Yamaha 125 RS DX - 1977

mobavario
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Message par mobavario »

Oui, bien plus classe ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

British SPX
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Message par British SPX »

Mercey :D

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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British SPX
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Message par British SPX »

Encore quelques photos :

Image

Le bras oscillant...



Image

L'admission, avec la forme en T inversé
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Champollion
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Message par Champollion »

Moi je poncerais l'admission sans polir pour enlever les petits défauts et avoir un bon état de surface. Non ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

British SPX
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Message par British SPX »

La BAC passe, c'est l'essentiel ^^

Surtout que les imperfections de surface de l'admission sont bénéfique, je préfère ne pas y toucher ;)
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mobavario
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Message par mobavario »

Les imperfections oui, mais pas à ce point :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé