Un tandem mais pas n'importe quoi comme tandem!!!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Un tandem mais pas n'importe quoi comme tandem!!!

Message par wencallo »

Voila vous savez que je suis un peux fou ba avec mes potes on l'est encore plus et ba sa donne sa deja a moi tout seul:

http://malefik-team.skyrock.com/

Bon en clair c'est un tandem (=google si vous savez pas se que sais) avec des piéces de mob et au style chopper (=pareil google).

Le tout dans un pur esprit recup et demande a tes amis des choses ^^.

On espere le finir pour la fin de l'année scolaire pour venir avec au college pour notre dernier jour (je vous dis pas si on y arrive!).

Ce projet serat si possible combiné avec un side car (ouai on est trois...) monté lui aussi avec un pedalier (y a pas de place pour les flemmards)

Le tandem et le side seront equipés de feux (faut prevoir de rouler de nuit,d'une batterie pour la radio ^^,de gros freins de mob et moto (hey passé du machin de velo au freins a tambour ultra dur de brelles sa le fait!).Et nous on serat nous l'esperons equiper de cuir (acheté dans un magasin tenut secret par un des membres de l'equipe,au prix des fringues la bas il veut pas trop nous le montre!Mais normalement il m'a dit qu'on trouverait notre bonheur)

Voila vos avis,vos financement si vous voulez... (mettez des coms)



PS: j'entends deja certains criez tueurs de mob et tout eh ba celle coupé en deux c'est mon frere mon je recupere ce qui reste,l'autre vient d'un fossé et a du etre volé donc..

Verrouillé