calage motoplat rotor interne

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cooldedeman_3
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calage motoplat rotor interne

Message par cooldedeman_3 »

hello tout le monde !

Bon, j'ai une question cruciale, parce que la on fait mumuse à regler un allumage motoplat rotor interne.
Mais, on se demande à combien on doit le caler ???
1.3mm comme les alluamges d'origines ou plus ? ou moins ?

pour info, je pense fortement que c'est à avance non variable, mais j'etudierai toute proposition au cas ou se serais un allumage variable, ou non !

merci à tous !
banzai

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Etant donné que ton allumage est très probablement à avance fixe, je pense qu'il faut tourner à des calages entre 1 et 1.5mm.. :o

Les motoplat variables pour mobs sont ceux qui possèdent une bobine motoplat NOIRE (et non rouge comme les motoplat fixes) si je ne dis pas de bêtises.. :wink:

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
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cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

merci mister.

Perso j'ai une bobine rouge avec branchement pour compte tours...

on à essayer à pmh =0mm mais c'est pas vraiment sa

pmh-1mm environ et la sa tiens le ralenti, mais des que l'on accelere, sa se noye.

Donc demain, on va forcer un peut plus l'avance je pense.......
Mais bon, on est toujours à l'ecoupe de ceux qui savent ! :D
banzai

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Oui, comme tous les allumage à avance fixe, entre 1mm et 1.5 avant le PMH :wink:

Si elle se tue, regarde plutot du coté de la carburation ...
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
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-Pot NINJA G3
-...

grillon69
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Message par grillon69 »

sur les motoplat avance fixe c'est 1mm.
il y a des bobines rouges à avance variable

GM74
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Message par GM74 »

1mm voir 0.9

regarde ta carburation,si le probleme persiste relit une grosse masse entre la bobine ht et la culasse de ton cylindre

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