barbec ballade / Moto Puces 22/06 à cormeilles

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

barbec ballade / Moto Puces 22/06 à cormeilles

Message par raoultaboul »

Voilà, comme il commence à faire beau, que ma 88 roule et que j'ai la chance d'avoir ma petite maison, je vous propose de s'organiser une petite balade en mob par chez moi.

J'habite la Frette pres d'Argenteuil, Sartrouville... Pas loin de Cergy non plus. Je propose de trouver une date dans pas trop longtemps et de se retrouver pour une bonne ballade avec pause barbec binouse... enfin le coup classique quoi. Donc manifestez vous si vous etes interessés, et donnez les dates qui vous conviendraient.
Dernière modification par raoultaboul le mer. 11 juin 2008 - 17:49, modifié 1 fois.
La mémé racing arrive!!!..

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

arf, si j'avais su qu'il y avait des mobeurs à argenteuil :cry: je me serai senti moins seul

(je viens d'en déménager ...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

pour moi c'est faisable, selon la date !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Ouais c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de mobs dans le coin, d'où ma proposition. J'ai déjà fait 1000km avec mon nouveau moteur sans croiser grand monde...
Mais il y a quand même des routes sympa dans la foret de Cormeilles, ou vers Saint Germain, Conflans, Andresy, etc.
La mémé racing arrive!!!..

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

YOP je suis près de mante la jolie et ma grand mère habite a houille donc je peut gérer cela :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'est quelle station de RER la plus proche ?

Moi selon les dates peut etre... Mais la ce se densifie beaucoup en ce moment...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

en RER il y a houilles sartrouville et maison laffite a 10km plus ou moins, sinon une gare transilien à 500m (la frette-montigny via st lazare) mais bon les trains et les mobs c'est pas hyper compatible.

Donc on est déja 3 ou 4. Bubu, theguitareux, moi meme et rastaf si dispo, j'ai aussi un pote qui viendras surement.

Côté dates je pensais a plutôt bientôt, avant que chacun ne parte en vacances, genre un WE fin juin ou début juillet au pire. Si on est plusieurs dispo en semaine pourquoi pas, moi je chaume actuellement. Mais l'essentiel est de trouver une date qui convienne au maximum.

Dites déja vos dispo pour, par exemple, les 21,22 et 29,30 juin.



Au fait, le 22 il y a les Moto Puces à Cormeilles en Parisis, la ville d'a coté. On pourrais faire d'une pierre deux coups, voir la bourse, bouffer et aller rouler....
Dernière modification par raoultaboul le mer. 11 juin 2008 - 17:47, modifié 1 fois.
La mémé racing arrive!!!..

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

On avait parlé du 21 Juin dans le 94 chez Over94 :wink: Perso j'y serais, Rastaf' était chaud, mais ça sera que Barbec, étant donné qu'on a pas de brêle roulante :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

A vous trois, pas une mob qui roule? :shock: C'est pas de chance, surtout quand il fait beau, mais je sais bien ce que c'est, j'en ai enfin une qui roule sur... 6 ou 7!!!
La mémé racing arrive!!!..

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Enfin si, moi j'en ai une qui roule, Over aussi, Rastaf' aussi, mais c'est pas les meilleures brêles quoi .... souvent que de l'origine :roll: une bourre avec de l'origine, vl'a l'ennui ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Bah moi aussi dans un certain sens je suis d'origine... Mais j'ai pas honte tant qu'un scoot me double pas!! Apres c'est surtout pour le plaisir d'être entre mobeurs, pas de faire des records. La dernière fois que j'ai fait une virée, j'étais en bleue d'origine, avec un pote en ciao et un autre en 50 4t en rodage. On allais pas bien vite mais avec les pédales c'est moi qui démarrais le mieux!!

Pour le 22 on pourrais faire un barbec avec tous ceux qui vont à la bourse, piétons ou pas, et finir avec une ballade pour ceux qui ont une bécane.
La mémé racing arrive!!!..

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

........faut rester confiant Boardy !!!!! :wink: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pour l'origine, je parlais de mon 103 Vogue hein :wink:

Pour l'autre, Vive Burt :twisted: :twisted: :twisted:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé