PROTO KUSTOM CAFE news!

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

PROTO KUSTOM CAFE news!

Message par s-b0ard »

hola les gens!
j'aime pas trop les truc qui roule pas dans mon jardin, qui prennent de la place pour rien car il roule pas.... :oops:
donc be.....faut qu'sa roule!! :twisted:
donc ptit modif pour l'été: cadre de rocvale, avec un bras oscillant de derbi senda, un moteur de derbi senda, avec un kit conti (qu'es ce qui vaut??) carbu de 22, pot maison, mono ammorto.....etc...
attention, qu'on commence pas a me dire que c'est du gachi et tout et tout..... moi au moins, il va rouler! :twisted:
fini le tralala, voila les tofos.

Image

Image

Image

Image
voila!
a vos com's, question etc..... je mettrais la suite et les details quand.......j'aurai du temps!! :wink: :arrow:
Dernière modification par s-b0ard le jeu. 14 août 2008 - 13:41, modifié 4 fois.

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Re: DERBI-ROCVALLE-->PROTO cafe racer

Message par BAk0U »

s-b0ard a écrit :attention, qu'on commence pas a me dire que c'est du gachi et tout et tout.....
c'est du gachi et tout et tout.....

^^

voir ma signature pour ce que j'en pense :p

le principal c'est que ça roule. et pis de toute façons les modifs sont faites ... que veux-tu qu'on dise ? :lol:

j'attends des news du projet ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

y'a du taf ! :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Je ne dirais rien ..... là certaines modif' sont irréversibles ... dommage :wink:

Ok pour mettre un moteur de méca, mais changé le bras oscillant, les renforts pour le cadre, la jante arrière 10 000 fois trop grosse :roll: Enfin, je m'arrête là :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne dirais rien ..... là certaines modif' sont irréversibles ... dommage Wink

Ok pour mettre un moteur de méca, mais changé le bras oscillant, les renforts pour le cadre, la jante arrière 10 000 fois trop grosse Rolling Eyes Enfin, je m'arrête là Rolling Eyes
toutes les modifs sont reversible :wink:
c'est une jante d'origine de meca, et puis, je prefere avoir quelques chose qui tient la route, et que sa ne plaise pas (bien que je trouve que sa choque pas..) qu'etre par terre tout le temps a cause des pneus en 2... :!:
enfin voila mon point de vue...
merki pour vos com's!! :D

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Moi j'aime bien, j'attends la suite :wink:

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Ca a l'air sympatoche. Juste le moteur qui fait un peu petit, t'aurais pu mettre un 250 a la place :wink:
La mémé racing arrive!!!..

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Moi, ça me plaît, vivement la suite :D
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Yeah ça va piqué les yeux une fois fini ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

J'ai hate de voir la fin :D
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

ça peut donner un truc de ouf, et en plus c'est originale!
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

Boardzero a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Je ne dirais rien ..... là certaines modif' sont irréversibles ... dommage :wink:

Ok pour mettre un moteur de méca, mais changé le bras oscillant, les renforts pour le cadre, la jante arrière 10 000 fois trop grosse :roll: Enfin, je m'arrête là :roll:
je veux pas etre mechant mais , je trouve qu'à un moment les machines de "collection" ça va , y'en a deja un bon paquet ( oulalala y'en a des tonnes et des tonnes ) alors si il peut se faire plaisir avec ces restes de pieces qui n'auraient sans doute jamais servit je ne voit pas le soucis , au contraire !

bonne continuation , un tit café racer comme j'aime

les kit conti sont pas trop mal mais y'a mieu :lol:
Image

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

merci les mecs! :o
pourquoi pas un moteur de 250? parce que je veut rouler sur route après avec donc...( c'est pas une blague! :o )
et que j'ai pas de 250 sous la main.
la suite! -->
j'ai nettoyé la fourche, puis je l'ai rabaissée.
j'ai aussi économiser quelques sous, en installant mon ancienne jantes arrière a l'avant. manque plus qu'à enlever la couronne.
j'ai aussi fini de souder mon pot, pour info, c'était le dakar qu'il y avait sur mon tsm.
mais j'ai un méchant souci d'allumage/électricité: j'en ai pas.. :evil:
l'allumage fonctionne sans batterie?
voila mon montage:
Image
Image
Image
Image
merci :wink:
au fait, boardzero, pour te rassurer, le but du jeu, c'est de faire une machine fiable, qui envoie un peu, et que au cas ou, je puisse trouver de pieces trés facilement, en aucun cas je veux faire un truc tuning tout pourrie, le but étant de garder un aspect old school, cafe racer, ce qui n'as jamais étais fait auparavant sur les mécaboite de maintenant :wink: :D

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

non ton allumage doit fonctionner sans batterie, c'est le meme que sur mob, par contre il te faud branché un seul fil vert surt ton cdi, le deuxieme emplacement sur le cdi pour fil vert c'est le coupe circuit.

verifie si ton fil integré au cdi vas bien a la masse

j'aime bien le style grand empatement, rabaissé de 15 cm ça devrai bien rendre
Dernière modification par Antonio59200 le jeu. 19 juin 2008 - 20:05, modifié 1 fois.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Y'a moyen d'envoyer la sauce d'origine aussi, et puis le bruit d'un ancien moteur n'est pas du tout le même :wink: :wink:

Enfin bref', pas trop mal, j'espère que tu comptes mettre des bracelets :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

perso se qui me chagrine un peu c'est le train arriere, je trouve que sa jure (le mono amortos...)
Image

clark gaybeul
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : ven. 13 oct. 2006 - 12:55

Message par clark gaybeul »

moi j'aime bien, même si je rabaisserais un poil la tête de fourche.
et juste comme ça, pourquoi tu mets pas directement un pot de mécaboite?

bon courage pour la suite, ça promet!

bisou à tous
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!

pole posichon
Débutant
Débutant
Messages : 59
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 18:32

Message par pole posichon »

sa faisait longtemp que j'était pas passer sur ce bon vieux forum!!
et bien je suis content de voir que certain on de la suite dans les idées!

je trouve sa tres bien comme projet!

A ta place je mettrais un simple phare rond et un peu plus bas.
la coque arriere est en accord parfait avec le reste de la machine,bravo!

je suis en projet sur ma RS50 de fair un café! un joli néo café!!
alors si tu a un beu phare rond de bon diametre a vendre fait moi signe :wink: !!
le plus dure pour moi est de trouver des jantes qui passes(a rayon bien sur).

en tout cas je te souhaite une bonne continuation!!!
RS 50 nastro azurro: carbu 17,5, peut etre pot ninja bientot.

au garage:XP6sm(a mon frere mais je la conduirais),mon ancienne rcx en vente,ZX, magnum racing, 2 pits un 107 et un 125, une Honda CB500, une Yamaha xs 750 doch.

Image
moi en action!! lol

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

kit conti marche bien en haut mais en bas...

le mieu serait le athéna qui lui est assez polivalent en 50

sinon trouver un kit a booster (je ne sais pas si doppler en fait pas un)...

et le préparer avec le reste de la config qui va bien

ps: le pot caca...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

merci pour vos com's.
t'inquietes pas board'z, j'vais y mettre des bracos :wink:
pour le mono ammorto, c'est fait exprès justement, je voulais une ligne assez épurée, et le mono ammorto est nikel pour sa.
pour la tete de fourche, je ne vais pas mettre celle la, je vais en faire une nouvelle , en tole, comme les norton manx, mais adapter a la taille de la becane. :wink:
pourquoi pas un pot de meca?
parce que le but du jeu, c'est de faire une moto avec tous les rests qui traine dans mon jardin, et dépenser très peu d'argent.
j'aimerais bien voir ta rs pole posichon.
tu as msn? prend le miens.
les jantes de derbi supermot' passe pas sur la rs?
pour le phare rond, un phare de mob ca va pas?
sinon, fais le tour des casse, un ptit phare de 125 custom et c'est nikel.
et mon pot caca beeee, c'est mon idée, donc je fais ce que je veux.
je suis pas un jacky tunning, qui se la pete a montrer sa cartouche carbone machin truc, je veux un truc pas trop voyant, qui sorte de l'ordinaire en tout cas..
voila, la suite dans un peu de temps, sachant que je n'ai pas d'allumage, pourtant mes fils sont bien branchés...
je vois voir un magasin de 50cc dans la semaine...
et pour le style: se sera un KUSTOM CAFE

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Kit conti origin => meme perf que l'origine, kit dit "type origine".

par contre le conti CHR marche TRES bien, mais très rare. Je pense que tu as le origin ^^
Image

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Pardon c'est le CRX qui marche du feu de dieu ( 700euro le cylindre ).
Le chr en faite je le connais peu.
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

le "vrai" kit conti, il a un échappement a barette, c'est ce que j'ai vu cette aprem :) !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

j'ai une barette a l'échappement 8)

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ca m'étonnerait que ca soit le crx , cylindre bien trop rare et tres cher evidemment .
Tu l'as eu ou le moteur ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

j'ai eu le moteur dans un lot avec des piece de 125.
et si j'ai la barette a l'échappement, sa veut dire que c'est un crx? :shock:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Non pas obligatoirement , mon 50 giraudo (mina ) etait a barette et c'est l'équivalent du t6 pour mob .
Pour moi ça n'en est pas un .
De plus , avec le crx , y'a la culasse anodisée or normalement ( bon peut etre que l'ancien proprio a gratter la peinture ... )
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

ok, ok, de toute facon, je m'en fou un peu, pourvu que sa roule...
ps:
j'ai trouver des photo d'un (soit disant) crx sur e***
Image
Image
ben c'est le meme cylindre que moi :wink:
j'ai aussi regardé mon allumage, je suis allez voir le pro du coin, il m'a preter sa bobine cdi, ben deja celle que 'ai achetée sur ebya est morte! :evil: :evil:
et mon stator est legerement mort, il produit du courant, mais l'étincelle a la bougie se fait 1/5 :roll:
donc je suis bon pour un stator (40 euros) et une bobine QUI MARCHE! (25/30euros)
voila. :arrow:

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben le cdi tu peut prendre un cdi de mob, il me semble que c'est les meme.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

bon projet, tout est omogéne, une bonne peinture, et c'est nikel... 8)

il me semble qu'il me rester un ou deux CDI si tu veux :wink:

peut etre un allumage aussi, pas sur

MP :wink:

Verrouillé