J'M'BK

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

J'M'BK

Message par spxspider »

et bien, rien a dire, bonne acheteur, j'ai recu sont cheque. tout sait bien passé.

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

moi petit souci, je lui ai donc acheté un vario malossi et carbu pour 120€,

il a reçu mon chéque lundi et j'ai plus de nouvelle

depuis mercredi :roll: donc si tu passe par là :roll: le colis est envoyé ou

non !?? :sign37:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

florenr51xr a écrit :moi petit souci, je lui ai donc acheté un vario malossi et carbu pour 120€,

il a reçu mon chéque lundi et j'ai plus de nouvelle

depuis mercredi :roll: donc si tu passe par là :roll: le colis est envoyé ou

non !?? :sign37:
une de ces grandes specialites...
tu recevra le colis un de ces 4, ai de la patience. jai attendu 3 semaines, mais le colis est arrivee :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

ouais je vais voir avec lui dés qu'il se connecte! j'm'bk si tu passe par là viens sur msn!
Dernière modification par florenr51xr le dim. 10 juin 2007 - 10:56, modifié 2 fois.
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Fusée--->51
Apprenti
Apprenti
Messages : 501
Inscription : ven. 04 août 2006 - 3:19

Message par Fusée--->51 »

Moi j'ai attendu 5 semaines pour recevoir une poulie, soit disant neuve jamais montée sur MSN, et j'ai reçu une poulie avec des coups, des traces de frottements contre le cadre, bref une poulie qui a fait des bornes, c'est nimportequoi ... 40 euros foutus à la poubelle.

Je crois que ce forum attire de plus en plus de "petits merdeux" :evil: :evil: .
Mes 3 machines :

---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT

---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX

En remontage :

---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

:x non moi je peux pas attendre 5 semaines :cry: , j'm'bk si tu passe par là viens sur msn :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

j'm'bk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 83
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 21:52

Message par j'm'bk »

alort tout d abort je poste le;colie du vario et du carbu cette aprem et quand a fusee 51 c'est pas de ma faute mais j ai jamais di quel ete neuve et tu a vut des photo alort tu oret du le voir
~hm bidalot rr~
~vario malossi variotop~
~allumage ducati bidalot~
~vilo doppler er1~
~carter polini~
~pipe de 19~
~carbu de 21~
~pouli d'embrayage rgd g3~

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

j'm'bk a écrit :alort tout d abort je poste le;colie du vario et du carbu cette aprem et quand a fusee 51 c'est pas de ma faute mais j ai jamais di quel ete neuve et tu a vut des photo alort tu oret du le voir
Donc, tu as toujours rien envoyé(poste fermée je veux bien te croire :wink: ) , demain tu m'a dis on est ok?

Moi je t'ais fait confiance et je te fais confiance, j'ai envoyé 120€, tu as

bien reçu le chèque! Donc demain dernier délai on est bien d'accord sinon

ça ne va vraiment pas le faire!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

j'm'bk a écrit :alort tout d abort je poste le;colie du vario et du carbu cette aprem et quand a fusee 51 c'est pas de ma faute mais j ai jamais di quel ete neuve et tu a vut des photo alort tu oret du le voir
arrete de deconner gars. ca va mal finir, tu va te retrouver avec quelqu'un a ta porte un de ces quatre et ca va mal finir.
tu m'a fait le meme coup!
arrette d'inventer des escuse bidon pour gagner des jours... meme pas capable d'aller jusqu'a la poste pour poster le colis. ta recu le cheque, tu ne te pose plus de questions tu envois. aucunes escuse est valable.
donc voila jespere que florent n'attendra pas aussi longtemps que jai attendu car il n'a pas l'air detre aussi calme que moi sur ces problemes.
un cheque de 120 euros dans les mains de quelqu'un que tu connait pas et qui tinvente des escuses de jours en jours, c'est dur a supporter pour certains. peu etre que pour toi cette somme ne represente rien... :roll:
en esperant que ca te fasse bouger un peu et que le colis parte rapidement et qu'il arrive a bon port...
sur ce bonne journee a vous 2 et arreter de deconner sur le forum, on se base sur un contract de confiance, faut le respecter, c'est pas ebay ici... :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

donc j'ai reçu mes piéces en le boostant un peu coup de tél :wink: , sinon bin il m'avait dis que le carbu est neuf :shock: , il manque l'aiguille le gicleur, le couvercle du boisseau est cassé :roll: ,
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

donc j'ai acheté les piéces manquante, aiguille 11€ chez un pro, clips 1€, giclur de ralenti 5€ couvercle de boisseau 3€ tendeur coude 1€

soit 21€ de frais :roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Fusée--->51
Apprenti
Apprenti
Messages : 501
Inscription : ven. 04 août 2006 - 3:19

Message par Fusée--->51 »

C'est inadmissible florent !!!

Verrouillé