Poulie d'embrayage Doppler er2 ou Giraudo

Verrouillé
BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Poulie d'embrayage Doppler er2 ou Giraudo

Message par BOMBEIROS »

Bonjour à tous
suite au tuto viewtopic.php?t=13328 , j'ai besoin d'info pour ma poulie car c'est le même sytème que c'est 2 là ...
Est ce que la votre débraye (roue libre) en roulant quand vous coupez les gaz (descente en dessous du régime moteur d'accroche) ou est ce qu'elle reste tout le temps embrayé même à faible régime moteur jusqu'a l'arrêt de la machine ?

Voici mon roulement => http://medias.ina.de/medias/fr!hp.ec.br ... QY-0-61890

Merci d'avance de vos réponses
Dernière modification par BOMBEIROS le sam. 16 févr. 2008 - 20:49, modifié 1 fois.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Pour moi ça n'a rien avoir, c'est juste que tes ressort d'embrayage sont trop dur, tu en met des plus mou et sa débrayera plus tard.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

ce n'est pas le sujet, c'est juste une réponse à ma question dans le post que je veux car j'ai surement trouver de quoi ça vient.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Baptiste
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 14:26

Message par Baptiste »

Moi ki a eu de monté une poulie de Rcx sur mon Sp,je me souviens que ma poulie débrayait dans les descentes car mes étaient très dur(ressorts de scoot)
Si sa peut t'éclairer.
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Re: Poulie d'embrayage Doppler er2 ou Giraudo

Message par BAk0U »

BOMBEIROS a écrit :Bonjour à tous
suite au tuto viewtopic.php?t=13328 , j'ai besoin d'info pour ma poulie car c'est le même sytème que c'est 2 là ...
Est ce que la votre débraye (roue libre) en roulant quand vous coupez les gaz (descente en dessous du régime moteur d'accroche) ou est ce qu'elle reste tout le temps embrayé même à faible régime moteur jusqu'a l'arrêt de la machine ?

Voici mon roulement => http://medias.ina.de/medias/fr!hp.ec.br ... QY-0-61890

Merci d'avance de vos réponses
je decroche une fois que j'ai assez deceleré pour que le moteur se mette au ralenti.

je sais pas si je suis clair.

en gros je roule ... et je décélère a un moment (là ou ça accroche a l'accel) ça decroche.

(poulie d'origine RCX sur moulin d'origine)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Re: Poulie d'embrayage Doppler er2 ou Giraudo

Message par braceletti »

BAk0U a écrit :
BOMBEIROS a écrit :Bonjour à tous
suite au tuto viewtopic.php?t=13328 , j'ai besoin d'info pour ma poulie car c'est le même sytème que c'est 2 là ...
Est ce que la votre débraye (roue libre) en roulant quand vous coupez les gaz (descente en dessous du régime moteur d'accroche) ou est ce qu'elle reste tout le temps embrayé même à faible régime moteur jusqu'a l'arrêt de la machine ?

Voici mon roulement => http://medias.ina.de/medias/fr!hp.ec.br ... QY-0-61890

Merci d'avance de vos réponses
je decroche une fois que j'ai assez deceleré pour que le moteur se mette au ralenti.

je sais pas si je suis clair.

en gros je roule ... et je décélère a un moment (là ou ça accroche a l'accel) ça decroche.

(poulie d'origine RCX sur moulin d'origine)

cela depend de la dureté de tes ressorts
quand les ressort sont durs ton embrayage a la desceleration va decrocher beaucoup plus tot environ vers 30 km h avec les ressorts origine giraudo et effectivement tu te retrouve en roue libre !
il faut réacceleré pour que sa réembraye a nouveau
c'est pour ça que je trouve les ressort durs pénibles a la conduite en ville car on se trouve en roue libre hyper souvent
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Verrouillé