/!\ MOBEUR45 /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

/!\ MOBEUR45 /!\

Message par 103sp »

Salut alors voila je commence a avoir des doutes car je lui est envoyer un hm de 51 liquid et un carbu 15 sha (NEUF) et je devait avoir en echanges une poulie d'embrayage pour ma vogue hors j'ai toujours pas de reponse sa fait plus d'un mois et c'est toujours reporter et il semblerait selon les dire de ************** que je ne trahirais pas il n'est pas fiable alors je souterais eclairsir cette histoire parceque je suis sympas mais bon la je doute alors affaire a suivre :evil:

Roulette-vacances
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 200
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 1:22

Message par Roulette-vacances »

j'ai pus le rencontrer , il ma pas l'air d'un voleur vois sa avec lui sur msn :wink:
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

nan j'ai pas dit sa je veux juste collecter des avis ,des opinions etc....... mobeur 45 je t'accuse en rien!

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

ben moi j'ai un échange en cours je le trouve simpas par contre j'ai pas les numéros pour suivre le colis :? :?
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

donc vendeur simpa objet bien emballer comme faire attention de ne pas se faire avoir demander des photo supplémentaire car la photo est prise sous l'angle le plus propre comme toujours
en plus la selle est légérement fisuré se qui n'était pas visible sur la photorien de bien méchan ....

voila pour moi c'est plutot positif
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

A suivre... :wink:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

donc voila j'en est marre sa date du moi d'aout cette histoire donc depuis toujours rien genre une poulie de rcx sa se trouve pa si tel cas on peut s'aranger et echanger avec autre chose,enfin bref je lui est filer un carbu 15sha NEUF et un hm mbk liquide complet sauf piston et j'ai toujours rien recu de ce qui devait etre un echange donc si je me trompe qu'il est un type bien qu'il le prouve!ps aout-decembre sa fait 5mois alors vaut avis ps je les vu regulierement apres la soit disante transaction sur msn et genre sa devait se faire dans pas longtemps etc....... :evil:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

kaetano a écrit :Je n'ai heureusement pas fait de change avec ce voleur qui se permet d'arnaquer des gens supers honnetes du forum.
Le pire c'est qu'il s'en vante !!
J'hallucine.

C'est inadmissible; il ne faut pas laisser des pourris niquer la solidarité et la confiance qu'il y a ici. Je fais ce post à la place de mon pote que ça soule de faire le post. Mais ça me revolte, je peux pas laisser passer ça.

Il reçoit les pièces et n'envoie rien de ce qui avait été convenu en échange...
Ni pièces ni argent au bout de X mois.

À éviter absolument donc
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé