Règles de la section (A lire, maj)

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Règles de la section (A lire, maj)

Message par dédé »

salut à tous et à toutes.

Pour des questions de clareté et de lisibilité, je vous serai grée d'indiquer clairement le nom de votre (vos) troker(s)(euses) en majuscules .

Je vous prierai aussi d'éviter tout débordement inteempestif pouvant porter atteinte à la personne comme indiqué dans les règles d'inscription du forum

merci et bien à vous

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je tiens à préciser que les notes de l'ancien forum compte encore, donc vous pouvez vous y rendre pour avoir plus d'infos sur un membre. Voici le lien pour y accèder: http://archives.ventilxp.com/v1/viewforum.php?f=29

J'aimerais bien que vous ne mettiez pas de doublons aussi, inutile de mettre la même chose sur les deux ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il commence a y avoir pas mal de poste sur pas mal de gens, mais certains postent sans regarder si un sujet a déja été crée sur la personne en question à qui mettre un commentaire !!!

Il serait bien de jeter un coup d'oeil juste avant s'il vous plait, ca ne vous prends qu'une petite minute :wink: :wink: :wink:

merci

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Je rajoute suite aux petites embrouilles qu'il y à eux, que les personnes qui n'ont pas de rapport direct avec une affaire litigieuse n'ont pas à poster de messages du genre "mais non je le connais il est sérieux " etc de toute façon je les supprimerai tous dorénavant!
:wink:

Verrouillé