en stock, mais faut savoir qui s'est, ou etc ...
Aprés je certains qu'il reste encore pas mal de p.utain de pieces en Italie, faudrait apellé plusieurs concessionnaires, et leur demandé si il savent ou en trouvé.
Aprés le site de KSteph peut etre super interesssant ! Je serais interessé d'avoir l'adresse ! :wink:
ImageImageImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

En Italie ya eu d'autres marques de mob, pas sûr que ce soit que des pièces de 103 et 51 :roll:

Verrouillé