votre sport préféré ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

:lol:
Moques toi !

N'empeche que quand t'as un poulinouf qui commence à marcher en crabe et se plante en travers d'une nationale passante, avec des caisseux qui te passent autour ben tu fais pas le malin... !!! J'me pissais dessus serieux !!!

Pour ce qui est du limitateur de vitesse pas besoin lol ! Mais crois moi ca turbine bien dans certaines epreuves !!!
Des pur-sang atteignent 65km/h en pointe dans les courses (faible distance)
Et en endurance certaines courses comme les 160km de Florac arrivent à tourner à plus de 20 km/h de moyenne, ce qui vu le terrain est deja pas mal !!! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je ne remet pas en cause les performances de ton canasson !! Je disais juste ça comme ça pour rigoler :lol: :lol: C'est clair que si tu tombe, vu comment ils sont c0ns en bagnole, limite ils te roulent dessus ......

65km/h, ben c'est plutôt pas mal :lol: :lol: Au fait, il est passé aux mines ton canasson ? :lol: :lol: :P :P Oublie pas, si c'est un 50cc en 2009 il devra avoir une plaque :lol: :lol:

Bon aller stop HS :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Arff, moi et l'équitation, ça fait pas deux. J'avais fait une stage d'une semaine, 2 chutes (une le cheval fait une ruade je sais toujours pas pourquoi, bref, je me ramasse la gueule :lol: Et l'autre, il prend peur, s'emballe dans les bois, et bien-sûr, je vois pas la branche au niveau de ma tête :? :P )

Et puis bon, en équitation, si on remonte pas sur un cheval après une chute, c'est mort. Donc je reprend un cheval, on était 4, un cheval s'emballe, le mien aussi vu le courage de ses bêtes :P ( c'est pas méchant hein, j'aime bien les chevaux :wink: ), forcément, ils rentrent au centre équestre, ben comme toi Board', obligé de sauter du cheval !

Et heureusement que je l'ai fait, car y'a eu du dégât pour les autres : une hanche pétée pour une meuf, une cheville cassée pour un gars, et une bonne partie des dents partie chez une fille (pas beau à voir d'ailleurs)

Bref, ça me manque pas trop :lol: Faudrait que je reprenne le temps de monter sur un cheval dans de bonnes conditions :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

lol et sa penche bien un canasson? avec des fer bi matiere, une partie en laiton et l'autre en alu pour mieu accroché.

sinon si je suis en voiture et qu'un motard se plante devant moi, je prefere tout de suite tourné et me prendre un mur plutot que de roulé sur la moto, voir pire le gars par terre.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.....Rastaf: on se crée un topic pour se charrier ? :lol: :lol: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Non, y a le bar, déjà :wink: :wink:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..............PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! mais QUE moi et Rastaf ?



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :dance: :whistle: :pray:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

NON!









Comme je kiff rembarer les vieux :D :arrow:


retour au sujet



Muarf' :lol: :lol: :lol:

remarque... Rastaf' est modo... il jugera par lui même :lol: :lol:
Dernière modification par Alex... le mar. 26 févr. 2008 - 18:37, modifié 1 fois.

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

oki, mon sport préféré, faire suer les jeunes modos...........................












de quoi ???????????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..............
plaisanterie mise à part: j'ai pratiqué 8 ans de foot, jusqu'au niveau régional, limite cadet national, sélectionné équipe région et tout........mais bon!
çà m'a vite passé lors d'un match officiel, dans lequel une équipe s'était permise quelques libertés en faisant jouer des juniors. Il a fallu que je fasse un cocncours avec un de ces gars-là: donc le ballon au milieu et 2 joueurs de chaque coté, celui qui tape le plus fort: j'ai perdu ..........cheville cassée, foulée..............
'men suis pas rendu compte sur le moment: c'est quan dil a fallu pédaler sur la mob pour démarrer que çà a commencé à faire mal. A ce moment et à ce niveau-là, j'ai compris que ce n'était plus vraiment du sport: désolé pour les footeux
Donc depuis j'ai carrément viré descente de bouteilles, sports méca....... :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Le canasson : on dit qu'un bon cavalier chute 77 fois, je devais en être bien à 50 à l'époque...

Pour Boardzero, je préparais le galop 8, puis le service... (z'avez pas connu ça les djeuns, et tant mieux :lol: ).

Embarqué au triple galop sur un jeune fougueux à peine débourré, arrivé droit devant 5 ou 6 4x4 avec leurs proprios, des chasseurs les fusils à la main et leurs chiens qui hurlent... Un des plus belles peurs de ma vie, j'ai failli passer au dessus de tout ce beau p'tit monde. :lol:

Sinon les premières sorties de jeunes chevaux, en général ça chauffe, ils entendent ou voient des trucs qu'on ne soupçonne même pas, et hop cabré, coup de cul, saut par dessus tout ce qui bouge (troncs d'arbres, cours d'eau, etc.) embarqué au galop sous les arbres... Ca vous apprend la mise en selle tout ça :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

moi je fait du vtt
du poussage de mob :x
et j'ai fait de l'equitation je suis allé jusqu'au galop 4 :D
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

louprider a écrit :j'ai compris que ce n'était plus vraiment du sport: désolé pour les footeux
Moi je n'ai eu besoin que d'une année de foot pour m'en rendre compte... D'autant plus que l'entraineur avait son fifils dans l'équipe, donc dès qu'on le touchait, on se fesait sortir.... :roll: :roll: :roll: génial.... :roll:

Bref après j'ai enchainé 7 ans de rugby je crois, puis forcé d'arrêter à cause d'un genou qui n'a pas supporté (et qui me fait toujours mal aujourd'hui), maintenant je fais du VTT, et poussage / tirage de voitures qui finissent dans le talu ou encastrées dans la neige :lol:

Le cheval, j'en ai fait 2 ans en colo quand j'avais une dizaine d'années, et je me suis découvert une allergie aux poils de la bestiole, du coup les moniteurs m'ont laissé uniquement sur les motos, vu que la colo était 50% equitation, 50% moto, j'ai fait du 100% moto 8) :lol: Ensuite, j'ai fait des colos de sports mécaniques (enduro + un peu de cross + quad) tous les étés jusqu'à 15 ou 16 ans...C'était vraiment le top, les parents payaient quasiment rien, ils étaient tranquilles pendant 3 semaines, et on avait des vacances de folie...Randos de journées completes en quad 250cc, je me souviens encore quand on restait derrière avec un pote, on laissait partir tout le monde, et ensuite GAAAAAAAZZZZZ !!!! à passer les virages sur 2 roues (ça on le disait pas sur le coup, car les proprios aimaient pas trop, on a tordu un essieu d'un 125cc comme ça :lol: :lol: )ou bien tout en trav' :wub: trop trop trop trop bon... :twisted: :twisted: Raaaaaahhhh j'aimerais trop repartir comme ça... :cry: Mais bon... réservé aux moins de 18 ans :cry: :cry: Jveux y retournerrrrrrrrrrrrrr !!!!! :cry: :cry: En plus en général pas trop loin, yavait souvent des colos 100% équitation, où yavait plein de gonzesses............powwwaaaaaaaaaaa !!! :lol: :lol: :lol:

Bon allé j'arrete d'en parler, ça va me mettre le cafard.... :(

C'était quoi le sujet du topic déjà ? :o :lol: :oops:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

BMX escalade

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Du VTT en Cross Country principalement, j'essaie de faire le max de distance assez rapidement, perf de 70km à 20km/h de moeynne pour l'instant en VTT, ça claque :o

V'la ma monture, que je ressortirai pour les beaux jours :mrgreen:

Image

Un Qbikes Charger 2006 (370 au lieu de 500 zeuros :dance: ) tout d'origine avec fourche hydrau, pneu 2.50 à l'arrière (8)) , transmission Deore, pis des petites cornes lol Malgré les freins V brake, ca freine très bien !

Avant j'avais un vélo de route, mais c'est trop crevant pour moi :lol: Tenir 50 bornes à 25km/h de moyenne j'ai du mal !

Voilà, c'est tout ce que je fais. J'aime bien la course d'endurance aussi, des amis font des marathons, j'ai jamais eu le courage d'aller jusque là :roll:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Tiens moi aussi j'ai des zoulis trucs à pédales :D

Celui ci, un Vitus tout équipé Shimano/Rigida/Look :

Image

Et celui ci, Giant XTC 4 modèle 2005.. Double disque hydraulique, etc.. (j'ai rajouté les pédales automatiques depuis.. :wink: ) :

Image

Le vélo de course, j'ai fait 4km avec depuis que je l'ai (ça va faire 3 ans..) :oops: :oops:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je l'ai vu, beau sac à poussière :wink:

Cela dit, le vélo dans ton coin, faut aimer...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

shortbreak a écrit :Personne fait de sports nautiques ici (en dehors de la pêche :lol:) ??

Pour ma part, catamaran (HC16/21, Spitfire, crocodile 28..), planche à voile, kite-surf, wake-board, body-board etc.. mais bon depuis que j'suis arrivé dans l'nord, bah c'est fini :(

Un petit appel pour ceux qui par hasard pratiquent ou sont intéressés par ce genre de sport, il y a le mondial du vent à Leucate du 12 au 20 Avril ! ( http://www.mondial-du-vent.com )

Sinon bah foot, vélo, tennis de table, beach-volley et sieste/apéro quand j'en ai l'occaz' ! :D

Une tite vid'z de kite d'un pote à moi pour ceux que ça intéresse: ici
mais non mais non tu n'est pas le seul!
pour ma part enormement de planche a voile, bodyboard, surf, peche au bar, wake ect... le seul soucis enfait c'est que tout mon matos est a noirmoutier donc je pratique que ene vaccances. sinon ca tourne plutot autour du dirt, bmx, muscuet pis bah la moto quoi, ca peux devenir vite un sport! :wink:
tiens en parlant de planche a voile ya antoine albeau qui viens encore de pulveriser le record de vitesse a la voile en planche a voile avec une vitesse de 49.5 noeud!
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

moi mon sport préféré le motocross, supercross,... 8)
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

guyminizy
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19

Message par guyminizy »

HéHé, pour ma part, je fais du baseball depuis environ 10 ans :lol: .

Avant, j'ai été footeux pendant 13 ans (dont 12 dans les buts :twisted: )

Enfin, un peu de planche à roulettes quand la motiv' est là...
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

takachi2007
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 148
Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33

Message par takachi2007 »

Moi, c'est le cyclisme, ... je reste dans les deux roues :lol:

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 230
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

A fond tennis ( 12 ans de pratique et j'ai 15 ans ) et a fond escrime ( sabre ) .
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr

max57700
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 160
Inscription : dim. 08 oct. 2006 - 19:25

Message par max57700 »

moi du skate, du vtt decente (enfin d'abor faut monter ) et du karate
mais en ce momement je fait plus rien sauf du clavier et de la sourie lol :lol:
le vtt decente pour ce qui ne connaisse pas sa ce pratique en montagne ya une super piste a la bourboule

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

-foot (que je ne pratique plus.. trop de probleme musculaire..)
-Paintball scenariser le samedi apreme entre pote histoir de se defouller :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

mattheskater
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

bah j'aime bien le foot le hand le football americain
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Escalade et spéléologie pour me déplacer dans mon garage :lol:

Quasiment tous les sports mécaniques et principalement quand il y a un moteur 2 temps dans l'histoire :D

hitsugaya74
Apprenti
Apprenti
Messages : 385
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Moi c 'est le ping pong et le foot et aussi un peu d'athletisme mai en cour pour evoter ls boulette
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

darkmobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 113
Inscription : dim. 02 mars 2008 - 2:38

Message par darkmobeur »

alors moi je fait rugby , tennis et badminton en club + du vtt et l'été mode wind surfeur + catamaran (mon grand père a vendu son voilier :cry: ) est-ce que certain d'entre vous connaisse la plage de l'almanare dans le var ?( un spot très connu) et plongée (peux etre mon niveau 2 cet été merci papa moniteur ^^)et copine ... plus la 3e mi-temps avec les potes !!!
103vogue pot polini silver label avec cartouche bidalot
vario giraudo

new moteur by pépé
hm fox prépa
carter prépa sp
ressort polini sp
boite à clapets polini
alumage calé à 1.3

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

darkmobeur a écrit :alors moi je fait rugby , tennis et badminton en club + du vtt et l'été mode wind surfeur + catamaran (mon grand père a vendu son voilier :cry: ) est-ce que certain d'entre vous connaisse la plage de l'almanare dans le var ?( un spot très connu) et plongée (peux etre mon niveau 2 cet été merci papa moniteur ^^)et copine ... plus la 3e mi-temps avec les potes !!!
Tiens, t'en fais où du rugby ? Moi j'étais pendant 6 ou 7 ans au RCAV (Annecy le vieux), et un peu à Annecy sur la fin, puisqu'on était plus assez au RCAV.. (ce qui m'a aussi encouragé à ne pas reprendre après mon pb de genou.... :lol: )

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
kevinman202
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 120
Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21

Message par kevinman202 »

natation et boxe

Verrouillé