délit de flics

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Sa aurait pu être pire . Genre les keufs qui déboulent qaund on essayait ma mob ....

Ils ont jouer les cowboy comme la plupart des flics qui t'arrête ( exepté les motards bizarrement :D ) .

En tout cas tout est bien qui finit bien .
En tous cas j'ai bien aimé .

J'ai même pas pensé a leur faire penser a sortir l'APN . Dommage ...

La prochaine j'essaye de te suivre a l'allonge quand tes en "petite vitesse" ... :D

J'ai trouvé le prob a mes perf . La culasse ! J'ai raboté et maintenant j'ai des cliquetis alors que le piston n'est pas près de la touchée . J'crois que c'est le squich qui est mal fait .... :p

l'assurer c'est bien mais faut t-il être ne règle , car sans l'équipement routier obligatoire , ils peuvent embarquer ta brelle au poste !

Dessine un faux phare sur ta bulle .... j'te dit sa les dupent ^^
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Alors refais nous ça vite, comme ça, le week end prochain, petite virée ensemble ( tu rouleras doucement, hein, sinon je serais encore derrière :lol: ) !


J'ai rien monté ce week end moi, j'arrive pas à sortir ce fichu vario :evil:

Par contre je pense monter le pot et on échangera pour voir la différence puisque ce week end, les schtroumpfs m'ont complètement fait oublier ( bien que tu me l'ai rappelé avant que l'on essaie la mob de Steph ).


A+.
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Golzz a écrit :Dessine un faux phare sur ta bulle .... j'te dit sa les dupent ^^
De jour, un bel autoc' peut le faire, ouais...

Mais faut pas se faire arrêter parce qu'à moins de tomber sur robert avec un coup dans le nez, ils voient direct' ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

GoodyWindy
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 13:36

Message par GoodyWindy »

Une fois j'ai eu des problème avecnos amis les gendrarmes,avec un pote on vener de préparer le moteur on avaient changer segment piston,on aver pas remonter les carénages ni le garde boue avant,
donc je vais sur la departe pépère faire un aller retour pour roder vite fait les segment,et la deux gendarme sur le bord de la route,dés que je l'ai est vu j'ai fait demi tour.

Aprés je regarde dans le retro argh!,une voiture civil qui ce fait doubler par les gendrarme avec le feu sur le toit,il se mette derriére moi avec les feu,je fais genre je les voi pas,ensuite il se mette a coter de moi la femme passagére commence a me dire par la fenetre de me mettre sur le cotée (je tirer pas dedans j'était a 50)

J'ai fait non de la tete et obliger j'ai tirer dedans (sa marcher pas mal!)donc n traverse tout mon village je passe devant une brocante les flic au derriére,on repart sur une petite route de campagne la gendarmette me di :

c'est la derniére fois,mettez vous sur le coter,j'ai fait non de la tete,aprés pendant 10 secode plus rien,toujours derriére moi mais elle diser rien,et la le conducteur accélère un grand coup passe devant moi,

la passagère ouvre la portière et commencer a mettre la jambe,j'ai fai : O p*****,je freine comme jamai j'ai freiner,demi tour et je suis reparti,par chance il n'avais pas la place de faire demi tour donc j'ai pu rentrer chez moi avec les jambes en guimauve et ma cigarette j'avais l'assurance mais pas le bsr

Mais je sai pas si il on le droit de faire sa,je me serrer pris la portière
pour rappele delit de fuite 3750€ d'amende et 3 mois de prison,la prochaine fois je m'arrêterai :?
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Généralement, quand on voit des poulets et qu'on fait demi tour, faut pas s'étonner de voir les poulets de courir après.

Si en plus tu refuses de t'arrêter par 2 fois, faut pas s'étonner qu'ils essayent de t'arrêter eux mêmes.

J'estime qu'ils n'ont pas été trop méchants en te laissant partir (s'il avaient vraiment voulu te choper ils l'auraient fait).

Faut être con pour rouler sans BSR en plus, donc sans assurance (c'est apparenté à une conduite sans permis).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

En général les flics ne fond pas de cadeau quand tu es en mob.
Je me suis fais arrêté une foie avec un pote (il y a 8 ans avec ma feu chrono) et le flic m'a cherché des noises car il ne pouvais pas lire le numéro du moteur caché pas la sabot.
Ce crétin disait que ce n'était pas d'origine et que je cherchais à cacher l'identification du véhicule :lol:
Voyant la brêle full chrome, pot ninja et tout et tout, il me demande à combien elle monte...je lui réponds 45 :mrgreen: (il ne me croie pas du tout :lol: ) et il me demande de là démarrer pour savoir le bruit qu'elle fait.
Je là fait accélérer à fond avec le frein arrière bloqué comme il me le demande et me dit que le pot fait trop de bruit :lol: :evil: mais voyont, fallait s'en douter qu'il passerait par là!!!
Je lui dit que ce n'est pas possible, mon pot à un silencieux nickel et je change la laine régulièrement, c'est le carbu qui fait du bruit car il n'y a pas de filtre à air.
En plus je lui dit qu'il n'a pas de sonomètre, mais il me dit qu'il n'en a pas besoin (à ce moment, je jette l'éponge pour pas avoir d'amende pour outrage car le ton monte :evil: :( )
Quand à mon pote, lui fait trop de bruit car les ressort de son pot vibrent et que l'embrayage de sa rcx réglé légé lui fait prendre des tours.
De plus le flic s'intéresse à son compteur de vélo pour savoir la vitesse maxi...heureusement, à l'époque ce modèle bas de gamme ne l'enregistrait pas blllll
Lui a dû rentrer à pied et repasser au poulailler avec un pot d'origine...et il faisait autant de bruit qu'avant vu que ce n'était pas le pot le problème, mais il est reparti sans sanction (il avait remis son G2 diret arrivé à la maison!) et moi je n'ai rien eu...coup de bol car l'embrayage était réglé pas trop légé et surtout les ressorts ne vibraient pas
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

fluke a écrit :Généralement, quand on voit des poulets et qu'on fait demi tour, faut pas s'étonner de voir les poulets de courir après.

Si en plus tu refuses de t'arrêter par 2 fois, faut pas s'étonner qu'ils essayent de t'arrêter eux mêmes.

J'estime qu'ils n'ont pas été trop méchants en te laissant partir (s'il avaient vraiment voulu te choper ils l'auraient fait).

Faut être con pour rouler sans BSR en plus, donc sans assurance (c'est apparenté à une conduite sans permis).
Faut pas s'arrêter :lol:
Je n'ai pas assez d'une main pour compter les délits de fuite en mob :lol:
Une foie, je perds la cartouche de mon pot car les ressorts ont lâché.
je rentre à donf full bordel (pas le choix) et en passant devant le poulailler un képi sort et me fait signe de m'arrêter..j'ai tracé, je ne me serais pas arrêté facilement de toute façon car je conduisait d'une seule main avec la cartouche dans l'autre...il y en a plein des comme çà :lol:
Par contre, l'assurance je suis d'accord avec toi!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'm'arrète que quand c'est la police nationale ou gendarmerie... La police municipale quand ils me font signe j'leur fait le même signe ( coucou )... de toute façon dans les petites villes/villages tout le monde se connait et s'ils veulent vraiment me voir ils savent où j'habite... mais bon on sait comment les accueillir... apéro... et hop on oublie tout :lol: :lol: C'est des coupains :D


Mais PN ou Gendarme c'est une autre sauce... ca dépend de l'engin sur lequel je roule... si c'est réglo j'm'arrète... mais avec mon ancien G2j j'en ai tapé des délis... :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'vous raconte une petite histoire, pour vraiment dire que la Police Municipale (que je raccourcirais par P.M) c'est des CAS EXTRÊME (dans ma ville) ......

Je reviens du Vietnam (l'an dernier), je vais à la P.M, je leur demande ce qu'il faut pour changer l'adresse sur les cartes d'identités ........., je vois la nana, déjà c'est 2 civils, deux grosses truies (vachement agréables et accueillantes), elles me disent même pas Bonjour, alors elle commence à parler je lui coupe la parole et je dis : Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, là elle me regarde assez bizarrement :roll: :roll: ................. 'fin bref', elle me répond rien, ensuite je lui demande comment faire pour changer l'adresse, ce qu'il faut comme papier ........ bref', là elle sort un gateau, elle le bouffe devant moi :twisted: après y'a sa collègue qui gueule dans le bureau et qui dit : Jacqueline, tu veux un café ???? L'autre qui me parlait lui répond : Ouiiiiiiiiiiiiii op elle boit son café devant moi, je lui dis : Ok, merci, au revoir et op je me barre ..................

Ensuite, une autre petite histoire .................... mais alors là, j'ai jamais vu des cas pareils (Pendant les grandes vacances) ..................... Alors en fait, dans mon quartier, y'a pas mal de petits vieux qui ne peuvent pas tondre la pelouse ou des trucs comme ça, et au lieu de demandé aux voisins ou autre, ils appellent les gens qui distribuent des prospectus dans les boites à lettres ...... devinez ........ des Gitans ...................... bon ça tout le monde le sait .... pas besoin de passé la dessus ..... Donc là je vois 1 camionette avec des mecs qui sortent les outils (normal ....) et une autre camionette, garée un peu en retrait avec 2 bonhommes qui guettent ......... :roll: :roll: Technique de repérage facilement détectée ....... utilisée depuis de nombreuses années ..... donc, moi normal j'appelle la Police National (des mecs un peu plus évolués) et là on me re dirige direct vers la P.M ............. donc ok j'ai une nana au téléphone ........

Moi : Bonjour, c'est pour vous donnez un petit renseignement, en fait ce son des gens du voyage qui font les jardins et en même temps une autre équipe repère ce qu'il y a dans les jardins .......... alors c'est à l'adresse suivante : ** avenue de ****** à **********

Elle : Ok pas dé problème, on va voir cé qu'on peut faire. Au revoir. (les "é" sont rajoutés exprès parce que c'était une personne venant d'Afrique)

Moi : Euh, désolé de vous interrompre, mais là vous faîtes votre job à 10%, vous ne me demandé même pas si j'ai d'autre détails à fournir, si j'ai une plaque d'immatriculation ou rien ........ vous voulez d'autres détails ??

Elle : Ah oui, j'avais z'oublié de vous demandez cela.

Moi : Alors, c'est un Mercedes Vito, couleur BLANC, vitres tintés blanches (enfin y'a pas de vitres quoi), d'immatriculation *** *** 91 avec sur la camionette écrit : ........ entreprise ...... avec un N° de téléphone en 06 (comme ils n'ont pas de fixe, ils sont facilement repérable) donc le N° : 06 .. .. .. ..

Elle : Ok merci de votre aide. Au revoir.

Moi : Merci, bonne journée.

5 minutes plus tard, le téléphone sonne, et la nana sur qui j'étais tomber me demande : La couleur de la camionette, c'est bien GRIS ?

Moi : Non, BLANCHE, blanche comme un cachet d'aspirine.

Elle : ??????????? (elle reste 5 secondes sans rien dire) à oui je vois. Et le Numero de téléphone sur la camionette c'est bien celui là ? (elle me donne le numéro qu'elle à noté, elle avait 2 numéros de bon à croire qu'elle à des problèmes auditifs) ..... après elle me redemande la marque/modèle de la camionette ....

Moi : Bon, on va faire vite, je vais appelé directement la Police Nationale, ça va être bien plus simple. Merci, au revoir. Op je raccroche.

J'appelle la Police Nationale (même si je les aime pas), op direct ils m'ont demandé mon nom, prénom, adresse ..... sans même avoir commencé à parlé, après ils m'ont demandé les détails et tout, 'fin bref' : Bien :wink:

Voilà, tout ça pour dire, que la P.M, si vous les voyez : FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ parce que comme souvent, c'est des bons cas qui veulent remplir leur calepin et qui veulent une prime à la fin ........ des fois ils mettent les PV alors que le type est dans la voiture !!!
:lol: :lol: Sont fort chez nous !

Bon désolé pour le roman, mais bon :D :D Bonne lecture !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

t'as des boulets partout ...

(bon ok il doit y avoir un nid a la police municipale ;) paske c'est pas les premiesr boulets à la P.M. que je croise.)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

J'ai un pote comme ça, il s'est pas arreté, il a réussi à semer les flics en pleine ville (relativement facile, vu que sa bécane tourne bien). Content, il rentre chez lui, il s'arrete devant son portail et là il se fait interpellé.

En fait, une autre voiture en civil l'avait pisté, et l'a suivi discrètement jusqu'à chez lui :lol:

ENfin, il a eu de la chance, "seulement" 240 euros... Pour moteur non homologué, pas de rétro, délui de fuite...

Personelement, la seule fois où je me suis arrêté, j'avais tout (assurance, Bsr, carte d'identité), la moto était homologué et tout d'origine (+vignette). Mon rétro venait de casser (donc il était dans mon sac, j'allais chez mon pro).

Et bien j'ai réussi à me prendre 45euros, alors que j'étais courtois et poli. Alors maintenant je m'arrête plus, et ça m'évite les soucis. Les fois où je suis suivi, petite route de campagne voir chemin, et c'est fini :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

C'est chaud de semé des flics sur les routes de campagne quand même non ??? Parce que bon, souvent c'est des nationales qui traversent les villes, donc si t'es dessus, même a 110, ils te rattrapent !

En ville, suffit que tu connaisses, tu prend des impasses, des ruelles et tout :D Ca le fait trop !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Je veux pas me vanter, mais avec la Derbi, même sur la nationale les mecs se risquent pas à me suivre ... :lol:

Pis par chez moi c'est la Gendarmerie, et y a comme un nid à mob/méca/scoot par chez moi, donc ils descendent très souvent pour contrôler la ou on traine quand on est à l'arrêt, ils savent nos noms et tout le bordel, mais le seul qu'ils ont réussi à chopper, c'est un pote sur un booster qui accélérait avec le cable d'accel dans la main, avec le starter (trop riche donc) et le boisseau bloqué ouvert en grand ...(En gros à 30 dans un chemin de champ)

Z'ont du lui mettre un coup de pare choc avec un Jumpy pour l'arrêter ...

Pis après mode jedi, on sort le flingue on palpe, menottes, on laisse le scoot avec les clés dessus et on embarque ... :lol: (Z'étaient trop trop fier)

Pis le scoot, pas moyen de prouver qu'il était prépa/kitté, car pas moyens de passer les 30 avec ... :roll: (Sans la brigade technique bien sur, eux auraient quand même trouvés xD)
Image

GoodyWindy
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 13:36

Message par GoodyWindy »

Djidane57 a écrit :
Z'ont du lui mettre un coup de pare choc avec un Jumpy pour l'arrêter ...
Ça je sais pas si il on le droit mais c'est dangereux quand même,parce que si le mec tombe et ce brise la nuque :? mais bon,il sont tarée les gendarme XD
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Chaud vos histoires,
franchement moi le delit de fuite ca me fait grave fliper!

Dailleurs, ya 4/5 mois on etaient 3 potes en brelles,
on se ballaidaient, la on arrive a un croisement on se prepare a tourner a droite
et LA.

Plantage de frein complet, on regarder au bout , 20 M plus loins ca grouiiiiiiiiilait de poulets, camiottes tout le bordel quoi :shock:
On se dit:
merde merde merde qu'es qu'on fait ??
Sachant q'un pote etait kiter et fesait enormement de bruit .
Lui de me disait: On se caaasse on se caaaase!
Mon autre pote monter en origine et kenji bridé me dit: c'est bon on y va c'est mort! ( tu parle lui avait rien a craindre :lol: )

Et moi j'etais entre les deux, cylindre origine mais pas mal de bruit a cause mon kenji mis en absortion, en gros c'est sur moi que reposait la decision!

Le pire c'etait qu'ont etaient trop trop flag!
Arretés en plein milieux de la route :roll:

Pis la je dit: Merde, GO!
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroum.
Gaz a fond j'ais eu trop trop trop peur qu'on nous suivent ou quoi, j'ais jamais autant flipper!

Pis finalement ils nous ont pas suivit, mais bon un BON GROS COUP DE FLIP :roll:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

GoodyWindy a écrit :
Djidane57 a écrit :
Z'ont du lui mettre un coup de pare choc avec un Jumpy pour l'arrêter ...
Ça je sais pas si il on le droit mais c'est dangereux quand même,parce que si le mec tombe et ce brise la nuque :? mais bon,il sont tarée les gendarme XD
Non, celui qui est taré c'est celui qui fait le délit de fuite et qui refuse de s'arrêter, il en assume les conséquences.

Faut pas transformer le voyou en victime non plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

En même temps Fluke, ok c'est lui le fautif (celui qui fuit) mais si le Gendarme le shoot de derrière, le mec en scoot tombe, et passe sous les roues ..... franchement belle histoire quoi :roll: :roll: Ça arrive vite ça .... tu le fauche, pas le temps de freiner assez vite, tu l'écrases, et après tu les retrouve comment toi les parents, quand ils apprennent que le fils est écrasé mort sous une voiture ????

Toi qui est père, mets toi un peu dans la situation, tu défends qui à ce moment là ? La Gendarme qui a fait son job ou ton fils ? :roll: :roll:

Je sais je vais dans les cas extrêmes, mais au moins ça permet de bien voir la chose ....

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Ca me rappele l'histoire des deux jeunes morts en accident sur une moto non homologuée de nuit sans casque etc... :roll:

Apres on accuse les gendarmes, je trouve ca intolerable! :x
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

A partir du moment où tu t'arrêtes pas t'as tort... Après faut pas chercher...
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je vous comprend tout à fait, moi aussi je suis du même avis, 2 gars sur une Kawa 80 à fond les ballons qui grillent un stop, sans casque, moto non homologuée, pas d'assurance ..... et qui se fait percuter par une bagnole de Police (involontairement), ok EUX (les 2 gars) ils sont en tord.

Maintenant que tu sois un mec sur ta brêlasse avec un casque intégral, Blouson en cuir, gants, jean, et que tu fais un délit de fuite > t'es en tord oui, après que maintenant les Gendarmes ou la Police vienne te percuté de plein fouet par derrière (volontairement) ....... et que tu crèves ..... si t'es les parents tu va dire :

Oui, mon fils est mort, il était en délit de fuite, c'est tout a fait normal.

OU

Oui mon fils était en tord, mais la Police ou la Gendarmerie n'avait pas à faire ça pour l'arrêter.

:roll: :roll: Quand c'est volontaire de leur part (de te shooter), et que tu crèves, désolé mais là c'est pas toi qui est en tord, parce qu'entre s'enfuir pour ne pas payer 90€ et shooter un mec par derrière volontairement (= en ayant conscience que le mec tu peux le tuer) ...... y'a pas photo ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Oui evidament :wink:

Mais je pense que les flics ont un minimun de raison, et puis heursement ce genre de cas est plutot rare :)
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

En meme temps quand tu t'arretes tu es en tort aussi :roll:
Alors bon...

Des embrouilles avec des bleus, alors que je n'avais rien à me reprocher, j'en ai eut pas mal... :?


Quand tu t'arretes ils t'epluchent, te fouillent, te depouillent, etc... Quand à ce moment là tu vois un gars qui tape le delit de fuite, et que lui il a rien, ben tu finis par te poser des questions... :? Et des questions je m'en pose... !!!

Apres en effet il faut assumer quand tu decides de fuire ! Je suis d'accord !

Bien sur il ne faut pas faire d'angelisme, y a des voyous partout... Mais faudrait voir aussi à rappeler de temps en temps aux guignolos badgés-surarmés-assermentés qu'ils ont, eux aussi, des devoirs !!!!!!!!!!!
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Donc si je vous suis bien, il suffit à n'importe quel criminel de se balader en 2 roues pour être assuré de l'impunité.

Nawak
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi jpart du principe qu'il faut etre polis.
Et ben avec moi 0E d'amande pour le moment.

Pourtant a chaque fois il me disent ca fait du bruit...blabla bla, je leur dis jpeux revenir vous voir la semaine prochaine avec le pot d'origine... Ils me disent non on te fait confiance...

Après si vous ne respectez pas les limitations de vitesse, que vous doublez a droite, lignes blanches, faut pas se plaindre...

La dernière fois, a un croissement prioprité a doite, je suis mon pote, et j'avais pas vue la voiture de flics, en gros je suis passer sous leur nez, ils m'ont arreter sur le bord de la route...

Mon tout controler, heuresement le jeune flic avait le 103 avec kit mallossi pot ninja quand il était jeune :wink: Ils m'ont juste dis de mettre un rétro, un compteur et de réduire mon bruit.
Bilan, le week end venu, j'ai acheter rétro, remis le compteur et changer le joint de pot, au moin si je recroise les memes, je crain rien...

En tous cas moi je respecte tout en ville, j'ai peur de me faire arreter. :oops:
Imaginez on me confisque ma mob! je me suicide!
:x
(donc je m'arretes a chaque fois qu'on me fait signe.)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

gegeochaco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 236
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18

Message par gegeochaco »

Boardzero a écrit :Je vous comprend tout à fait, moi aussi je suis du même avis, 2 gars sur une Kawa 80 à fond les ballons qui grillent un stop, sans casque, moto non homologuée, pas d'assurance ..... et qui se fait (...) en ayant conscience que le mec tu peux le tuer) ...... y'a pas photo ....
c'était pas un 80 mais un 60!!! voila j'ai apporter mon opignon !!! lol :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

fluke a écrit :Donc si je vous suis bien, il suffit à n'importe quel criminel de se balader en 2 roues pour être assuré de l'impunité.

Nawak
T'es d'accord avec moi, qui si tu t'arrêtes pas t'es en tord, si le flic te tue, c'est lui qui est en tord ?

Imagine toi dans une bagnole de flic, entre shooté un mec en scoot pour le faire arrêter => bilan des courses tu le tue ou le laisser s'échapper, toi vu qu'il est en tord, tu va lui foncer dessus ???

Prendre des risques déjà pour ta pomme (en le poursuivant), en plus lui va prendre encore plus de risque > risque plus élevé de crever sur la route pour le mec ................... au final vous finissez les deux au tas mais en vie, ou soit un des 2 crèves ...... et si tu le tue, t'es pas dans la merde ....

Perso, je préfère le laisser s'échapper, t'façon ces mecs là ils crèveront un jour ou l'autre à faire les marioles .... si ils crèvent pas ben tant mieux pour eux ...

:roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

103chronospx: j'etais derriere des voitures à l'arret, tranquillement, et la 2 vivacity avec des hommes en bleus me demande de me mettre sur le coté.

Je reste poli, je parle un peu avec eu, tranquille, et la, comme j'avais pas de compteur, je me suis pris 45 euros, alors que je suis en full origine, sauf la transmi (13*56).

La politesse, c'est bien, mais sa fait pas tout malheureusement..... (et des scroot kité et faisant un bruit d'enfer passait devant nous..... :shock: )

boardzero: personnellement, j'imagine un gars sur son scrout, qui vois nos amis les [schtroumpfs] bleus(à mes souhait...merci ! :D ), hop, il s'arrete pas....bon, c'est son choix de faire un delit de fuite et de ne pas respecter la loi, je le respect.....

Mais quand ta une voiture qui te suis pour te faire arreter alors que tu es en plein délit de fuite, est ce que tu t'arretes au stop ? au feu rouge ? sa m'étonnerai ! et dans se cas la, le scrouteux ne serai-t-il pas un danger pour les autres usagers de la route, ou bien même les piétons, et ne faudrait-il pas l'arrêter par quelques moyens que se soit pour pas qu'il est un accident, ni blessé autrui ?
banzai

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Si le mec en scoot grille les feux, les stop, la Police ou les Gendarmes aussi, et si malheureusement c'est eux qui fauchent un mec ?? Eux aussi ils mettent en danger autrui :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

eLmO
Débutant
Débutant
Messages : 57
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 16:28

Message par eLmO »

Je suis d'accord avec Boardzero, si les mecs font les marioles avec une moto (surement volée...) sans assurance, sans casque, la nuit et à blinde, c'est totalement eux les fautifs, s'ils se tuent eux-mêmes sur une bagnole de flic, je suis désolé ce ne sera pas la faute des policiers, ça aurait tout aussi pu bien être les guignols en moto qui tuent une mère de famille... On verrai les choses autrement...

Et puis j'ai un peu peur pour moi-même :d, j'ai une mob, pas encore le bsr (mais ça ne saurait tardé !) et je comptais mettre un moteur full polini (70), avec tout le reste, mais avec toutes vos histoires j'ai vraiment les boules de me faire contrôler et taxer 300 euros pour tout ce qui n'est pas homologué ! Il vérifie forcément ?

Ce qui me fait le plus peut et la cylindrée (70)...
Peugeot 103 SP 1980
Cylindre et piston Teknix 5 transferts
Pot Kenji vario a pompe
Transmission 11*54

Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

le cylindrée, il ne vérifies pas, à moins que tu te plantes sévère et que l'expert la retourne dans tous les sens.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Verrouillé