Besoin de conseil après un vol très particulier.

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Besoin de conseil après un vol très particulier.

Message par kentich »

Salut a tous,

Je vous explique mon problème, cet après midi, je participais a un petit rassemblement, puis alors que tout mes potes étaient a l'autres bout, j'étais arrêter et un gitan de 18ans ( moi 15ans 55kilo ... ) est venue me voir, il commencait a regarder de très près le moteur, puis a commencer a me dire : vasi démar' pour voir si el décrassss' ?
Moi : non je suis en rodage je vais y aller la je m'en vais j'ai pas beaucoup d'essence ( j'avais le plein et pas du tout en rodage hein en faite )
: Vasi destress jvais pas tla niikkééé tarba démar moi ca !!
Alors bon je refuse toujours et toujours il a commencer a me faire des menaces et a parler de coups de scie etc ... bref il commencait a me prendre par le coup et tout il monte dessus je le pousse éssais de le sortir il me met un shoot dans l'épaule et ce barre a teke ...
Les autres quand ils ont vue le gars sans casque partir a teke ont compris et l'ont poursuivie, ils sont arriver a le ratraper mais comme par hasard il y avait une voiture de flics, il laisse passer ma 50, mais pas les engins derrière, ils ont essayé de leurs faire comprendre que la 50cc était volé etc mais n'ont rien voulu savoir, un d'entre eux a réussi a ce barrer ( ilégalement ... ) mais c'etait trop tard.

Il l'a ramene au parking 1h30 après, sifonné sans essence mais aucun dégats extérieur, on étais 2 ils étaient 20, dès que j'ai commencer a parler il ont fait que m'insulter et me menacer, je me suis barrer je me suis contenter que ma moto soit en vie, j'ai fait le plein et je suis partie l'essayer, elle n'a plus le même comportement, elle marche beaucoup moins bien comme si on avait changer les réglages carbu, la 6eme ne passe plus enfin elle retombe dans les tour dès que je la passe, a bas régime elle a vraiment que des raté, elle pète de partout, je démonte tout a l'heure la culasse pour voir l'état, j'attends qu'elle refroidisse bien.

Bref quand il l'a volé j'ai bien appelé la police, quand il me l'a ramener aussi, il m'ont dit de passer pour porter plainte si je voulais porter plainte.

Le problème, c'est que j'ai discuter après avec d'autres, le gars qui l'a volé, c'est vraiment une grosse racaille il a eu plein de problème enfin il parait que si je porte plainte il va me defoncé, et l'année prochaine je vais au lycée dans Tarbes, la ville ou il habite... Si je le croise je risques d'avoir de gros problème...
Les flics ont appelé mes parents, leurs ont expliquer que le gars c'était un gros délinquant que ça leurs arrange si on porte plainte car ils en ont trop marre de lui etc qu'il a fait au také de connerie.

Le 2ème problème est que ma moto n'a pas du tout un moteur homologué, et qu'il faudrait l'ammener quelque part pour faire expertiser les dégats moteur pour le remboursement, donc je risque de me faire grillé avec mon diamètre 50 et ma course 44mm, enfin je peux m'arranger je connais bien un garagiste il a deja fait passer des 50 complement trafiquer en assurance en s'arrangeant avec l'expert, enfin pour ça je peux m'arranger.

Mais la grande questions est qu'est ce que je fais ? Je porte plainte ou pas ? Comme expliquer si dessus, si je porte plainte je risque gros si je recroise le gars ...

Je poste ici car il y a beaucoup de personne ayant passé leurs adolescence, et j'espère qui puisse m'aider, qui ont déjà eut ce genre de problème... Enfin toutes histoires personnelles sur ce sujet la devrait bien m'aider ... je sais pas quoi faire ... ?

Merci de votre futur soutiens ^^ ...

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

a ta place j'irais porte plainte, parceque si tu ne le fais pas c'est comme si le mec avait tous les droits. il vole, et on dit rien donc il recommence...si il a déja un bon casier, si la politique de nicolas est suivi, vu qu'il est récidiviste avec un peu de chance, t'aura le temps de faire tes années lycée avant qu'il ne réaparaisse :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

oui, portes plainte, faut que quelqu'un l'arrete ce gars, qu'il ne recommence pas toutes les semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


désolé pour toi, sale histoire!!!!!!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

mon coté bon citoyen te dirais de porter plaintes
mon coté "a l'habitude de ce genre d'embrouille" te dirais de ne pas compté sur les condés :roll:


rien que d'avoir lu ton récit me mets la rage, c'est toujours la même, toi tu te retrouve comme un con, et eux recommencerons demain sans être embéter... :roll:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

_White J'avais prevenu !!! :evil:
Tu aurais du lire les regles... J'espere que la vie t'apprendra à fermer ton claquem...e

==> Sanction demandée !



Pour ce qui est de l'embrouille, je pense que d'entrée de jeux tu as mal reagis... Si lui a pu sauter sur ta becane et se tirer avec , c'est qu'il est entré dans ta "sphere"... Ce que tu n'aurais pas du lui laisser faire...

Si il a pu demarrer et partir aussi vite, tu aurais aussi pu toi demarrer et te barer avant qu'il soit "au contact"...

Tu n'avais pas de casque visiblement... C'est pourtant bien utile, au dela de l'aspect "moto" . Ca protege des coups (enfin ceux donnés par les lascars à 2 balles...) et ca peut meme servir à en donner...

Bref ce qui est fait est fait... Peut etre as tu quand meme manqué un peu d'observation et d'anticipation... Vivre en "code blanc" en permanence c'est risqué...


Pour ce qui est des represailles, la prison ne te garantie rien du tout !!!
Je me souviens de certains "pépins" :roll: à place2, ou des mecs qui étaient tombés pouvaient compter sur leurs potos... ca defouraillait sec :?

Bref en embrouilles comme dans la vie il faut faire des choix et les assumer ! C'est tres dur à dire mais je ne peux pas te conseiller... Car quoique que je te dise ce n'est pas moi qui en assumera les consequences !
Attention à qui tu ecouteras : les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Dernière modification par Rastaf' le dim. 01 juin 2008 - 22:28, modifié 1 fois.
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Oé mais bon je me dis il n'aura qu'a dire : oé je lui ai rendu j'ai fait juste un tour et le juge lui donnera raison...

Je viens de démonter ma culasse, le cylindre a aucune trace, je ne comprends donc pas d'où vient le problème ... Et je n'arriverais pas a prouver qu'il ma fait quelque chose sur le moteur ...

Par contre quand je la pousse au point mort elle fait un vieu bruit "clakclak" régulier mais très leger. ...

D'autres avis ?


EDIT : Rastaf, c'etait pas pour moi le mess ^^ ?

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

je te donnerais aussi le conseil de porter plainte ...

meme si c'est dangeureux ...

mais vu la reaction des flics ...

laisser passer le mec sans casque et arreter tes potes ...

voila quoi :roll:

apres je serais dans ta condition je ne saurais que faire moi aussi ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

J'ai payé cher le fait d'avoir porté plainte il y a de ca 4 ans mais je ne regrette rien, j'ai envoyé un gros lascar en zonz pour 6 mois ce qui l'a très largement calmé.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Le sujet du message de moderation est clairement defini... Relis le...

Pour la becane cherches pas... Il a dut tirer dedans comme un ouf...
Va y avoir du boulot pour trouver d'ou ca vient, et tout remettre en ordre... Mefies toi quand meme des concessionaires, meme un pote... Les experts sont pas des tendres.. :evil: Et le conces' fait ce qu'il peut...


Pour ce qui est de la justice, en effet il a de fortes chances de s'en tirer à bon compte... Apres tu fais comme tu le sens, je ne voudrais pas t'influencer...
Saches juste, d'un point de vu anthropologique, que si cette personne appartient reelement aux gens du voyage, alors il faudra compter avec le soutien de sa communauté ! Ce n'est pas qu'une legende... Ca peut aller de l'alibi en beton prouvant qu'il etait ailleurs le jour ou tu l'accuses, à l'incendie du commissariat ou il est en GAV... Deja vu malheureusement...

Je ne dis pas ca pour faire peur, ce n'est pas mon but ! Mais il faut simplement le savoir et etre pret :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je ne suis pas à la place de Kentich, mais je comprends fort bien son dilemme.

D'un côté, porter plainte, mais quelle plainte ? Contre X, ou contre quelqu'un ? Quid des représailles ?

De l'autre laisser pisser ; mais si on ne fait jamais rien, ce genre de mec a une sorte d'impunité, c'est pas très tolérable.

Personnellement, je porterais plainte, charge à définir avec le fonctionnaire qui va la recevoir s'il y a eu vol ou non, vu qu'il y a eu restitution spontanée ; en passant bien sûr sous silence que la mob marche moins bien maintenant ; tu peux aussi parler des menaces reçues, ça ne fait pas de mal.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ayant eu quelques problemes avec des gitans je te deconseille de porter plainte si s'en est vraiment un. ca ne t'atirera que de graves ennuis. surtout que le probleme c'est que tu en a un qui est en gav, les autres te cherchent pour te retrouver. ils sont souvent en train de roder, donc ce n'est pas tres agreable de se sentir rechercher.
j'ai juste un dernier conseil a te donner. ne compte pas sur la police et la justice pour qu'il paye pour ce qu'il a fait a ta moto, tu aurais du reagir en utilisant la force ou l'inteliigence avant qu'il ne monte sur la moto. maintenant c'est trop tard, il ne s'est pas fait prendre sur le coup, ne croient pas que les policier vont s'emmerder a le rechercher pour etre monter et fait un tour sur ta moto, surtout si tu leur dit que c'est un gitan...
fin bref, je te conseil de bien reflechir si ca vaut le coup, meme si c'est tres agacant de se sentir impuissant dans ce genre de situations.
ta plainte finira au fond d'un casier comme des milliers d'autres, jamais abouti voir etudier.
desoler d'etre aussi pejoroatif vis a vis de ca, mais de mes aventures que ca soit du cote du celui qui porte plainte ou celui qui est en gav, c'est comme ca que ca se passe... :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ca peut etre vicelard un gitan...
Pour ceux qui ont vu snatch ... excellent film d'ailleurs .
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Rastaf' a écrit :Pour ce qui est de l'embrouille, je pense que d'entrée de jeux tu as mal reagis... Si lui a pu sauter sur ta becane et se tirer avec , c'est qu'il est entré dans ta "sphere"... Ce que tu n'aurais pas du lui laisser faire...

Si il a pu demarrer et partir aussi vite, tu aurais aussi pu toi demarrer et te barer avant qu'il soit "au contact"...

Tu n'avais pas de casque visiblement... C'est pourtant bien utile, au dela de l'aspect "moto" . Ca protege des coups (enfin ceux donnés par les lascars à 2 balles...) et ca peut meme servir à en donner...

Bref ce qui est fait est fait... Peut etre as tu quand meme manqué un peu d'observation et d'anticipation... Vivre en "code blanc" en permanence c'est risqué...
Grand merci pour m'avoir exposé ton avis, ca aide a réfléchir.
Pour l'histoire de ce qui c'est passé, mon cuir, mon casque et mon sac était a bien 5mètre de la moto, le temps que je le mette etc, j'avais pas le temps de me barrer, sachant que le cuir vaut 300euro, le casque 180, et dans mon sac j'avais bien pour 100euro d'outils et de pièce, j'allait pas non plus abandonné ca ...

Sinon c'est pas un vrai gitan, fin ca a l'air d'être un type chelou on m'a dit gitan mais ca doit être moitié gitan, issu d'une famille "tuyau de poil" ^^ Il parait qu'il c'est fait viré de sa maison a 14ans, enfin un gros cassos quoi ...

Je pense me renseigner sur le type de personne que c'est, une grande gueule ou un vrai dur ... Et voir après ?
Sinon j'ai demonter et j'ai trouver ça :

Image
Image
Image
Image
Image


Ses traces peuvent avoir des concéquence sur le fonctionnement ? C'est quel type de trace ? Chaufe ? graissage ? "Tirage dans la gueule" ^^ ? ( les traces sur le cylindre au niveau de l'échapement surtout )
Sinon sur le piston c'est une saleté qui a fait ca non ?


Pour en revenir, je connais le nom du type, j'ai réussi a l'avoir, peut être appeler ses parents ? ...

Demain je vais aller voir la gendarmerie de mon village parler avec un d'entre eux, je vous tiens au courant, la je vais au lit ^^

Merci a vous

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Il a du tirer dedans a balle et a froid .
Mais c'est pas bien grave ces petites traces .

Le mieux serait que tu démonte tout , en vérifiant l'état de chaques pieces , et les changer si il le faut , ainsi que tout ce qui est roulements , segments ...

Ca te coutera un peu de sous peut etre , mais tu repartira sur une base saine :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

arf ce sont des trasses de chauffe au niveau de l'echap. sinon les traces sur le dome du piston sont des traces de combustion et les formes sont former par les lumieres :wink:
les traces de chauffe partirons surmenent apres un coup de rodoir, mais je doute que ce soit ca qui te rende ta puissance perdu la.
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 486
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

effectivement, ces traces sont les "reflets" du balayage.
on pourrais avoir d'autres photos du dessus du piston stp ?
c'est bien un top gris que t'as ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Merci beaucoup, mais pour me faire rembourser il faudrait que je le fasse pas moi même enfin que un pro constate les dégats et fasse une facture pour qu'il me rembourse la somme a l'issu du jugement ^^
Sinon je pense aussi bien tout refaire si jamais je ne porte pas plainte, toute facon elle va partir ne peinture donc j'aurais 2semaine pour m'occuper du moteur.

Sinon oui c'est bien un top gris.

Je vous tiens au courant je dois aller a la gendarmerie demain

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

D'accord avec lhlentz pour la base saine ! :wink:

Simple remarque : si c'est reelement une personne en rupture familiale et sociale comme tu sembles l'indiquer, appeler ses parents ne changera rien !!! :wink:
Je n'avais pas voulu noircir le tableau comme l'a fait Baptiste... Mais maintenant que c'est dit, je suis bien obligé d'admettre que je suis d'accord avec ce qu'il expose...

Tu as manqué de chance sur ce coup là... Et tu as aussi manqué de strategie et d'organisation :wink:
Tu as la chance d'en etre sortie sans trop de complication, à toi d'en tirer les consequences, et les mesures à prendre :wink:


Pour ce qui est de ton matos non-homologué fais une croix dessus... Deja que tout homologué au tribunal tu as 1% de chance que l'on te rembourse à peine la moitié de la valeur de tes pieces.... Alors en plus avec ton matos... Tu risques de perdre plus gros que tu ne peux esperer gagner...
C'est juste mon avis...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

La prudence est mère de sureté.

Maintenant que ça t'es arrivé tu sera plus prudent et tu saura mieux réagir si ça se reproduit (j'ai eu une histoire un peu similaire lol).

Pour la plainte, je doute aussi que tu y gagne quelque chose... :?

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Malheureusement au vue de ce que je lis, le gars meme si tu portes plainte risque de faire de la garde a vue et de sortir et il aura une convocation six mois plus tard comme d'habitude... donc il peut y avoir un risque pour toi surtout si tu le croises, apres il ne faut pas vivre dans la psychose non plus et crois moi des fois il faut mieux leur rentrer dedans plutot que de se laisser faire, ils utilisent la peur pour avoir le dessus, mais beaucoup n'ont rien dans le froc (ca se aboie en bande, mais tout seul ca couine) et peut etre que tu aurais du lui rentrer dedans, apres c'est pas ce que je conseille de faire mais il arrive parfois que tu n'aies pas le choix et quitte a avoir des bleus tu auras eu le mérite d'avoir essayer de te defendre...

En ce qui concerne la justice francaise, elle est tres mal faite pour les personnes qui se font agressées et tres bien faite pour ceux qui agressent et je te parle en connaissance de cause... a moins de faire ca a répétition, généralement les sanctions sont des TGI (travaux d'intérets généraux) ou du sursis si les faits avérés sont graves et la malheureusement ils ne sont pas graves, certes tu as recupéré ta becane dans un triste état mais pas dramatique et meme sil ta menacé, a moins d'avoir des témoins, c'est ta parole contre la sienne meme si tu es de bonne foi... attention a une chose si jamais tu te fais agresser mais que tu lui colles plus de bleus que lui t'en colle c'est toi qui prendra, ca m'est arrivé donc fais aussi attention a ca...

Pour la becane, je te conseille de demonter tout le moteur, comme te la dit tout le monde tu repartiras sur des bases saines et tu pourras voir l'étendue des degats...

Ca me rappelle avant que je demenage j'habitais a 100 metres de la cité de mon ancienne ville, un pote s'était fait tirer sa becane au feu, ben on est allé a plusieurs (y compris deux parents) dans la cité récupérer la becane, bon on a pris des beignes, mais on a récupéré la becane, bon c'est pas ce que je conseille mais des fois t'as pas le choix, en tout cas je te souhaite bon courage et si t'as besoin d'un coup de main en procédure pénale, n'hésite pas...

Over94

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Bah c'est pas que je serais plus prudent c'est que je m'arreterais pas et que je resterais dans ma campagne pomé tranquille. Ca m'enerve ces gens la... Il y a une semaine c'est un potes qui c'est pris un pavé dans la tête a plus de 100km/h, il a faillit y rester ... Mais les flics ont refusé ca plainte car sa mob n'etait pas homologuer ...

Des gens font des tentative d'homicide et on les sauve pour des p**** d'homologation :'( ...

Pour mon moteur oui je m'inquiette pas trop je démonte tout je refait tout propre et ca devrait re marcher comme avant ...

Sinon cortex c'est quoi ton histoire ? Ca peu peut etre m'aider...


EDIT pour over94 : J'ai 3 témoins. Mais je vais en discuter avec les bleu de mon village ils sont assez sympa ^^ Il me renseigneront bien je pense.

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Dans ces cas la t'as pas beaucoup de solutions... Les fliques feront rien ou presque, avant j'habitais à St-Denis dans le 93 et la bas t'as tellement de vol de deux roues que les fliques ne font plus rien pour. Même les assureurs veulent plus assurer les deux roues la bas limite...

D'ailleurs j'ai un ami exactement comme Over94 qui a été récupérer son Nitro dans la cité du coin, son père est flique, ça aide : un coup de pare choque, ils ont repris le scoot et bye bye.
Le couillon qui faisait n'importe quoi avec le scooteur et sans casque à bien du déguster mais tu veux qu'il aille dire : "On m'a tapé pour reprendre un scooteur volé j'étais sans casque je me suis fais mal à la tête ..."

Au pire si tu le recroises tu t'auto indemnise, il mérite bien ça. ( nooon j'ai rien dis )

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

p**** ça m'enerve les gens comme ça , ils font la réputation des autres , du coup " tout les gitans sont des voleurs " ou bien tout les arabes sont des branleurs qui nous emmerdent "

mais enfaite c'est une minorité qui fait la majorité , des cons et des sous merdes y'en a partout


un coup de gueule

j'espere que ça va s'arranger st'affaire :wink:
Dernière modification par mbkeur le mer. 04 juin 2008 - 18:30, modifié 1 fois.
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

mbkeur a écrit :mais enfaite c'est une minorité qui fait la majorité , des cons et des sous merdes y'en a partout
c'est toujours le cas malheureusement...

"ecolo" -> massacreur de champs OGM
gens du voyage -> voleurs/trafiquants
arabes -> voleurs
musulmans -> integriste
scooteux -> kéké

partout pareil ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Et tous ces p'tits c... en petrolette hein ? :lol: :lol: :lol:

Sinon porte plainte kentich, y'a trop de gens qui le font pas, et du coup ça profite à ces enfoirés, ils se sentent intouchables du coup.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Et puis en t'enervant comme il faut, tu peux lui faire la fête à celui là. Mais que si c'est lui qui agresse.

La réputation fait 90% de la soit disant force qu'a un mec. Mais en somme, il est comme tout le monde.

Porte plainte, c'est tellement meilleur de la tabasser sous le coup de la justice plutôt qu'avec des coups.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Merci a tous pour vos conseil, je vais dès que possible porter plainte.
Pour le mec je m'en fait pas, si il veut se vanger après, j'aurais tout le temps une clé a molette dans le sac, c'est malheureux, mais c'est comme ca.

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Achète toi du spray au poivre, c'est tellement plus jouissif. T'es presque sur de pas faire de bavure et le mec il en chie bien plus qu'un coup de clef à mon avis. ^^

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

+1

ça coute 10€ et il ne peut pas porter plainte pour agression lui apres ;)

et ça peut toujours servir ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

si tu peut avoir une mattraque de gendarme, celle qui se déplie.....
J'ai eu l'occasion d'en voir une de pres par un ami gendarme (bouh, j'ai des amis gendarmes......de toute facon, il pouvais pas faire un autre metier, c'est un pochtron comme c'est pas possible !, et puis maintenant il est maton, donc c'est pu vraiment un gendarme pas gentilque l'on voit tout le temps, vu qu'il est en tolle !!! :lol: ) et c'est tres pratique, et sa fait tres mal !
banzai

Verrouillé