petit rasso sur grenoble

Message par mbkeur »

salut à tous , j'habite à grenoble en ville et je ne connait pas grand monde qui fait de la mob dans le coin ( vulcain , brabus )

c'est pour ça que j'aurai aimé faire connaissance autour de nos mobs et d'une tite biere pourquoi pas :lol:

on pourrai se donner rendez vous vers les hauteurs là ou y'a pas trop de circulation et de poulets , enfin pas en ville quoi histoire de rouler tranquillou
:wink:

j'attends des reponses :wink:
Image

marklor

Message par marklor »

j'ai plein de potes a grenoble mais ils font pas de mob ....

c'est bien :roll:
Image

mbk_51_powa

Message par mbk_51_powa »

Moi j'avais organiser un rassemblement "sauvage" de scoot mob et 50. j'avais mis des affiches dans certaines grandes surfaces et chez les concessionaires peugeot mbk.

Resultat on etait a peu près 80 :wink:

mbk_51_powa a écrit :j'avais mis des affiches dans certaines grandes surfaces et chez les concessionaires peugeot mbk.
sa c'est aussi un trés bon plan pour les flic qui veule taxé du 50 préparé :icon_thumright:

mbk_51_powa

Message par mbk_51_powa »

On avais pas eu de soucis. Mis a part une camionette de gendarme qui est venu sur le parking du leclerc. Ont c'est tous mis a tourner autour avec nos machines.

C'est sur que si vous êtes trois avec des mob qui tombent en pannes tout les 500 mètres c'est bon pour les flics ^^

Attention !!! Je ne dénigre pas les mob. Pour vous faire plaisir, je vais vous raconter une petite anecdote sympathique.

A mon rassemblement, y'avait un mec avec une derbi course qui rigolait de la mob d'un type. La mob du type nous as suivi jusqu'au bout tandis que la derbi course a du s'arreter car son klaxon c'était deboité et a force de taper contre le radiateur, ça la percer :lol: :wink:

spish a écrit :
mbk_51_powa a écrit :j'avais mis des affiches dans certaines grandes surfaces et chez les concessionaires peugeot mbk.
sa c'est aussi un trés bon plan pour les flic qui veule taxé du 50 préparé :icon_thumright:
T'inquiete.... Ils ont pas besoin de ça, les képis.... Nous, à chaque rasso, on a de la visite... ils ont juste à suivre les groupes de scoots, pour les amener direct au lieu du rasso, ils sont pas (tous) teubés... :wink: