Que Pensez-vous du kit Doppler ?

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi, je demandais la hauteur entre le piston et le tour de la chambre de combustion de la culasse, plîze.

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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samy74
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Message par samy74 »

alors...

ma hauteur de squish et de 0.5mm

barrik
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Message par barrik »

dans ces cas là ne touche à rien c'est nickel.

Si tu as envie de le préparer, met lui une cale de 1mm et tu lui enleve ce qu'il faut en haut genre 1.3mm et tu n'auras que du gain.

samy74
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Message par samy74 »

oui je comprends mais je préfairerai rien raboter du tout

sinon je peu installer ma culasse haute compression bi-hémisphérique et regler la hauteur de squish avec les calles et les joints ? mais il faudrai que j'obtienne le meme volume de chambre qu'avec ma culasse d'origine...
Cylindre-piston d'origine LC MBK 512:
Un vrai kit de compete G2 de 1987
(bon biensur avant il faut un peu le modifier hein, on est d'accord)

Tu veut de la sensation, du solide...prends du MBK !

Gonflage des cyclomoteur: Merci Didier Thomas !!

Le temps des tas de ferr.. heu.. des mobs oui est loin d'etre fini !

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