FLUKE

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

DataMAX
Administrateur
Administrateur

FLUKE

Message par DataMAX »

Bon, je serai bref: Personne qui a passé l'age de faire des conneries

Scuse moi j'ai pas pu m'empêcher :mrgreen:

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je crois que t'as parlé un peu vite, là.

Le corps vieillit, mais la cervelle est restée bloquée à 20 ans, heureusement.

Fluke, qui aimerait bien voir ce que tu vas tirer des trucs rayés que je t'ai filé.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Speedmao a écrit :Très bon vendeur, très sympathique!Pièce en très bon état!!

Vendeur de confiance!A conseiller absolument! :P
Par contre il ne boit que du jus de Pomme! :lol: :lol: :lol:
PEGGY a écrit :que dire : personne courtoise , avenante et trés sympathique a recommander sans problémes
mob51v a écrit :paiement rapide c'est ce qu'il veux et passionné en plus ++++++
louprider a écrit ::lol: de la balle !!!!!!!!!!!
livraison à DOMICILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8) 8)
on s'est bien marré ..........
Le deux temps, c'est d'largent...

momtobec
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

j'aimerais voir la tête qu'il a avant d'en dire du bien...
nan, plus serieusement, le personnage se passe de commentaire, il est fiable comme un moteur de 102!
transaction effectuée sans le moindre soucis. :wink:

Motobec'man
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

bon et bien fluke, ...
c'est un papi qui essaye de se faire de l'argent sur le dos des jeunes :cry:

nan plus serieusement, euh ben prix tres competitifs, instalation gratuite, super sympa, aime le bordel (gros atout), et il a compris que ds ma chambre si qq chose te fait chier, tu met un coups de shoot :lol: :wink:

euh ben tres content au cas ou sa se voit po ^^
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

PoPoV
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

fluke a écrit :Je crois que t'as parlé un peu vite, là.

Le corps vieillit, mais la cervelle est restée bloquée à 20 ans, heureusement.

Fluke, qui aimerait bien voir ce que tu vas tirer des trucs rayés que je t'ai filé.
je vais pas faire de hors sujet, mais ce que tu dis est totalement vrai...Et ca fait plaisir, garder une âme d'enfant évite de devenir un frustré avec l'âge...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

c.real
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

bon , que dire si ce n'est que le "jeune homme" est fort sympatique et qu'il n'y a eu bien evidement pas eu soucis pour le paiement ! ( normal )
à bientot pour une nouvelle rencontre au sommet :D :D :D
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

margera
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

Il est venu à Mouscron en Belgique, on à fait l'échange en main propre.
:D
IL n'y a eu aucun problèmes, ça s'est très bien passé! En plus il m'a offert un CD gradué pour mesurer les diagrammes... et ouais!... :mrgreen:

++
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Bah, j'ai pas de mérite, j'avais un client à voir à Tourcoing, alors...
[...]

MBK racer
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

paiment rapide avec en prime un petit mot sympa, courtoie
que demander de plus?
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

baptiste-95
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

bonhomme fort sympatique. il est passer hier chez moi prendre 2-3 bricoles. un vrai passionee, avec qui c'est un reel bonheur de faire affaire avec :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Merci...

Si t'es libre la semaine prochaine pour voir ton allumage, fais signe
[...]

fluke a écrit :Merci...

Si t'es libre la semaine prochaine pour voir ton allumage, fais signe
bah c'est surtout toi si tu passe dans le coins tu est la bienvenue, on pourra voir ca en meme temps, car la je seche, impossible... :wink:
[...]

Toxik

Message par Toxik »

Acheteur compétant, argent arriver trés vite, homme trés compréhensible et qui note bien les vendeurs :lol: :wink:
Toxik

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

envoi très rapide avec en prime un pitit cadeau
super sympa excellent vendeur
merci a toi! :D
[...]

wargmy
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Il m'a offert un PDD, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ?
C'est parfait et merci mille fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu parles d'un cadeau, c'est 3 fois rien :wink:
[...]

51powaaa
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Colis reçu en 48H :D

Riena dire sur Fluke , super bien emballé etc...

avec Un petit cadeau :D :D

+1000000000000000000 :!:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Quentinou
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

20/20 ! :twisted:

Vraiment nikel, Fluke est venu chez moi m'apporter et me monter le moteur du mobyx (airsal t6...)

Prix vraiment très bas, objet de grande qualité, bref rien à redire !

Personne très sympatique (qui vient avec tous ses outils en + !) :D Il me laisse même payer en deux fois !

Le moteur tourne plutot fort :twisted:

Merci encore Fluke :P
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

:oops: :oops: :oops:
[...]

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Fluke, quelqu'un de très gentil, rapide, et a qui on peut faire confiance totalement!

Pour ma part, fluke a eu confiance en moi, et c'est vraiment gentil de sa part!

J'espère refaire affaire avec toi!

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

wargmy
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

2ème petite transaction c'est parfait. RAS
[...]

M'envoie des pièces sans avoir encore payé, me rend des services et m'offre des cadeaux :shock:

Vous voulez encore savoir ce que j'en pense ? :lol:
[...]

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Aucune transaction pour le moment, mais m'a donné de précieux conseils et coups de main, chez lui, vraiment sympa ! C'est une bible :lol:

Il m'a même offert un disque à diagrammes personnalisé 8) :lol!:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

B-link
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Le disque, c'est le cadeau de bienvenue :lol: ! J'y ai aussi eu droit.

Ben tant qu'à faire, je vais y mettre mon grain de sel. Quelqu'un de très gentil toujours prêt à rendre service, c'est trop bien :D !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

fluke a écrit ::oops: :oops: :oops:
Arrêtez avec les fleurs, c'est très gênant, entre potes, quoi de plus normal que de se rendre des services ?
[...]

Je vais pas etre très original, on fini par entendre toujours la meme chose sur ce post ! :D :D

Fluke est vraiment super gentil, ça fait plaisir de discuter avec lui, vraiment ! Et il est inutile de préciser qu'on peut lui faire confiance à 100%, je lui ai réservé des pièces pendant 1 mois comme prévu, et il a tenu parole et est venu les chercher chez moi, alors que beaucoup d'autres auraient probablement "oublié" de passer.... :roll:

Enfin bon, le fluke est une éspèce rare en voie de disparition, donc à conserver précieusement ! :D :D

damienc44
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 15:25

Message par damienc44 »

super vendeur je le recomande a tous le monde trnsaction tré tré bien passé :D é la piece en super état
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???

103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi

wargmy
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Une de plus... Tarifs défiants toutes concurances :P
[...]

Fusée--->51
Inscription : ven. 04 août 2006 - 3:19

Message par Fusée--->51 »

Première affaire avec Fluke, pas de soucis, paiement rapide, efficace. Merci. :) :) :) .
Mes 3 machines :

---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT

---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX

En remontage :

---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur

Verrouillé