vario giraudo

Envie de puissance c'est par ici...
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lucky la casse
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vario giraudo

Message par lucky la casse »

Bonjour

Je viens d’acheter un variateur giraudo d’occasion est j’aimerais vous poser quelques questions :

Pour le roulement qui se met entre le variateur et le vilebrequin est ce que je peux prendre celui d’un variateur d’origine ?

Aussi je ne sais pas tellement bien régler un variateur alors je voudrais vous demandez :

Vous auriez mis combien de gramme ? Ma config est : moteur complètement d’origine origine avec seulement un pot bidalot et le variateur giraudo ma transmission est d'origine de magnum xr.

Merci d’avance pour vos réponses en espérant vous avoir donné le plus d’information possible.
Dernière modification par lucky la casse le jeu. 31 juil. 2008 - 13:20, modifié 1 fois.
magnum xr:pot bidalot-antiparasite NGK-vario giraudo

avenir:pouli embrayage-carbu 15-filtre a aire -vilo giraudo-kite airsal.

louprider
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Message par louprider »

......il me faut un traducteur: je ne comprends rien ! ou je suis vraiment trop vieux..................
(Alex: ta gu....e !!!!)
sur le vario giraudo: je comprends, pour le reste...............
Je préconise une recherche sur le forum: ya pleins de réponses.....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Alex...
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Message par Alex... »

T'écris toujours comme une merde... ca me les brise :evil: :evil: :evil: Je traquerais les moindres de tes messages mal écris. Tu vas voir tu vas apprendre rapidement à écrire !!! pas possible ces boulets qui savent pas écrire leur langue... p'tin

edit : :lol: t'es con vieu loup' :lol: :lol: :lol: :lol:


lucky la casse
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Message par lucky la casse »

j'attends vos réponses merci d'avance !!! :D
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Tu ne pourras pas mettre de roulement entre le vario et le vilebrequin puisque les vario de 51 ( en général ) sont à prise direct = à chaque arrêt, le moteur coupe, tu n'as plus d'embrayage.

Pour remédier à cela, tu peux prendre une poulie d'embrayage.


Pour les poids, c'est en fonction du moteur, il faut régler le plus léger possible mais de façon à ce que ta courroie monte sur tout le vario.


Je sais pas si tu as compris car tu as l'air de débuté; dis moi si tu n'as pas compris, je tenterais de mieux expliquer :wink:
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lucky la casse
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Message par lucky la casse »

j'ai compris mais c'est la première fois que je monte un vario prise direct .

sinon la mécanique sa va .

j'ai un problème, c'est que mon vario bute contre le bas moteur?

j'avais lu un truck sur ce problème sur le forum mais je c'est plus où. :cry:
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fanch29
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Message par fanch29 »

Si ça bute vraiment contre les carters, parce que c'est peut-être qu'une impression, c'est que le cône du vario ou celui du vilo est foutu.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

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lucky la casse
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Message par lucky la casse »

sa marche j'ai mis 10 gr on voit la difference mais sa hurle un peut

trop ,je vais mettre une couronne de 55 ou 50 . :D

l'écrou derrière la joue fixe touchait le cache du joints spy ,mon

père a meulé même pas 1mm est sa touche plus.
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