vario grande plage

Envie de puissance c'est par ici...
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Khaos
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vario grande plage

Message par Khaos »

bonjour je voudrais changer de vario , pour l instant j ai un malossi variotop , et j ai la possibilite de prendre soit un bidalot soit un rgd titane (les 2 sont neuf)

ques que vous me conseiller , de garder mon malossi ou de prendre un des autres ???

et un autre truc je voudrais savoir approximativement a partir de combien de kilometre le malossi commence a viellir , enfin a s user .

merci
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5

ben43g
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Message par ben43g »

moi je te conseille de garder le malossi , car au niveau de la plage de variation , c' est celui qui a la plus grande ( donc meme pointe mais avec transmition plus courte ) , par contre au niveau de la durée de vie , il me semble qu' il est assez csotaud , je ne sait pas trop en fait , mais personne ne s' en plaint 8)
103 rcx en remontage !!!

Khaos
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Message par Khaos »

ok je vais peut etre alors garder le malossi .
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DOC.
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Message par DOC. »

Le Malossi à la plus grande plage de variation du marché, 120mm, contre 100 pour les 2 autres.
Ce que je trouve dommage avec le Vario Top c'est qu'il faut le démonter pour le régler, et qu'il est assez lourd, comparé à un Bidalot qui est à masselottes et qui fait à peu près 800g.

EDIT : autant pour moi Alex... :oops: :lol:
Dernière modification par DOC. le mer. 23 juil. 2008 - 12:46, modifié 1 fois.
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- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
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- poulie embrayage Giraudo
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Alex...
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Message par Alex... »

Le RGD Titane fait 105 en plage...

Khaos
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Message par Khaos »

ok je vais garder le malossi , mais vous savez pour sont esperance de vie ???
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DOC.
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Message par DOC. »

On ne peut pas te dire, ca dépend de toi. Espérance de vie = entretien. Pas d'entretien, pas d'espérance de vie... :lol:
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Le Malossi a une plage de 115 mm....pas 120...çà c'est plutôt Conti....Doppler et Bidalot Racing 120 est qui vraiment tourner vers la perf. malgrès que le variotop est déjà un bon vario...je l'ai et il fonctionne très bien c'est sûr :)

trikar
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Message par trikar »

le rgd titane est simple a regler, comme le bidalot.

rdg titane = doppler ER3 au niveau du poids il fait entre 500 et 750grammes je crois, il faut aller sur le topic sur les varios
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

p'ti ju
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Message par p'ti ju »

peut on utiliser la courroie longue bidalot sur le variotop? et quand vous dites démonter le vario pour le régler, c'est enlever le vario du moteur et le démonter?

KEYZ
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Message par KEYZ »

Pour la courroie ouai mais c'est bien la 782 en réf. je l'ai c'est nikel puis pour le régler il te faut le démonter du moteur comme tu dis puis le démonter par derrière le vario, mais bon là j'essaies de me préparer une p'tite BTR qui passe "vario à fond" j'vais voir ce weekend comme d'autres choses....c'est les congés :D désoler du hs au passage :arrow:

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