Rassemblement dans le 29

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Rassemblement dans le 29

Message par xr29 »

Bonjour, bonsoir à tous !

Je vous annonce une bonne nouvelle pour vous : un rassemblement est prévu le Dimanche 13 Juillet 2008, sur le parking des impôts (même endroit que le dernier).

Même consigne que pour le précédent. On va essayer de faire un maximum de pub, pour avoir un maximum de monde. Nous avons plus d'un mois, il faut utiliser tout le temps possible ! Bouche à oreilles, affiches, sms, Msn, blog, forums ect ...

Des membres bien accompagnés seront présents, je pense à Rod29 (Derbi Pro race XL), Spitromhr29 (Spitro Top Rose), Methodman29 (51-Nitro) ect ... Mais ce n'est pas pour cela que les personnes toute d'origine ou autres ne peuvent venir ! Loin de là !

Pour tout information, NE PRENEZ PAS MON MSN, envoyé plutôt un e-mail à : Xr_29@voila.fr, et si besoin est, on discutera par Msn. Même si vous me connaissez bien, envoyez tout de même un e-mail, pour confirmer et que l'on soit au courant du nombre de présents (environ).

Rod29 m'aidera pas mal sur l'organisation, du fait qu'il n'habite pas loin des impôts, et qu'il connait pas mal de monde.

Je compte donc sur vous, rendez-vous le 13/07 de 13H30 à 14H au parking du Quick, à Morlaix.

Bye ! Xr_29@voila.fr
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Verrouillé