délit de flics

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

Boardzero a écrit :Si le mec en scoot grille les feux, les stop, la Police ou les Gendarmes aussi, et si malheureusement c'est eux qui fauchent un mec ?? Eux aussi ils mettent en danger autrui :roll: :roll:
Je suis d'accord avec toi, mais à cause de qui ils prennent des risques pour leurs sécurités et celles des autres ? à cause du scrout !

Plus tu mets de temps a arreter un fuyard, plus tu prends des risques, donc bon, le "bon sens", serais de l'arreter au plus tot, nan ? d'ou l'idée du pare choc, qui est oui, une mauvaise idée, a default d'en avoir des meilleurs, sachant que le scrouteux ne veut pas s'arreter quand on lui demande (vu qu'il a fait un delit de fuite....
banzai

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Et ouais, mais la lois Française ne permet pas de lui tirer dessus, ce qui réglerais bien plus vite les problèmes .... puis au moins, quand le flic te dis de te garer, tu t'enfuis pas sinon t'as le M16 qui te canarde comme aux States ..... Mais bon, ça c'est un peu trop ..... même si c'est radical !

Le mieux à faire, c'est tu t'arrêtes, et si tu veux t'enfuir ben c'est à tes risques et périls :wink: Mais bon, si tu t'enfuis et tu te fais shooté, on te tue, vl'a la tête de tes parents :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

fluke a écrit :Donc si je vous suis bien
Non tu ne me suis pas bien... :wink:
Tu me connais pourtant...

Je n'ai pas dit qu'il fallait l'impunité pour les délinquants... Je demande simplement qu'on arrete la justice à deux vitesses, que l'on arrete l'arbitraire, et que les poulets soient mieux encadrés afin qu'ils aient plus conscience de leurs devoirs, car ils en ont aussi, parait-il...

C'est juste le cri du coeur d'un mec qui en a marre du délit de sale gueule, marre de payer pour les autres parceque lui il s'est arreté, marre de servir de defouloir aux condés qui ont mal bai.sé la nuit d'avant...

Y a des mecs qui ont du pouvoir et qui, par chez moi, en abuse ! Je trouve ca anormal !!!

C'est tout ce que j'ai dit :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

...je comprends ton cri du coeur Rastaf !!
mais j'ai cessé d'y croire, je me fais une raison, marre de jeter des pierres dans le lac :cry:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Yes Loulou !

Je sais qu'un jour moi aussi je n'y croirai plus...
J'ai battu le pavé en 95, 97, 2000, 2001,2002 et 2003 en brandissant le drapeau noir... Mais meme là en 2003 je me suis pris la tronche avec un gars de la FA... :? J'ai laché l'affaire et je suis redevenu un electron libre...

Y a des jours ou je fatigue ouais... Mais bon si on peut pas casser le mur, on essaiera de continuer à pisser contre...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Rastaf', quand il parle franchement, il me fait plaisir :D :D J'avais peur de me faire cracher dessus si je disais ça :? J'ose plus trop l'ouvrir moi !
Ben ouais, toujours les mêmes qui s'arrêtent poliment même si ils ont quelques choses à se reproché, toujours les mêmes qui payent ....... y'en a marre, alors maintenant GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :lol: :lol:

Loup', j'espère que je me ferais jamais arrêté en Turkish :roll: :roll:

-Pas de rétro
-Pas de phares
-Pas de garde boue
-Trop de bruit
-Pneus usés
-Pas de frein avant et celui de l'arrière est insuffisant (pour eux)
-Casque non homologué (Casque Bol)
-Lunettes de verre (Lunettes Climax)
-Guidon inversé
-Pas de compteur d'origine
-Pas de selle (enfin selle maison)
-Pas de pédale
-Pot débridé
-Pas d'assurance

D'après Fluke ça reviendrait à + de 1000€, mais sachant qu'ils me feront un petit prix, ça sera la fourrière direct..... :roll: Pi même si je fou une assurance, avec tout le reste ça fait rien ..... puis si ils voient la brêle, même avec une assurance ....... ils vont se demandé comment elle peut être assurée !

Donc Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz' et sortie la nuit sur la N6 :twisted:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Si ya marquer POLINI en gros bien voyant sur le cylindre, c'est moyen quand meme :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

bast103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 11:39

Message par bast103 »

Il y a un truck trop cool que je connais sur les course poursuite entre mob et flics :P

Le truck c'est que si les flics te poursuive et que tu roule à plus de 70 ils n'ont plus le droit de te poursuivre (trop dangereux) donc en conclusion il faut taper un bon 90 et les flics te ferons plus chier !!

C'est vrai ce que je dit mais même moi qui roule à plus de 70 je m'arrete toujours je suis polis j'ai une partie cycle vachement saine et homologué (sauf la bulle) une bécane qu'on n'entend pas à 10 km à la ronde et tous ce passe bien pendant les contrôles :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

bast103 a écrit :Le truck c'est que si les flics te poursuive et que tu roule à plus de 70 ils n'ont plus le droit de te poursuivre (trop dangereux)
En theorie peut etre garcon... Mais dans la pratique, passez moi l'expression, mes couilles mon c.ul !!!
Des courses poursuites à des vitesses suicidaires, à contresens dans des sens interdit, etc... J'en ai vu plusieurs...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

matrhack
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Moii jamais d'enmerde aucun control mais bon je roule qu'avec le spx(maintenant le scroute) qui été full origin sof carbu pot (leovince court :p) la transmition la couroie et vario :) assuré toujours mais toujours en roulant sans papier :)
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

Vous êtes dur avec les pauvres pauvres policiers...ils ont des barres quand même (grâce à notre "super génialissime" président, à l'époque où il y était pas).
Si le flic veux sa prime, tu crois qui va faire quoi?
Deux solution s'offre a lui:
Passer deux semaines a épier le plus gros dealeur de la région, l'arrêter lui et son équipe= une barre.

Dans une soirée, ils arrêtent une p*** et deux scouteurs= trois barres.


C'est comme pour les commerciaux (de merde) ils ont un cota...

Qu'est-ce que tu veux faire derrière ça?
Quand tu vois les revendication des syndicats de flic, c'est hallucinant (pro-dépénalisation par exemple...). Je crois que tant que les gens ne se réveillerons pas ( ben ouais, s'augmenter de 140% c'est un peu beaucoup, baisser les impôt juste pour les riches n'augmente pas le pouvoir d'achat, emmerder les immigrés qui font le boulot que les autres veulent pas faire, ça ne limite pas le chômage...)
Enfin , au jour d'aujoud'hui, etre de gauche ou meme ne serai-ce que "contre" et vous passez pour de la merde (encore un gauchiste, qui veux pas travailler (200heures par mois, pour 700€) qui se rase pas, qui parlent de choses qui pourrais changer les esprits...un pisse partout, un gratte guitare)
Faut qu'on se rende compte qu'on est la génération TF1, notre président est TF1 les gens deviennent TF1...
Regarde les jeux de maintenant....toujours pareil...kolanta millionaire, maillon faible....on élimine les plus faible (on en profite pour un peu se foutre de sa gueule au passage) on trahis pour gagner...moi j'appelle ça le fascisme, et c'est comme ça que ça s'appelle...
Mais bon , quand on vit dans un pays élu par le front national...
Morts aux scouteurs !!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

retour au sujet

j'efface pas ton texte LaGuiMol je vais encore me faire traiter de faciste, un autre modo le fera s'il le voudra......

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Mort aux vaches ? :?

A ouais, vous parlez du truc d'ado attardé un peut rebelle, qui soit fini clodo, soit rentre dans le rang ?

Désolé déjà donné, je suis rentré dans le rang, mais j'ai mes écarts de conduite ... :wink:

Y a pas 36 solutions les gars, pour s'en sortir dans ce monde de merde, faut chier sur les autres et se faire sa place, y a pus de place pour les grattes guitares, à par en variet', ça fait vendre, et ça fait rêver, pis les grosses boites s'en foutent plein les poches ...

Ralala, tout le monde m'a reparlé de Mai 68/2008, une belle bande de grande gueule, retourné dans vos free en attendant vos 25/30 ans et d'avoir des gosses, pour finir en père de famille aigri comme mon vieux qui ne va plus voter et qui passe son temps à gueuler devant la télé en parlant de la cravate et du nain ...

http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0


Regardez ça maintenant ...

Déducace au vieux et aux plus jeune qui ont déjà entamé "leurs" évolution ...
Image

Verrouillé