Sortie circuit; 16 et 17 Aout a Bourg Lastic

Sortie circuit; 16 et 17 Aout a Bourg Lastic

Message par spish »

Bon on repard sur une bonne base, l'autre poste commencé a étre un peut gros :lol:

Bref, on récapitule, se serra donc le 16 et 17 Aout

Sur le circuit de Bourg Lastic. que voici:

Donc niveau tarif, le circuit demande 20€ la journé, sa qui parais bien raisonnable.
Pour les licences, ceux qui sont vraiment intérréssé pour venir roulez; MP :wink:

1-Equipement du pilote:

Casque biensur, intégrale ou cross peu importe.
Ce que je conseil personnellement, mais obligatoire sur certaine piste:
casque intégrale= visiére fermé,
casque cross= lunette.

Pour éviter de devenir aveugle, on sait jamais, entre les gravillon, les morceaux de gomme, voir une fuite de liquide de la meule qui est devant vous,mieu vaut prévenir que guérir :wink:

Genouillére, coudiére et gant minimum, avec un bon jean ou alors tenu intégrale pour ceux qui en ont, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Vaut mieu transpirer un peu sous des protec que se retrouver limer en cas de chute :wink:

-2-Equipement des vehicule.

La premiére chose, c'est d'avoir des embout plastic ou téflon en bout de guidon, sur les cale pied etc.. en gros toutes les partis en contact avec le sol en cas de chute, pour éviter de "creuser" le goudron.

La deuxiéme chose, c'est la "récupération des liquides" c'est a dire; en gros, quand vous couchez la chiote, rien ne doit fuir Wink trop-plein du carbu, liquide de refroidissement, huile de boite etc...

Et un truc pas béte, mais pas obligatoire, le coupe circuit accroché au pilote, en cas de chute le moteur s'éteint, sa peut éviter quelque probléme, et sa coute 15€ environ.

Par mesure du possible, pas de liquide de refroidissement, eau si possible, j'ai pas le souvenir que le circuit le demande, mais quand même, sa serrais mieux. J'éspére que vous comprendrez

Pour le camping, ceux qui vienne de loin peuvent peut étre venir le vendredi? sa ferra un weekend un peut plus long :wink:

Et pour ceux qui sont en vacance et qui veulent visiter le Puy de Dôme, je peut hébérger quelque jour en plus :mrgreen:

Donc en gros qui vient? on va faire une liste "provisoire"

1- Spish, >103 spx rasta byllette
2-Maxime, >51 magnum xr
3-Jean phillipe, >51 cf et 103 rcx
4-Cortex 73 >103 spx
5-
6-

A vous :wink:
Dernière modification par spish le ven. 30 mai 2008 - 19:04, modifié 3 fois.

ameal

Message par ameal »

si j'ai eu le permis d'ici la je viendrais surement
je te confirmerais un peu plus tard
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Je vais essayer de me démerder pour venir .
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

kiwi74
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Ouaip moi aussi, pour ce qui est du transport ça serait bien qu'on puisse s'organiser entre les mobeurs de la haute savoie.
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

jean philippe

Message par jean philippe »

Je serai présent aussi pour le week end, avec le 51 CF et le 103 RCX.

cool, moi je vais essayé de trouvé un morceau de bidon pour faire un barbeuk xxl :lol:

Présent :sign58: --> 103 Spx

Pour ceux du 74 je pense qu'il y'a moyen de caser 2 mobs dans mon kangoo et ça ne me dérange pas de faire un détour vers annecy pour diviser les frais par 2 ! :) On voit ça en privé s'il y'a des intéressés :wink:

bergouade63

Message par bergouade63 »

Ben je vais venir faire le touriste, c'est pas loin de chez moi :lol:

autre conseil, si vous pouvez faire des protections moteur ou prendre des carters de protection (meme les truc d origine)
car en cas de chute, ce que je ne souhaite pas, ca peut abimer quelques pieces.....

et pour le pilote, des chaussures qui prennent la cheville (chaussures de marche, bottes, rangers) ca permet, toujours en cas de chute, de maintenir cette partie fragile du corps humain

Jef a écrit :autre conseil, si vous pouvez faire des protections moteur ou prendre des carters de protection (meme les truc d origine)
[...]

je confirme :lol: faite gaffe au cheville :wink:

il y as pas plus d'interréssé :? :(

Ca fait loin :(

jean philippe

Message par jean philippe »

Pour moi aussi ça fera de la borne pour le we mais sur trois jours ca devrait aller par l'autoroute. On est tous loin les uns et les autres; mais si une sortie est organisé, on est que 4 de prevue pour l'instant.

Moi aussi ça me fait loin mais bon ça ne me dérange pas...ou sont passés tous les gens qui disaient qu'ils allaient venir sur l'autre post???? :? :?

cortex73 a écrit :Moi aussi ça me fait loin mais bon ça ne me dérange pas...ou sont passés tous les gens qui disaient qu'ils allaient venir sur l'autre post???? :? :?

je comprend que sa en embéte certain pour les licences... mais bon, je pensais pas que sa en découragerais autant :( :?

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Moi je veux bien venir mais fodrais que je sache a combien le coût de cette petite virée s'éleverais exactement.
Comme sa je peux prévoir un peu d'argent.
[...]

C'est toujours d'actulité pour ce rassemblement; j'ai encore des réglages a faire sur le cf, quand au rcx il est prêt,

Pour moi ça va surement être compromis vu le peu de monde...

vu le peut de monde, je pense qu'il faudrai le reporté.. le temps que je trouve une solution pour organiser de vraie sortie circuit... bref, dés que j'ai ma nouvelle asso qui ne serra plus sous tutelle de l'ufolep ( :roll: ) et oui, maintenant j'ai 18 ans :lol:
Il m'ont vraiment gavé, j'en ai vraiment marre en se moment :roll:

Bref, je fais mon max pour que 2009 soit une bonne année :P

On arrivera bien à la faire une fois cette sortie!!!

Là c'est clair que ce sont les licenses qui ont posées problème mais à moins de trouver un circuit qui n'en impose pas ça risque d'être un passage obligé...

:)

y a carcassonne qui ne demande qu'une participation de 12 ou 15€ par personne pour courrir..... mais les km font peur aux gens... :roll:

Moi perso, les km je les ferait bien pour une sortie sympa, peut importe les frais, le soucis c'est que le 16/17 je suis pas la, et j'espère que pour carcasonne j'aurais toujours ma mob... :?

Carcassonne je veux y aller avant ou aprés les rss4 d'albi, style le vendredi ou le lundi, sa fais une bonne occase'

Mais l'anné prochaine j'éssaie d'organiser au moins 2 sortie sans ca&sm ni licence ni rien..

Il faudra au pire, un certificat médicale et une attestation de responsabilité civil :wink:

Mais je pense qu'on peut officiellement abandonné le weekend de 16 et 17 aout :wink:

................'faire des runs sauvages par chez toi, SPISH ..............ya largement moyen..................

'pas raisonnables, je sais...............

louprider a écrit :................'faire des runs sauvages par chez toi, SPISH ..............ya largement moyen..................

'pas raisonnables, je sais...............
C'est pas toi qui a écrit ça sur un autre post ? :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :
louprider a écrit : 'faut imaginer que les plus agés sont plus "rassurants"..........
Tu parles !!!!! :lol: :lol: :lol:

louprider a écrit :................'faire des runs sauvages par chez toi, SPISH ..............ya largement moyen..................

'pas raisonnables, je sais...............
t'inquiéte pas sa se fais déja :lol:

mais la c'était dans un cadre légal :D

P.S: je vais remonter mon sp café racer spécialement pour les bois de la comté :lol:

sué
Inscription : sam. 23 sept. 2006 - 12:15

Message par sué »

bon spish on est pas obligés de faire du circuit , on peux se faire une balade simpa et se caller dans coin pépère pour y faire tirer
puis a cette période bein on campe et barbeuc
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60

Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !

http://moumiere.skyrock.com/

sauf que y en a qui ont des brélons faient pour circuit qui sont pas assurés, qui consomment à mort et des pneus qui valent la peau du cul... :roll:

sué a écrit :bon spish on est pas obligés de faire du circuit , on peux se faire une balade simpa et se caller dans coin pépère pour y faire tirer
puis a cette période bein on campe et barbeuc
je suis 100% partant :D

faut que je remonte le 103 en speed alors :suspect: parce que la, c'est une 51 qui me traine.. et elle se traine :D

direction champeix de mon coté, on peut allez jusqu'a ardes sur couze c'est vraiment génial par labas :wub:

l'anné prochaine circuit ya intérré :D

spish a écrit :Carcassonne je veux y aller avant ou aprés les rss4 d'albi, style le vendredi ou le lundi, sa fais une bonne occase'
Bah écoute c'est quand ? Comme ca on y va ensemble et on voit avec eux si on peut tourner un peu sur leur circuit ;) ;)

interessé mp ;) ;)

Verrouillé