german look sur mk1 mk2

kevinvin

german look sur mk1 mk2

Message par kevinvin »

que pencer vous de ce style? mois j'aime trop.Ca reste sobre sans trop etre tuning

Des jantes a deport,des combiners filtées et des flancs tendus et le tours est joué..
103 spx en preparation
kit polini lc rr
309 ^^ graffic

presse puré

Message par presse puré »

Tiens ça me fais pensé qu'un pote a toujours sa mk2 a vendre pour 200€ 1800CC essence ça doit marcher, enfin je pense quelle va finir au stock car :lol:
Image

Champollion

Message par Champollion »

Oui j'aime trop aussi.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

bergouade63

Message par bergouade63 »

Alors moi j'adore, d'ailleurs c'est mon fond d'écran, l'écran de veille, bref rien de mieux comme tuning, même si pour les puristes ce n'est pas du tuning.

Par contre j'aime pas les MKII, seul les One s'y prètent a merveille à mon gout, ou sinon un caddy (ça reste du MKI) puis les scirocco MKI sont aussi pas mal et surtout plus rare.

Y'a rien d'mieux mais celui de mon avatar n'est pas mal non plus 8) les frontalier comme moi pourront en confirmer :wink:

presse puré

Message par presse puré »

KEYZ a écrit :Y'a rien d'mieux mais celui de mon avatar n'est pas mal non plus 8) les frontalier comme moi pourront en confirmer :wink:
+1 radikal.... :wink:
Image

s-b0ard

Message par s-b0ard »

Radikalbugz powa.... 8)

Champollion

Message par Champollion »

Les scirocco j'adore.

Il y a un air de DeLorean non ?

http://www.autoblog.com/media/2006/05/J ... esized.jpg

Le jour où je croise ça sur l'autoroute je le prend en chasse et je lui vole ça caisse.

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt- ... 651715.jpg

La classe :D
Dernière modification par Champollion le jeu. 14 août 2008 - 11:40, modifié 1 fois.
[...]

s-b0ard a écrit :Radikalbugz powa.... 8)
[MODE j'me la péte/ON]
J'connais Gianni, j' ai vu le baron auhangar et ses autre caisse :shock:
[MODE j'me la péte/OFF]
Image

s-b0ard

Message par s-b0ard »

t'as de la chance presse puré! :o
y'a pas si longtemps (quoique quand meme..) je suivais un peu plus le milieux de la vw (cox.) mais plus trop maintenant :cry: depuis que mon oncle a échanger sa cox pick up air ride.. :cry: :cry:

bergouade63

Message par bergouade63 »

Le caddy paru dans l'avant dernier numéro de VW Power:

Et là c'est mon fond d'écran:

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

la plaque negligeament expres de travers :roll:
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

aurel-41

Message par aurel-41 »

Moi perso je suis fan depuis toujour des VW et de se style :wub:

Mais attention la caisse doit rester d'origine :twisted:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Champollion

Message par Champollion »

Les plaques aux USA elles ont un styles de fou comparé à nos plaques de merde jaunes et blanches :?
[...]

Champollion a écrit :Les scirocco j'adore.

[...]

C'est bien une deloréan...c'est pas une scirocco :lol:

sinon l'avant dernier Caddy blanc sur les tofs était dans l'avant dernier VW Power c'est le boss de www.Wolfsburgstore.be super forum au passage 8)

Champollion

Message par Champollion »

Non t'inquiètes je sais reconnaître une deLorean mais j'ai édité le message en supprimant la photo de la scirocco car ça fonctionnait pas.

:wink:

Je voulais juste vous montrer une photo de Scirocco dont le gars avait carrosserie inox et quelques modifs, ça ressemble à mort à une Delorean comme les photos du dessus.

Voilivoilou
[...]

pour les fan de DMC
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=14148

sinon le frere d'un pote a refait un caddy, ça donne ça: http://myboons.homeftp.net/myboons/foto ... dernpage=4

et ça c'est la golf toujour du frere et a coté la r5 a mon pote: http://myboons.homeftp.net/myboons/foto ... dernpage=3
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

c'est + du tuning de cacannes ca antonio :!:
rien a voir avec le german style :wub:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Champollion

Message par Champollion »

Jolie, par contre les r5 c'est vraiment pas fait pour le tuninje.

kristof a écrit :c'est + du tuning de cacannes ca antonio :!:
rien a voir avec le german style :wub:
+148590605+37475858+384874748393 :D :wub:

bergouade63

Message par bergouade63 »

Une autre que j'adore:

Sinon on arrive a trouver de Corrado mais c'est quand même différent:

Champollion

Message par Champollion »

C'est la calandre qui fait tout :dance:
[...]

Re: german look sur mk1 mk2

Message par ksteph88 »

Euh ouais Antonio, les trucs que tu montres, pour moi c'est du tuning jacky, rien à voir avec le german look... :? :o Rien que les couleurs...... :icon_pale: :icon_silent: Et pis les grosses jantes chromées, perso je trouve ça immonde.... :? Rien que sur la photo du caddy, on voit bien le vrai jacky derrière, qui astique sa bm (une malheureuse e36 pseudo-transformée en e46 apparemment), en marcel..... manque plus que le tatouage "love mummy" sur le bras.... :lol: Et pis la peau de léopard............ :icon_silent:

Par contre celle ci, j'en suis amoureux : :shock: Simple, mais ultra éfficace :wub:

lol oué ça fait jacky.

le style allemand je trouve ça beau, j'adore quand c'est sobre, ya rien de mieux.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

presse puré

Message par presse puré »

La mk3 de gianni, pas encore fini
Image

la y a pas de nom, d'ailleur ça me gave de donner des noms ou style... le princiaple c'est quelles plaisent a leur proprio
Parce que normalement par definition qui dis german dis capot noir ou carbone

J'suis pas l'premier fan de sa couleur mais elle fait mal quand même :P

bergouade63

Message par bergouade63 »

Capot noir ou carbone sur du German je suis pas d'accord, bien au contraire, le plus proche de l'origine plutot.

bergouade63 a écrit :Capot noir ou carbone sur du German je suis pas d'accord, bien au contraire, le plus proche de l'origine plutot.
+1 c'est plutot les jap' qui ont ça le plus souvent... :o

Champollion

Message par Champollion »

Ma préféré :

Image
[...]

Antonio: c'est du massacre ton Caddy bleu et gris :icon_pale:

Champolion: les deux MK1 elles son belle mais bon c'est du photochop...

Verrouillé