/!\ DARK'S /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

/!\ DARK'S /!\

Message par roulette »

Voila jai resus ma coque GP. Tout est bon, très bon vendeur aucun soucis ;)

Avatar de l’utilisateur
mobeur62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 273
Inscription : lun. 07 août 2006 - 10:24

Message par mobeur62 »

103darks est un bon vendeur j'ai bien recu mon phare que j'atendé pendant une semaine mais il ya eu un probleme de destinataire (pas bien grave)mais voila colli bien emballer!!A prendre
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

mobeur62 a écrit :Bon revenons a nos moutons"lol" 103darks est un bon vendeur j'ai bien recu mon phare que j'atendé pendant une semaine mais il ya eu un probleme de destinataire (pas bien grave)mais voila colli bien emballer!!A prendre
Merci mobeur , est ce qui'il serait possible de mettre le dernier com's de mobeur dans mon autre post pasque celui la est trop partie en sucette , merci :wink:
VRTS

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

pihyoo a écrit :Nous avons decide d'un echange et tout s'est passe nikel, envoie rapide, emballage parfait, pieces en bon etat et un cadeau dans le colis
bref, c'est du bon et je recommande
:wink:
lhlentz a écrit :Un peu long pour l'envoie mais tres tres sympa !!! a recommander

ps : ocb + peugeot = powwa :) ;)
roulette a écrit :Bon vendeur la coque Gp etaint dans l'état :wink: :wink:
spxspider a écrit :bien, pas de souci !!
mais comme dit precedement, le temps de livraison est asser long.
sinon c'est niquel, il ma mit un cadre avec le bas moteur donc j'ai pas a me plaindre !!

++
spxspider a écrit :désolé de poster ca ici, je n'ai pas le choix !!
merci aux modos de ne pas effacer ce post svp. merci

alors, voila, puisque tu ne réponds pas sur msn, que tu est sur ventil mais pas sur msn, que tu ne réponds pas aux mp que l'on t'envoies, je fais un post exprès pour toi !!!

tout ca pour que tu t'expliques.
pourquoi aucune réponse, pourquoi toujours pas de colis...

enfin bref, t'as intérêt à répondre cette fois la.

je remercie encore les modos, s'il vous plait ne fermez pas ce post, c'est très important . :?

++
Le deux temps, c'est d'largent...

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Transaction éffectuée pour des machoirs Doppler il ma meme filé la poulie, pièces conforment a la description et envoie rapide, un vendeur sérieux.

+1

A+
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

polynesia
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 18:40

Message par polynesia »

Acheté un kit liquide en mains propres... c'est un copain à lui qui a fait la transaction... Il était en vacances... Je me suis péplacé de suisse et le rendez-vous était sympatique, en plus petit cadeau avec :lol:
Les pièces étaient dans l'état annoncé, et PROPRES.

Très content :wink:

A RECOMMANDER !!!
Projet "SilverJet" bientôt teminé

Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ce mec est un ange, on a passé un super week !
Transaction en main propre , pas de pbs , je lui ferai confiance pour tout :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

lhlentz a écrit :Ce mec est un ange, on a passé un super week !
Transaction en main propre , pas de pbs , je lui ferai confiance pour tout :wink:
Meme pour prepa ta poubelle ?

Moi aussi je t'aime :oops:
VRTS

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

exellent vendeur, colis tres tres bien emballé, matos de qualité comme il me l'avait dit, et il m'a fait pleins de cadeaux :)


Vous pouvez lui faire confiance. je le recomande a 200 %

EDIT: il va plus vite que superman, posté lundi arrivé mardi :lol:

LaFrite
Dernière modification par McCaiN le mar. 26 juin 2007 - 11:41, modifié 1 fois.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

McCaiN a écrit :exellent vendeur, colis tres tres bien emballé, matos de qualité comme il me l'avait dit, et il m'a fait pleins de cadeaux :)


Vous pouvez lui faire confiance. je le recomande a 200 %

LaFrite
merci mon ptit nuggets en sucre :wink:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

transaction effectuée en mains propres.

aucun probleme, tres bon acheteur, il a toute ma confiance et je le recommande a 5000 %

clark gaybeul
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : ven. 13 oct. 2006 - 12:55

Message par clark gaybeul »

carbu reçu rapidemment en exellent état comme prévu.

un très bon vendeur qui se préoccupe de ses clients une fois le colis posté. rien à dire si ce n'est que je le recommande fortemment.

à bientot
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!

Mobeur_45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 184
Inscription : lun. 01 mai 2006 - 18:41

re

Message par Mobeur_45 »

Très bon vendeur, j'ai fais un échange avec lui aucun souci, je le recommande, si tout le monde était comme ca..

Allez y les yeux fermés.

Ciao

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Excellent vendeur, excellent personnage, excellent tout, quoi :roll: ...

Généreux, gentil, serviable, démerdeur ... tout quoi :D :D

C'est ou qu'on signe ???


Remise du vario en main propre, autour d'une binouz au milieu de ses engins... avec une, non deux aprèm de bricolage ( et c'est pas les dernière !!! :twisted: :twisted: :twisted: ) et une journée pole Méca ensemble ... un ange :lol: :lol: :lol: j'suis amoureux :)

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Alex... a écrit :j'suis amoureux :)
:oops: , j'avous moi aussi :oops:
VRTS

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

Petits soucis avec Dark's !

Je lui ai acheté un faisceau de booster, et plus aucunes nouvelles...
je vous explique : j'ai "réservé" la pièce le 12 octobre, il a reçu le chèque le 25 (oui je sais, j'ai mit le temps...), il encaisse le chèque qui m'est retiré le 06 novembre. n'ayant aucune nouvelles suite à cela, je l'ai relancé plusieurs fois par MP, il m'a répondu 3 fois qu'il n'avait pas mon adresse :shock: un coup il l'avait perdu, l'autre fois un "problème d'ordi", la fois d'après il dit que je ne lui ai jamai donné... bref, il finit par me dire le 29 novembre à 17h03 :
dark's a écrit :Partit hier :wink:
donc là je pense que c'est bon mais je n'ai toujours rien reçu :evil:
il ne répond plus à mes MP alors qu'il s'est connecté plusieurs fois...

je n'aime pas "descendre" quelqu'un mais si c'est le seul moyen d'avoir une explication :?

bidalot-74
Apprenti
Apprenti
Messages : 471
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23

Message par bidalot-74 »

tiens t'en qu'a faire si jamais darks tu passe par la j'atends toujours la deuxieme partie du colis ( carbu de 21 et ressort moteur de spx )
bientot le combi bay a la maison

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ATTENDEZ un peu s'il vous plait, dark's a la gastro depuis 2 jours, il n'a plus internet depuis 2 semaines et le réparateur traine ...de plus il était en stage depuis 1 semaine et je ne sais pas si c'est finit... vous vous arrangerez sur msn.

Merci ;)

Il n'est pas un voleur, il est même très réglo, ca je vous le confirme, c'est vrai que si vous attendez vos pièces depuis longtemps...

Si ca traine encore je lui en reparlerai ;)

bidalot-74
Apprenti
Apprenti
Messages : 471
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23

Message par bidalot-74 »

ah ok
bientot le combi bay a la maison

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

enfin il pourrait au moins répondre aux mp... surtout qu'il s'est connecté... je pense donc que si il n'avait rien à ce reprocher, il aurait répondu :wink:
et puis ça ne date pas de 2 jours ou même de 2 semaines la petite histoire :whistle:

mais si tu peux lui en parler, je te remercis ! :D

Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

Bonjour,

J'ai aussi acheté quelques pièces à dark's, qui m'a dit la semaine dernière qu'il n'avais plus intenet, et qu'il ne retrouvais plus mon adresse (je lui ai passé bien 2 fois mais bon je vais pas chipotter la dessus) je comprend très bien qu'il ait des soucis d'internet, ou de santé ça arrive à tout le monde, mais je lui ait passé mon numéro de portable en mp, en lui disant que j'aimerais être tenu au courant car je n'habite pas au même endroit une semaine sur 2 (garde alternée)

Ca m'arrangerais donc beaucoup de savoir présisément quand le colis va arriver, et surtout j'ai effectué le paiement paypal le 26 novembre, j'aurais au moins voulu avoir le colis pour noël.. :( ca m'a pas couté 10 euros..!

Voila si tu peux lui passer un coup de fil pour avoir des nouvelles alex, je t'en serais très reconnaissant (haut moteur athéna + pot hebo performer) en lui souhaitant au passage un bon rétablissement

Merci et je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous !
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ah je ne suis pas le seul ! ça me rassure... pour ma part, Alex l'a contacté et il a répondu que les pièces partiraient lundi (soit le 24) donc j'attend :D

Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

lol okay ba tu me rassures aussi dans le même temps, mais je ne me faisais aucun soucis, vu ses notations il n'y avait aucune raison que nos pièces n'arrivent pas !

Par contre j'ai laissé mon adresse a dark's en mp, donc j'apprecierais beaucoup d'avoir du new (pour la même raison que dans ma réponse précédente)

Merci joyeux noël à tous (avec un leger retard :) )
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

toujours rien reçu :evil: que l'on ne vienne pas me dire que ce jeune homme est sérieux après... :?

clement103sp
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 226
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08

Message par clement103sp »

moi j'attends bien mon ressort moteur doppler depuis le moi de mai ! :evil:
103 sp

Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

:shock: il déconne le Dark's là :P

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Vais le rappeller, donc.

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

j'ai reçu un remboursement. après 3 mois, l'affaire est close pour moi. :)

bidalot-74
Apprenti
Apprenti
Messages : 471
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23

Message par bidalot-74 »

toujours rien recut pour moi j'attends toujours le ressorrt moteur de spx reglable et le carbu de 21
bientot le combi bay a la maison

Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

Alors moi j'ai reçu un colis, je rappelle que j'avais payé 180 euros pour cylindre culasse athéna + pot hébo performer en parfait etat.

Le cylindre n'est pas en parfait état mais ça ce n'est rien.

Je n'ai pour l'instant QUE le cylindre et la culasse, le pot je ne sais pas ou il est alors dark's tu va vite me tenir au courant de ce que tu en a fait, parce que la je suis a deux doigts de faire partir la plainte, tu joue avec mes nerfs et ma patience, et c'est pas en rajoutant un cylindre origine de scoot qui va pas du tout me servir que ça va le faire.

Je te donne 2 jours pour me tenir au courant, les modos vous en êtes temoins, genre alex si dark's ne vient pas voir ce message je t'en remercierait de lui faire passer.

Passé ce délai, un avocat contactera directement tes parents, et la aucun retour en arrière possible (bidalot-74 et ceux qui n'ont toujours rien reçu me contacter en mp)

Ce sera mon dernier avertissement a ce sujet.

A bon entendeur
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

Verrouillé