kit g2 de 87, quel piston?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
p'ti ju
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 22:21

kit g2 de 87, quel piston?

Message par p'ti ju »

salut tout le monde, je vais bientôt monter mon g2 de 87, mais pour cela il me faut un piston :lol: le problème c'est que je ne sais pas quel piston monter :oops: je pensait au bidalot ou au polini, les deux ont leur ergot de centrage du segment au milieu du transfert arrière si je me souvient bien, mais lequel est de meilleur qualité? lequel s'alignerait mieux aux transferts du kit? je pensait aussi au piston airsal monosegment. (pour info le g2 de 87 c'est un cylindre mbk liquide avec des diagrammes beaucoup plus élevés.)
si tu trouve ta mob stylée, motre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/

tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

je pense que à ta place je monterai un piston bidalot coulé
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

En tous cas je te déconseille de monter un piston Airsal. Ce serait dommage.
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

tonton_cheb a écrit :je pense que à ta place je monterai un piston bidalot coulé
pluzin

cylindre bidalot->piston bidalot
:wink:
Image

p'ti ju
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 22:21

Message par p'ti ju »

C'est un cylindre développé par jean bidalot, mais ça reste pas moi un cylindre mbk. Donc le bidalot coulé graphité comme celui qu'il y a sur la becanerie serait le plus adapté?
si tu trouve ta mob stylée, motre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

ouaip :sign58:
Image

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

La-bécanerie ils ont toutes les côtes de pistons ? Ou que celui prévu pour le kit neuf ?
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

p'ti ju
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 22:21

Message par p'ti ju »

38.95, 38.96 et 38.97 mais je le prendrais pas sur la bec.
si tu trouve ta mob stylée, motre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/

Verrouillé