Compte-Rendu RASSEMBLEMENT 74

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

donc ? :?
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

Bah... Soit quelqu'un peut me ramener avec me brelons à cette heure ci, soit je viens en moto.... :? Fait chier, j'ai des réglages à faire sur les brelons !! :?

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

okay, si tu descends en moto on peut pt'etre faire la route ensemble ?
je descends tout seul... :oops:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

_White a écrit :okay, si tu descends en moto on peut pt'etre faire la route ensemble ?
je descends tout seul... :oops:
ouep, si je viens en moto, pas de soucis ! Mais je te préviens, personne ne veut rouler derrière moi, car ça "souffle" un peu trop... :lol: :lol: Pis à cause du bruit aussi.... :lol:

Ton problème c'est que tu dois rentrer chez toi à 16h ?

Moi j'veux bien venir chercher un brélon le matin mais après ca casse l'aprem pour moi qui vient de loin... :? :? :?

Alex... a écrit :Ton problème c'est que tu dois rentrer chez toi à 16h ?

Moi j'veux bien venir chercher un brélon le matin mais après ca casse l'aprem pour moi qui vient de loin... :? :? :?
Oui, c'est ça le probleme :? :( Ca casse l'aprem à quelqu'un si il doit me ramener avec les brelons :? :cry: :cry:

Donc ché pas... Fait chier de venir en moto, mais je crois que je vais pas avoir le choix :(

ksteph88 a écrit :
ouep, si je viens en moto, pas de soucis ! Mais je te préviens, personne ne veut rouler derrière moi, car ça "souffle" un peu trop... :lol: :lol: Pis à cause du bruit aussi.... :lol:

laule oki, je verrais ca :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

j'pourrais t'en ramener un mais dans la soirée quoi, juste après le rasso ;)

msn kk :wink: :wink:

Parce que pour peu que Sophan serre je serais seul en proto... remarque la dernière fois je me faisais bouffer par le vieu réplica de cortex :evil: Mais la ca ne sera pas le cas !!! :twisted: :lol: :lol: p'tin ... si y en a un qui serre à chaque fois ca va être mon tour :? :? :? :lol: :lol: :lol: mecacyyyyyyl :lol:

PoPoV
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Mais non mais non, toi, il suffit juste de le régler correctement, vu comment ca tourne tu risque pas de serrer :mrgreen:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

J'pense qu'un changement d'allumage et des ressort d'embrayage +50% changeraient radicalement le comportement moteur...

là ca tourne mieu mais ca tourne tel un réplica réglé niquel... :lol: :shock: :shock: :cry:

p*****, ils annoncent carrément pas beau pour demain........... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Et bien sur, tout ce que j'avais prévu demain dépend du temps (rasso, moto, et barbeuc :x :x :x )

Ca me gave cet été de merde :evil:

Bon, jvais regler la mobcross tant qu'il pleut pas.... :roll: :evil:

PoPoV
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Il fera beau demain steph :wink:
[...]

cortex73

Message par cortex73 »

Vous y allez à quelle heure finalement?

Je viendrais en bécanne, j'ai pas eu le temps de faire rouler la jaune malgré que j'ai refait l'allumage... :(

Ou alors gros défi et réglage de a a z de la brèle si elle veut démarrer c'est un peu risqué :lol:

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

alors prets pour demain ? :D

pluzun cortex73, on se donne RDV à quelle heure :?:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

Bon les mecs jviens de rentrer du bal à Evires (il est 7h du mat), donc là jvais dodo, dès que vous savez l'heure pour le rasso, appelez moi ou envoyez un sms... (yen a plusieurs qui ont mon numero)

J'ai pas de news de gm, donc je viens en DR, tant pis pour cette fois encore :( :cry:

GAARA1

Message par GAARA1 »

Je serai la bas avant 10h et je pense qu'alex aussi. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Bon bah c'est mort, vu le temps pourrave qui s'annonce pour ce soir, je viens en bagnole.... Fait chier, serieux.... :evil: :evil:

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

bon bin je descends, à tout' :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:D :shock: 8) :lol: :wink:

bien sympa !!!!!! la journée !!!!!!
des petits problèmes pour les brêlons mais rien d'incontournable.....
j'étais fatigué ce matin en partant, fatigué un peu plus la journée, et ce soir: encore plus :wink:
En tout cas: merci à Pépé, Cortex, Popov, Alex, Gaara, Ksteph. Il y a eu ensuite GM74 et ..............????
Dernière modification par louprider le dim. 27 juil. 2008 - 20:23, modifié 1 fois.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

antoine

Message par antoine »

Raaaa j'aurais bien été là pour te rencontrer Loulou :cry: :cry:

Moi je reviens du mariage de mon cousin, mémorable...ca a attaqué le vendredi soir, et jsuis rentré parce que je bosse demain, sinon... :lol: :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

........c'est vrai légère déception pour ma part aussi, antoine: on fera mieux la prochaine fois......je n'étais pas très "frais" aussi aujourd'hui.......
[...]

louprider a écrit : En tout cas: merci à Pépé, Cortex, Popov, Alex, Gaara, Ksteph. Il y a eu ensuite GM74 et ..............????
Hey loulou, j'etais pas là moi :cry: :cry: quelqu'un s'est fait passé pour moi? :lol:
Par contre, je viendrai prochainement :D avec mon ptit, j'espere.
[...]

Yep, loulou, content de savoir que t'es bien arrivé, t'as pas pris la flotte du coup ??

Merci Alex pour le transport de la brele, c'était nickel ! :wink: :D

C'était bien sympa comme mini rasso, et content d'avoir fait la connaissance de loup' ! :D

+1 pour la rencontre de l'homme mystérieux bouuuuuhhh..... j'ia nommé loup' ! :D :lol:

P'tin j'viens d'arriver...

ba maintenant je ne roule QUE de nuit ! :lol: personne sur les nationnales à 2h du mat', ca roule aussi bien que sur l'autoroute :lol: :lol: on a mis une petite heure de moins qu'à l'allé avec un trajet plus long :lol:

Bref'...

p'tin d'allumage...

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

C'est vrai que ce rasso était bien sympa, avec louprider ce coup ci ! :)

Merci beaucoup à alex pour l'allu, le mien avait un peu de mal à marcher...le tien aussi d'ailleurs :P

Et puis merci à tous d'être venu c'était cool de voir toutes ses mobs tourner, et quel bruit :wub:

On se revoit le 31 ! :)
Le deux temps, c'est d'largent...

GAARA1

Message par GAARA1 »

Encore un bon rassemblement avec la venu de Louprider et encore une fois d'Alex qui est encore monté de montpellier ! C'est ça la passion !

On a du déplacer le rassemblement a cause des Chicken Run qui sont venu nous casser les couilles. :evil: :evil: :evil: On est tomber sur un pot a merde qui a du etre frustré dans son enfance de pas avoi pu mettre un pot sur sont scoot car sa mere ne voulais pas et en plus pas moyen de se taper sa collegue dans la caisse. On est tombé sur un gros e***** qui voulait pas savoir qu'on roulait sur un parking privé et qu'en plus on emmerdait personne a part lui le robocop de bas étage. :evil: :evil: :evil:
Franchement ça me dégoute des gens qui se croient au dessus de la loi juste parce qu'il porte l'uniforme. Franchement vous avez rien de mieux a faire que d'emmeder les gens !!!!

On a donc du déplacer le rasso sur un autre parking plus petit qui ne priviligiait pas la pointe ! :? On a du quand meme du sortir sur les routes de la zone commerciale pour se taper des bourres. :oops:

Les présents :
- Moi avec le G2 bleu
- Alex et sont pote Morgane avec sont proto G1 open et son super allumage HPI : je veux le meme :lol: :lol: :lol: :wink:
- Pépé avec sont G2
- Cortex avec sa 103 jaune
- Louprider avec sa moto
- white avec sa 125
- Gm en caisse
- Steph avec son mobcross

Encore une journée de réglages, de rigolades, et de bourres et d'enfumage ( hein mon petit alexounet :lol: :lol: :wink: ).

Bref on bon petit rasso comme on les aime ! :D

Pour le 31 aout je serai surement là avec mon G2 caréné si le carbu est réglé. :twisted: :twisted: :twisted:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

bla bla bla ... j'te rapelle que j'suis en 11*74 moi... toi t'es dans les 11*54... c'est pas pareil :lol: :lol: :lol: mais la fiabilité est là :D :mrgreen: :lol: :lol: il a parlé ton piston alors ? :D

oublions la volaille, la prochaine fois si on le voit dans la voiture le 31 on lui fera un p'tit coucou... avec un beau texte de loi :D

D'ailleur j'ai eu un controle de flicaille encore à 1h du mat' à avignon si je me rapelle bien... marant...

-"zavé bu ?
-baaaaah non :D
-soufflez s'il vous plait
-fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-0.0 ! c'est bien monsieur
-bah oui :mrgreen: j'ai dit que je n'avais pas bu :D
-zavé les papiers du véhicule ?
-euuuuuuuuuuh j'sais pas où il sont... ( on cherche pendant 5 -minutes avec morgan... rien :lol: ). Bon dsl c'est une voiture de -fonction de la boite de monpère je sais pas où ils les a mis...
-bon zavé vot' permis ?
-yesss, tenez
-.... alex d****s.... ok ok tenez prenez et vous rangerez plus tard. Et c'est quoi cette moto derrière la???
-ca ? c'est une mobylette de compétition monsieur :mrgreen:
-ah ... ? et ca va à combien ??
-( la j'ai pensé à vous... avec mon allumage :lol: ) normalement -une bonne centaine de km/h :mrgreen:
-ah... bonne route monsieur.
"

Heureusement qu'ils avaient pas de chiens... sinon morgan y passait :lol: :lol:

Très bon rasso ca fait plaisir de s'être retrouvé qu'entre meule ( une grosse mobylette ( pleine de boulonnerie d'ailleur )quand même pour Loup' :lol: ) Sympa qu'il ait fait toute cette route aussi.

Par contre j'ai pris 0 photos :oops: :o je sais pas si steph ena bien pris ou pas.... ?

au 31 les amis ! :D
Dernière modification par Alex... le lun. 28 juil. 2008 - 12:23, modifié 2 fois.

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

PFFFFFFFFFF ! !!! 'pas trop dur de descendre la MobCross de Ksteph ?

'faudra prévoir une caisse plus haute du pavillon, la prochaine fois :wink: :wink:

En tout cas, je me suis bien fait plaize sur des routes où je n'avais pas posé les pneus depuis 15 ans: 'taing, ya un paquet de rond-points qui ont poussé ........soupir..............
[...]

j'ai oublié le petit plaisir que nous a fait loup'... j'étais en voiture avec mon pote en revenant de chez steph pour prendre sa mob cross... et j'm'écarte pour qu'il passe en moto... mais il se callé à 1m même pas ma portière en roulant... p'tit coup d'embrayage ... gros coup d'accel ... brabrabrabrabrbabraaaaaaaaaaaaaaaa puis soudainement broooooaaaaaaaaaa il est parti comme une flèche :lol:

En plus steph avait sa bm... donc z'ont fait les cons sur les bonne routes de savoie... mais avec le scenic z'me suis fait semé... :lol:

l'a attaqué comme il faut le Loup', ca a été un plaisir pour mes p'tits yeux !!! Pis la BM de steph... :wub: magnifique!

pour la mob cross... bah pas plus que de la sortir la première fois... on été 3 ca a été niquel. :wink: :wink: sur que c'est haut s'truc !

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.....à peine attaqué.....je voyais juste Steph qui zyeutait le rétro intérieur: je me marrais !!!!!!!

'toutes façons, ma chaine est foutue: je pouvais pas trop tirer dedans...........la prochaine fois, je vous f'rais des étincelles :wink: