faisceau eletrique simplifier

Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

faisceau eletrique simplifier

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
sur ma gpr, le faisceau d'origine a ete remplacer par un faisceau eletrique simplifier, avec juste coupe circuit, feux sur la batterie.
vu que je n'ai pas un allumage a rotor intenre jaurais aime savoir si il etait possible de brancher le fil de l'allumage qui sert a l'eclairage directement a ma batterie pour la rechercher ou alors il faut que je passe par mon regulateur?
merci de bien vouloir m'aider car l'electricite n'est pas trop mon domaine :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Si t'as un Ri qui débite pas de courant t'es obligé de recharger ta batterie via un chargeur de batterie ...

Si le RI débite qq chose, tu doit redresser et filtrer un peut tout ça, tu dois l'avoir sur le montage d'origine sur un derbi, mais si t'as pus le faisceau tu peux le refaire avec un pont de diode et un condo ...
Image

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 486
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

il te faut un regulateur/redresseur, la batterie doit etre chargée avec du continu, et ton allumage débite de l'alternatif...
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

j'ai le regulateur d'origine. mais ya 6 entrees dessus, et je ne sais pas trop laquel c'est. si quelqu'un a un derbi et peux me dire a quel entree l'allumage est branche et a quelle sortie la baterie est branche... :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 486
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

essaie de choper un schéma électrique sur le ouèbe, ca doit bien se trouver :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 486
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

Image


Image


cadeau :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

Verrouillé