FLUKE

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

All is okay :D

Il m'a conseillé sur ce que je devais acheté en plus de m'avoir montré la pièce à un bas prix... pile dans la promotion :D

Que du bonheur... Il m'a dit que je recevrais samedi, j'ai reçu samedi :D

très très content !

Merci l'ami ;)

antodu07
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 195
Inscription : lun. 25 févr. 2008 - 23:32

Message par antodu07 »

membre super simpa qui m'a envoyé le colis dans un état irréprochable vraiment un membre de confiance cela devient rare sur les forums en tout cas je t'en remercie

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

V1NC3N7 a écrit :Aucune transaction pour le moment, mais m'a donné de précieux conseils et coups de main, chez lui, vraiment sympa ! C'est une bible :lol:
idem. on ne saurait pas assez le remercier pour tout ce qu'il fait.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Ouah ça date, ça !

Depuis, il m'a fourni pas mal de pièces, m'a fait crédit, et restauré quelques vieilleries.

Alala, ce Fluke...
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

padgazole
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 126
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 22:26

Message par padgazole »

Première affaire avec Fluke. Je le savais très sérieux alors je n'ai pas hésité à faire affaire avec lui, et je n'ai pas été déçu ! Il a envoyé le colis dès la réception du paiement, et je l'ai reçu impec', très bien emballé (beau scotch ! :lol: ), très propre. Comme c'était une bobine/cdi Ducati, il m'a aussi fait un schéma du branchement sans que je le lui demande, vraiment sympa ! Et pour finir il m'a offert 30 cm de fil de bougie sans demander de supplément ! Vraiment tip top ce Fluke ! :D
MBK 88 : av10 origine prépa complète (suppression volumes morts BM, alignement transferts, prépa piston et jupe cylindre pour dégager transfert arrière, diagrammes 120/170, volume de chambre 4,3cc, taux de compression 8:1), bougie B8HS, pot Ninja G3, carbu 15 PHBG montage souple, vario Doppler Er2 (en réglage), transmi 11x54 (11x60 à venir).

Perfs : 83 km/h réel, bientôt des chronos pour la patate.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Super fluke m'a rendu encore un service ! Mille merci !
Bien plus qu'une connaissance... :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Encore un énorme service de sa part :D :D :D Il a fait des achats pour moi car je ne les trouvais pas... Et me les as envoyé directement et rapidement... résultat... 3 jours après j'avais tout ce qu'il me fallait dans la boite aux lettres... dans une double épaisseur de protection bulle plastique...

Des gens comme ca sont vraiment rare... j'en connais peu... Merci mille fois l'ami ! j't'en dois plus qu'une !

Merci encore et encore ! j'espère que ta contribution et ton aide apportera assez de watts pour me conduire à la victoire de notre duel dépat arrété d'août ! :D

Merci ;)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Très bonne transaction,
Super sympathique et généreux :D (il m'a offert le nettoyage/polissage de piston, la pose d'une plaque numéroté sur la culasse et the surprise : disque a diagramme personalisé offert !),
et très rapide ... bref PARFAIT !!! :P

Que de bonnes et d'agréables surprise, je recommande !

Merci encore pour tes services :wink: !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Premiere transaction,


Super contact, personne de confiance,
Emballage : Parfait :wink:
Travail: De pro! 8)
Prix: De rêve :D


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Nikel, j'ai recu le chèque rapidement ;)

Parfait, a une prochaine fois ;)
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

/!\ L'ado Fluke est un personnage très affectif ! Il est très difficile de ne pas s'attacher à ce passionné, même lors d'une transaction ! Restez sur vos gardes... /!\

:wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Verrouillé