/!\ ARNOSOLEX /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

arnosolex
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 165
Inscription : sam. 20 août 2005 - 8:48

re

Message par arnosolex »

lhlentz a écrit:
Bon alors toujours rien recu ..



euh je m'incruste mais mois aussi lhlentz je n'est riens recu et tu a encaissé mon cheque donc si tu peut t'activer un peut se serait bien sava faire presque 1 moi que je t'est envoyer l'argent


TROP FORT Mr se plaint mais a priori il y a qq un qui attend TROP TROP FORT

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

bon alors deja j'ai du te relire 3 fois avant de te comprendre...

donc d'abord tu tape sur word apres on verra

et pour te repondre , tu regarde juste en dessous , je lui ai repondu que je l'avais envoyé hier

si tu me crois pas :

8N 0019 453121 2 :wink:

donc quand on connait pas on ferme sa gueule :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Doucement les gars, on se calme ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Re: re

Message par Boardzero »

arnosolex a écrit :lhlentz a écrit:
Bon alors toujours rien recu ..



euh je m'incruste mais mois aussi lhlentz je n'est riens recu et tu a encaissé mon cheque donc si tu peut t'activer un peut se serait bien sava faire presque 1 moi que je t'est envoyer l'argent


TROP FORT Mr se plaint mais a priori il y a qq un qui attend TROP TROP FORT
Je voulais juste te dire que quand tu parlera la France tu pourra venir parler et partager tes avis avec les autres puisque là, j'ai du faire appel au fameux traducteur de SMS --> French.

Et déjà ne joue pas le ptit comique avec tes 14 ans ... parceque si t'as 27 ans soit disant par toi et ben moi je peux te dire que même dans les C.A.T (Centre Aide au Travail) pour les trizomiques et ben je suis sur qu'ils savent mieu écrire que toi alors qu'ils ont des problemes.

Et t'as interet a lui remboursé la tune parceque avec moi, je t'aurais pris au colet et je peut te dire que tu en chialerais.

Bon bref, fini l'embrouille --> rend lui sa tune et basta tu lui parle plus.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

arnosolex
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 165
Inscription : sam. 20 août 2005 - 8:48

gros con

Message par arnosolex »

gros con les ronds sont partis hier

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

on verra bien demain ... :roll:

mais bon le coup du : " oo ben le carbu a disparu " (mdr)

donc bon , pour moi c'est plus un mitto qu'autre chose , mais on verra bien ...

enfin meme si je les recois , je conseille arnosolex a personne :wink: et je pese mes mots :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Re: gros c**

Message par Boardzero »

arnosolex a écrit :gros c** les ronds sont partis hier
Et comme par hasard dit moi, pourquoi dès qu'il y a une embrouille avec toi tu débarque sur le forum comme ça d'un seul coup. On te vois pas pendant 1 mois et tu apparait comme par hasard quand il le faut pas.

J't'en mettrais des coups de latte a m'insulté comme ça, éspece de Saligo de la calai, je peux te dire qu'a cause de toi et tes conneries y'a une embrouille, je te ferais la moral jusqu'a que tu chialle comme un gosse. Rien ne sert d'insulter il suffit de trouver les arguments pour.

Quand tu sera ça tu pourra evolué dans la vie, mais vu que t'es un imbecile et ben tu restera dans la "bas de gamme", c'est à dire a lécher les pieds des patrons. ===> les miens. Allez viens Médor mon clébar.

:evil:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ptin arrêtez un peu là...ça va bien 2 minutes les insultes...
Bon d'accords, il écrit mal, mais faut pas se servir de ça pour le mettre plus bas que terre....
Bon après d'après ce que j'ai compris, il n'a arnaqué personne si?
Car arnaqué quelqu'un c'est prendre les sous et rien envoyé..ce n'est pas pas répondre à msn...il est ptetre interne ou j'sais pas moi, vous ne pensez pas à ca!!
Donc bon, et puis, les insultes sur msn, bon d'accord, mais on est pas là pour parler de msn, ni de son écriture je le repette...
Donc voilà, si ça continu et que vous n'écoutez pas data, il va fermé et tout le monde sera sur le cul...c'est nul
Voilà, c'est mon coup de geule, si vous avez envie de m'insulter, prenez mon adresse msn, et allez-y.
A+ :wink: :roll: :naughty: :pray: lol
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé