votre sport préféré ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
torreto
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : ven. 15 févr. 2008 - 21:39

votre sport préféré ?

Message par torreto »

bonjours je suis fou de pêche et vous qu'elle est votre sport préféré ?
peugeot 103 mtc :
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
furtur kit airsal t6

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bowling, sinon je roule pas mal en velo (que de l'energie gratuite et le velo c'est l'avenir, pas comme le petrole)
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Bmx, vtt; basket avec les potes, rugby aussi, enfin, malheureusement plus trop en se moment :(

la mécanique c'est un sport?? :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'ai pas de sport préféré parce que j'aime un peu tout, je suis ouvert à tout.

Je peux passer du foot au rugby, à la pêche, à la boxe, au tennis ........ enfin pleins pleins de choses :wink: :wink: Mais là en ce moment c'est à fond dans la Muay Thaï !!

:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Hehehe !!!

La peche j'en ai fait à une epoque... Plus trop le temps, et pas vraiment d'endroits ou pratiquer...
Le vélo pour moi c'est un mode de deplacement, donc je le compte pas comme sport . Pareil pour la marche à pied...

Sinon ceux qui me connaissent savent que je monte à cheval à mes heures perdues... Mais là plus qu'un sport c'est aussi une passion, une relation qui se créée... Enfin c'est compliqué lol .

Enfin je pratique aussi pas mal l'outdoor au sens large du terme... A savoir vie sauvage, camping, etc... Et ca ca peut me prendre n'importe quand... Suffit que je pete un cable et j'ai toujours un sac à dos pret dans un vieux coin... :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Foot, rugby, tennis, running, vélo ( ventoux au palmarès héhé 8) :lol: ) le virus quoi...
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Boire des kro :oops: et sports mécaniques :D

Le seul "sport" que je pratique est pousser mes becannes quand je suis en rade :shock: :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Couper ma viande, passer mes vitesses et siester.

Fluke, has-been
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Boaf.. depuis que j'ai testé le water polo... j'ai pas encore trouvé mieux pour moi ...

La Gym c'est sympa pour faire le con avec ses potes...

Mais la relaxation c'est plaisant aussi :lol: :lol: :lol:

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

champion en titre de "kaps" dans mon bled et de tout les autre jeux avec l'alcool mdr

Non plus sérieusement je fait énormément de vélo vtt et bmx et aussi du tire a l'arc :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

theguitareux a écrit :champion en titre de "kaps" dans mon bled et de tout les autre jeux avec l'alcool mdr

Non plus sérieusement je fait énormément de vélo vtt et bmx et aussi du tire a l'arc :wink:
le tir a l'arc j'aime bien aussi mais sa fait bien longtemps que j'en est pas fait.

sinon moi c'est velo de temps en temps mais a allure touristique
sinon branlette cr en ce moment je suis celib lol
ImageImageImageImage

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

J'aime bien le foot avec les potes,mais ce que je préfére c'est le basket,et plus précisément les dunks,ça sert à rien mais sa a toujours son effet.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Krav Maga, Boxe anglaise en moyenne 2-3 fois par semaine... et copine :lol: :lol: :lol: ....

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Athlétisme, sprint.
Sport très prenant et exigeant alors j'ai pas trop le temps de pratiquer d'autres sports a côté a part le vélo.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moi je pratique régulièrement la lime et la scie à métaux :roll:
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Personne fait de sports nautiques ici (en dehors de la pêche :lol:) ??

Pour ma part, catamaran (HC16/21, Spitfire, crocodile 28..), planche à voile, kite-surf, wake-board, body-board etc.. mais bon depuis que j'suis arrivé dans l'nord, bah c'est fini :(

Un petit appel pour ceux qui par hasard pratiquent ou sont intéressés par ce genre de sport, il y a le mondial du vent à Leucate du 12 au 20 Avril ! ( http://www.mondial-du-vent.com )

Sinon bah foot, vélo, tennis de table, beach-volley et sieste/apéro quand j'en ai l'occaz' ! :D

Une tite vid'z de kite d'un pote à moi pour ceux que ça intéresse: ici
Membre Passif ^^

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ouep ... l'été mais pas régulièement quoi ...

Wake board la plus pard du temps...

Et catamaran aussi ;)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

J'ai fait de la voile pendant plusieurs années... Sur quillard, voir meme habitable... Deriveur et cata aussi mais c'est pas mon domaine de predilection ! J'ai fait de la planche à voile aussi fut un temps...
J'ai egalement eut l'honneur de rencontrer et passer un moment avec le capitaine Eric Tabarly il y a bien longtemps (à l'epoque il skippait encore en double avec Parlier sur la Trinitaine...!)

J'aurais aimé partir sur un voilier, faire le tour du monde, doubler le cap Horn dans les deux sens, l'atlantique et bonne esperance de la Barbade à Macao...
Bref prendre la mer comme Antoine (le gros barbu... Celui qu'est encore vivant...)

Mais faute de pognon ben j'ai pris la route... Plus facile, moins bandant... Mais on fait quand meme de belles rencontres ! :wink:

Si un jour j'en ai l'occasion je naviguerai de nouveau !
Je ne suis pas feru de cascades et cabrioles, je prefere la vitesse, le vent, etc... :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Principalement du Vtt (environ 7 heures par semaine).
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

magnumXR85 a écrit :
theguitareux a écrit :champion en titre de "kaps" dans mon bled et de tout les autre jeux avec l'alcool mdr

Non plus sérieusement je fait énormément de vélo vtt et bmx et aussi du tire a l'arc :wink:
le tir a l'arc j'aime bien aussi mais sa fait bien longtemps que j'en est pas fait.

sinon moi c'est velo de temps en temps mais a allure touristique
sinon branlette cr en ce moment je suis celib lol




tu tirai avec quoi (pas de jeu de mots:d)

moi j'ai arrété je faisai du copound en 26 livre
je me remetteré bien a l'arc de chasse ou a l'arc a poulie mais c'est très cher
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Idem fluke :lol:

Sinon j'ai longtemps pratiqué l'équitation :oops: A un certain niveau, je vous jure que c'est un sport !
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Rastaf' a écrit :J'ai egalement eut l'honneur de rencontrer et passer un moment avec le capitaine Eric Tabarly il y a bien longtemps (à l'époque il skippait encore en double avec Parlier sur la Trinitaine...!)
Ca date tout ça ! j'ai eu l'occasion d'en croiser quelques uns au Trophée Clairefontaine qui se déroulait chez moi il y a une 10aine d'année de ça et à une étape de la coupe de France il me semble ..
J'ai aussi eu l'occaz' de monter sur le grand trimaran "Bonduelle" avec Jean le Cam à la barre, sympathique mais surtout hyper impressionnant !
Mon meilleur souvenir, bref mais plaisant, c'est "d'avoir essayer de résister" à Mr Alinghi et son équipage au Bol d'Or à Genève. Le temps de faire 100m il en faisait 500/600m... totalement délirant .. on avait pas le meme support mais quand meme, on aura essayer :lol:
Rastaf' a écrit :J'aurais aimé partir sur un voilier, faire le tour du monde, doubler le cap Horn dans les deux sens, l'atlantique et bonne esperance de la Barbade à Macao...
Bref prendre la mer comme Antoine (le gros barbu... Celui qu'est encore vivant...)

Mais faute de pognon ben j'ai pris la route... Plus facile, moins bandant... Mais on fait quand meme de belles rencontres ! :wink:
Erf' .. il est clair que la voile, c'est pas ce qu'il y a de plus économique :? Mais bon, avant de s'engager sur un tour du monde, une petite croisiere en méditerannée serait deja sympa je pense meme si ce n'est pas l'océan je te l'accorde ^^
Rastaf' a écrit :Si un jour j'en ai l'occasion je naviguerai de nouveau !
Sage parole ;)
Membre Passif ^^

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

rien que pendant 2 moi dans la meditterané, j'ai fait plusieur fois sur un 15m² c'est geniale

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Bibliotobec.org a écrit : Sinon j'ai longtemps pratiqué l'équitation :oops: A un certain niveau, je vous jure que c'est un sport !
Ceux disent le contraire n'ont jamais posé leurs fesses sur un cheval :wink:


Shortbreak > :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi j'adorais monté sur les canassons :lol: :lol: J'en ai fais 1 an (Galop 1) j'avais que des chevaux qui faisaient nawak !!!!! Bon j'étais ptet pas bon aussi :lol: :lol: En tout cas je préférais monté à cru et le tenir par la crinière, ça me correspondait plus :D Un moment on était dans les bois, y'a eu un coup de feux, le cheval s'est mis à galoper pour rentré à l'étable, et si je voulais pas tombé à un virage en angle droit (où le cheval allait lui aussi tombé) ben la seule solution que j'ai vu c'est de sauté :shock: Je vous assure qu'il faut être courageux !!!!!

:wink: :wink: Après j'ai arrêté, j'en avais marre de manger la poussière !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Rastaf' a écrit :
Bibliotobec.org a écrit : Sinon j'ai longtemps pratiqué l'équitation :oops: A un certain niveau, je vous jure que c'est un sport !
Ceux disent le contraire n'ont jamais posé leurs fesses sur un cheval :wink:
j'ai envi de dire la même chose concernant les sports mécanique :D
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'est pas entierement faux ta remarque...

Quand on est calé dans un baquet pendant une heure, ou que l'on essort pour de vrai une vrai poignée de gaz pendant la meme temps, on se rend rapidement compte que non seulement on transpire fort, mais en plus on est moulu de partout...
D'ailleurs c'est bien simple je crois que c'est le castelet ou magny-court je sais plus qui loue la piste au quart d'heure maintenant car peu de gens tenaient une heure pleine ! :wink:

A l'epoque où l'anneau de vitesse de Monthlery etait encore ouvert je me souviens d'avoir tourné dessus avec la R5 Turbo (la vraie !) du parrain d'un pote... Ben euh malgres les protections auditives ca te ruine les oreilles, sans compter les genous qui tappent contre la carrosserie dans les courbes... J'ai fait que deux ou trois tours pas plus ben quand tu ressors t'es trempé, fourbu et tremblant... Mais heureux ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Il ya quand même une différence importante : avec une voiture ou moto, quand on freine, ça s'arrête.

Ce qui n'est pas toujours le cas avec les bestiaux dangereux à chaque extrémité et inconfortables au milieu.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Oui et non mon ami !
Visiblement l'ami Louprider a une belle experience en traumatologie alors qu'il ne pratique que la moto et pas le dada à ma connaissance ! :wink:

En temps normal une moto ca tient la route... Un cheval aussi ! Apres en cas d'imprevu tout est possible dans un cas comme dans l'autre... Une plaque d'huile et tu te retrouve en travers sur une nationale... Moi avec une flaque d'eau je me suis retrouvé aussi en travers sur une nationale avec un poulinou un peu trouillard...
Bref :wink:


De toutes facons à moins de rester coucher dans son lit on prend des risques en vivant !!! Et parfois les risques, et les blessures les plus graves ne sont pas physiques... C'est ca la vie...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Rastaf', t'as installé un limitateur de vitesse pour aller sur la nationale avec ton canasson ?

:D :D :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé