PROTO KUSTOM CAFE news!

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

ah ben sa...
c'est surtout vis avis de nos amis que je fais sa...
sinon, je trouve que sa ne ressemble plus trop a un bidouillage xD'
Image
j'ai fixer le bocal d'eau sous la selle, et fait le system de frein a pied, reste plus qu'a le souder.
j'ai mis les caches d'origine.
ils seront remplacé par des cache en tole polie, avec une legere deco dessus.
le passage de roue recevra lui aussi sa dose de tole polie, pour cacher le bocal d'eau et le reste.
les fourreaux de fourches seront polie, comme le bras oscillant.
les fixation moteur seront aussi revues, le moteur sera reculé, pour etre, comme a l'origine sur les derbi, "enlacé" par le bras oscillant.
ceci me permetra aussi de faire des economie au moment de changer de chaine, car la, il faut en acheter deux....
:roll:
il faut aussi que je change de pot, le miens est pas bon du tout, il touche sur la chaine..
Image
Image
Image
faite pas attention, elle est toute sale, elle dort dehors...
une petite photo pour toi pierrot, avec un pot style "scrambler".
Image
voila. a+

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

nos amis, nos amis, j'te rappelle que t'as pas de phare arrière :lol:

la plaque maison avec un spot 12V 20W dedans ou un feu lenticulaire, ça serait plus sympa n'empêche, et t'aurais un phare ;)

le pot scrambler, chais pas, faudrait voir ce que ça donne avec l'autre tête de fourche, là j'aime pas trop...

Sinon, tu prends les mesures d'un pot derbi du commerce, et tu demandes à ton grand père de te le faire en version scrambler, pour les perfs et le look ça pourrait le faire :)

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

mais si, mais si, le feu arriere va venir :lol:
un ptit feu rond juste en dessous de la selle.
le pot, je pense a un pot maison, avec les cote bien nikel, pour mes diag. vu qu'apparement aucun pot du commerce ne s'accorde au kit.
Mais le pot passera surement en dessous, avec une jolie cartouche qui sort sur le coté, genre mégaphone.
:P
oui, pour la plaque j'y avait pensé, mais trop voyant a mon gout...
je la garderai pour les journée circuit :wink:

Verrouillé