Compte-Rendu RASSEMBLEMENT 74

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Si c'est le 20 y'aurais pas moyen de le reporter de 1 semaine car j'ai mon moteur demain et je remonte tous la semaine prochaine mais il me manque une piece que je ne recois que la semaine prochaine je ne sais pas qu'elle jour.
Et vu qu'il y a toujour quelque problemes quand il faut remonter une brele j'ai peur de ne pas etre pret pour le 20 et sa m'embeterais de venir a pieds pour la trosieme fois.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

Y a le même mais le 30 aout pit etre...

steph ???

Hummmm le 30 Aout, y'a moyen que je vienne avec le spitro, il sera surement finit...Ca va chier.

y ora p'tet moyen que je vienne avec un pote et son spitro qu'on doit faire aussi d'ailleurs :wink: :wink: :twisted:

Très très bien ça!!! Amène seulement :icon_rambo:

Mouais !!!!!!! va falloir que je note vos dates dans le 74/73..............
si ya moyen de loger en + .............mais faut voir :wink:

bubu

Message par bubu »

ca se fait quand du coup alors ? il faut que je prévois pour le planning des vacances :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

A prioris le 31 aout...

normalement je serais là ! :D

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Le 31 aout jespere je serais revenu de mon camping entre mobeur.

Avec la brele qui marche cette foi ci
[...]

vaudey

Message par vaudey »

hitsugaya74 a écrit :Si c'est le 20 y'aurais pas moyen de le reporter de 1 semaine car j'ai mon moteur demain et je remonte tous la semaine prochaine mais il me manque une piece que je ne recois que la semaine prochaine je ne sais pas qu'elle jour.
Et vu qu'il y a toujour quelque problemes quand il faut remonter une brele j'ai peur de ne pas etre pret pour le 20 et sa m'embeterais de venir a pieds pour la trosieme fois.
Salut

Oui sa m'arrangerai moi aussi si on pouvait décaler le rasso de 1 semaine.
hm polini 46
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo

bubu

Message par bubu »

31 aout c'est mort pour moi, je serais rentré...
[...]

Pour moi aussi peut être, je rentre le 2 donc c'est pas sur que je sois encore en savoie le 31...

rooooooooooo :cry: :cry: :cry: sinon on peut pas en faire un vite fait juste avec les brelons, d'ici là ? :? Genre le 27 juillet, nan ?? :o

pour moi c'est 'tendu :lol: :lol: à moins que quelqu'un ait une lampe stombo chez lui pour que je règle mon allumage la veille ? :lol: :lol:

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Pour moi le 27 ca me va bien sa.

Le brelon sera remonter jpense.
[...]

BON ON LE FAIT QUAND CE RASSO !!!!!

Ben... Ya celui de crazy, c'est le 31 aout.. Mais moi je proposais juste d'en faire un "ventilxp" le 27 juillet, pour qu'il y ait un max de monde du forum... :wink:

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Je suis ok pour le 27 moi.
[...]

moi aussi OK pour le 27, et pour le 31 aout aussi d'ailleur. Qu'importe ;) ;)

vaudey

Message par vaudey »

Le 27 je serais ok surement
hm polini 46
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

fanfouer74 a écrit :Bin surement mais tout ceux que je conaissent a RUMILLY je parle pas de masingy lol bin il vont montez leurs truc a chales (mbk) et ils font "t'a vu ma moto j'ai un pot conti crx je tape du 100" ouai bon bref voila quoi ... Je sais qu'un mec qui s'appelle willy(je peut pas le blerer) avait un spirit full bcd LC en pro race et il a peter son bas moteur en 2 .
[HS] vient chez moi tu vera si les prépa on connait pas a rumilly, suffit de regarder un peut autour de sois, c'est sur que si tu restes sur la rocade a regarder les gas passer tu verra pas grand chose.[/HS]

moi pour les dates, je ne peux venir ni le 20 ni le 27 :(

par contre les autre week end c'est bon :D
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Le 27 juillet c'est bon je viendrais mais je n'aurais peut être pas le kangoo pour y fourrer ma mob...

moi je serais la pour te fourer :wink: :wink: :wink:

euh fourer ta mob dans mon scenic ;) ;)

donc c'est réglé :lol:

Alex... a écrit :moi je serais la pour te fourer :wink: :wink: :wink:

euh fourer ta mob dans mon scenic ;) ;)

donc c'est réglé :lol:
:icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: Bravo, vraiment, c'est fin ça, très fin ! :o :lol: :lol:

Ca va la tête Alex ? :lol: :lol:

Ben moi, toujours le meme probleme.. Si GM est là et qu'il peut prendre le(s) brelon(s) dans le Trafic (non Alex, j'ai bien dit prendre LES BRELONS... :lol: ), c'est good... :D Dans tous les cas, je serai présent ! :D

au pire des cas j'viens le matin sur seynod assez tot pour monter mon startor avec pépé sur sa mob... donc si j'dépose les cortex et les mobs chez lui ou sur le parking j'peux venir chercher du brélon de chez toi ;)

bubu

Message par bubu »

le 27 c'est bon aussi pour moi
[...]

ahahaha... j'avais oublié le mariage du 26 juillet :lol: :lol: :lol: :lol:

cruelle décision...

27 non, mais le 31 aout... :roll: je peut venir les coupains? :whistle:

faudrait se décider là.... que je sache quand même :)

Alex... a écrit :y ora p'tet moyen que je vienne avec un pote et son spitro qu'on doit faire aussi d'ailleurs :wink: :wink: :twisted:
et si j'ai fini la mienne tu me prends? :lol: