hauteur de squish

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ninja86
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hauteur de squish

Message par ninja86 »

salut,je viens de faire usiner le squish de ma culasse malossi.
Aprés controle,le volume est comme je le souhaité de 4.6cm3 sans le puit de bougie,par contre le squish est supérieur a 1mm.D'aprés vous,es ce que mon squish est trop loin et jouera sur les performances :?: merci

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

surpérieur a 1mm sa veut dire 1.1mm ou 2.4mm ? :arrow:

si tu peux descendre dans les 0.8 c'est pas mal pour rouler tous les jours.

après faut voir ta configue et ce que tu recherches ainsi que l'utilisation que tu en as.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

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ninja86
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Message par ninja86 »

peut être 1.2mm ou 1.3mm,car le fil d'étain de 1mm n'est pas écrasé

Crokmob
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Message par Crokmob »

Bein ca va pas bien marché ! Perso moi sur mon kit (scoot) le squich idéal est de 0.6mm ;) Surement un joint d'embase trop épais ! Test de le relevé sans joint pour voir il est de combien ;)
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Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

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ninja86
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Message par ninja86 »

si j'enléve les joints d'embase je vais modifier les diagrammes qui eux sont bon

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

regarde si tu monte a la patte a joint ce que sa donne, sinon fait rectifier ta culasse
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fluke
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Message par fluke »

effeuille le joint de culasse et garde une seule épaisseur...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Crokmob
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Message par Crokmob »

ninja86 a écrit :si j'enléve les joints d'embase je vais modifier les diagrammes qui eux sont bon
Bein le squich je le règle en changeant l'epaisseur de mon joint d'embase, j'ai toujours fait come ca et ca marche niquel !
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ninja86
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Message par ninja86 »

l'étanchéitée cylindre/culasse est faite par un joint torique viton usiné sur le cylindre.C'est un moteur que j'ai acheté a un ancien pilote.Les diagrammes sont bon et le volume aussi.J'ai le même volume qu'avec l'ancienne culasse d'origine qui était montée sur ce cylindre,sauf qu'avec la malossi usiné le squish est supérieur a l'ancienne culasse pour un volume identique.Je vais bientôt essayé ca et je vous tiens informé du résultat

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Pou rouler au SP, descend maxi à 0.7.
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
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Pot G2 Carenzi modifié
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