Salaire compet MX

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Salaire compet MX

Message par Regne51 »

Salut alors je poste ici parce que je pense faire k'an prochain un BTS MCI puis la formation à Nogaro pour entrer dans la compéte 2 roues tout terrain.

alors je voulais avoir un ordre de grandeur des salaires dans ce milieu.

merci à ce qui sauront me répondre :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Re: Salaire compet MX

Message par Regne51 »

UP
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Ne t'attend pas a des millions !!!

La moto est le parents pauvre des sports mécaniques, il ny a pas d'argent dans se millieux la.

Oublis pas non plus que ton boulot, serat principalement du remplacement de piéce et réglage carbus.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Tu veux faire l'école de la performance c'est ça? Si tu veux et si tu es bon, Il y a l'ISAT (institut supérieur de l'automobile et des transports), une école d'ingé gratuite et très réputée (un pote en 3éme année prépare une moto pour le bol d'or en projet tut'). Au lieu de te laisser au niveau de technicien supérieur tu pourra te hisser jusqu'a ingénieur. Ainsi tu gagneras potentiellement plus et sera par contre plus dans la conception que dans la mécanique pûre, après chacun son délire pour poursuivre ou non les études, sinon tu as la licence pro dévellopement de véhicule de compétition au mans, gratuite aussi! A moins que tu ne veuille dépensser 10 000 zorro à l'EDP quoi! ^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Speedmao a écrit :Tu veux faire l'école de la performance c'est ça? Si tu veux et si tu es bon, Il y a l'ISAT (institut supérieur de l'automobile et des transports), une école d'ingé gratuite et très réputée (un pote en 3éme année prépare une moto pour le bol d'or en projet tut'). Au lieu de te laisser au niveau de technicien supérieur tu pourra te hisser jusqu'a ingénieur. Ainsi tu gagneras potentiellement plus et sera par contre plus dans la conception que dans la mécanique pûre, après chacun son délire pour poursuivre ou non les études, sinon tu as la licence pro dévellopement de véhicule de compétition au mans, gratuite aussi! A moins que tu ne veuille dépensser 10 000 zorro à l'EDP quoi! ^^
As-tu des infos la dessus ? quelqu'un que tu connais qui l'a faite etc..

Merci ^^

Edit: @ Regne51: y'a la licence pro MTVA à Béthune aussi !
Membre Passif ^^

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

ouais à béthune je sais qu'il y a une license moteurs et vibrations acoustiques, j'y ai pensé après le BTS, ou sinon après le BTS on peut entrer en école d'ingé aussi.


Et aurais-tu des infos sur la licence pro dévellopement de véhicule de compétition au mans??



Edit: et pour devenir préparateur par quel étude faut-il passer?? si quelqu'un a des infos... :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Verrouillé