Ma prepa lc a venir//Question!!!/Photos

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Ma prepa lc a venir//Question!!!/Photos

Message par wencallo »

Je comptes commencé une prepa et je veux m'entrainer avant sur un autre HM que j'ai eu dans un lot il y a un an.

Bon le gars la vraiment exploser je trouve mais si sa peux m'entrainer et si j'arrives a le prepa corrrectement (meme si il roulerat jamais) sa me ferat de l'experience.

J'ai commencé a prepa aussi mes quarter,je metterais les photos se soir car je vais continuer cet apres midi.


Pour le HM lc que j'ai la,vous pensez que c'est rattrapable?

[img][img=http://img133.imageshack.us/img133/5878/dscf1965gz2.th.jpg][/img]

[img][img=http://img255.imageshack.us/img255/3421/dscf1963pj7.th.jpg][/img]
[img][img=http://img181.imageshack.us/img181/2372/dscf1962lq7.th.jpg][/img]

Donc deja je veux votre avis,sur ma xr j'ai cela:

carbu SHA 15
clapets carbon
pot g3 (j'ai un g2)
er2
pedale de cirette
HM lc
calle 2,3mm (par la entre 2mm et 3mm je m'en rappelle plus)
Je dois preparé comment (diagrammes,d'ailleurs faut que j'imprime le disque la)?
Dernière modification par wencallo le dim. 13 juil. 2008 - 14:43, modifié 2 fois.

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

commence par la prépa "Cali":
viewtopic.php?t=19801

sans oublier:
viewtopic.php?t=19212

Remontes le tout et analyse tes sensations, expériences, etc........
après tu pourras faire plus........

'faut pas être trop gourmand, sinon on ne comprend pas tout: m'enfin, c'est ma façon de faire ..........quoique!!!!!!!!........ :wink:

Ton cylindre, tu peux le récupérer à l'aramétal dans les transferts. Pour l'échappemment, il faut que tu prennes tes diags, et ensuite tu verras en fonction du résultat et de ce que tu veux
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

Oki merci des renseignements.

Donc je vais acheter 3 jeu de spys et de joints bas moteurs.Comme sa si j'ai a redemonté pour corriger un defaults.

Pour mon HM lc je suis content je m'attendais a se que je puisse le refaire!
Et je suis bien content d'avoir de l'arametal dans le garage ^^

Pour les diagrammes,je recherches quelques chose dequilibrés qui soit assez polyvalent mais quand meme bien pointue donc je devrais sortir quoi comme diag?

Je vais essayer de mis mettre se soir car la soirée sur msn pas envie et bientot mon pere arrache le toit du garage donc sa va etre chaud de bossé dedans!

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

J'ai commencé la prepa du BM.

Les photos sont sur mon blog,je m'en escuse,je les posts se soir normalement sur le forum donc patienter.

Vous me direz si j'ai merdé ou pas (ce que je penses fortement)

Y a pas de finition rien pour l'instant et je dois rattrapé deux trois trucs a l'arametal.

Merci a tous et a se soir pour les photos du carnage ^^


EDIT:

Question: j'ai prepa le bas moteur (pas finis du tout) et je voudrais savoir a combien il faut que je ponce tout sa?


Photos:
Image

[[URL=http://img515.imageshack.us/my.php?image=image2de0.jpg][/img]

Image


Image

Image

Image

Imagec

Image

Image

Bon la suite,pour le coloriage en rouge dsl,sa montre ce que j'ai touché ou a faire,donc je penses que j'aurais pas dut toucher l'avant (l'arrondi mais bon).Je penses que je vais les sablé comme sa sa ferat plus propre et un coup de papier apres et finit ^^.

Image

Image

Image

Image

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

Up

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

euh....
Pour le bm, tu dis que tu n'aurais pas du faire l'arrondi sur un des deux transferts , c'est ca ?

Si c'est le cas, il faudra que tu m'expliques comment ca a pu arriver puisque normalement tu alignes ca au hm....
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

maxmax a écrit :euh....
Pour le bm, tu dis que tu n'aurais pas du faire l'arrondi sur un des deux transferts , c'est ca ?

Si c'est le cas, il faudra que tu m'expliques comment ca a pu arriver puisque normalement tu alignes ca au hm....
bonjour les volumes morts surtout au niveau du transfert ar !
le transfert ar n'est la que pour une fonction de balayage son boulot c'est pas le remplissage maxi ok ..........

pourquoi faire une entrée sur carter si grosse :shock:

et puis tes transferts lateraux , cette forme bizarre en goutte d'eau tres profonde va crée une zone au volume important en bas des transferts peu favorable a l'ecoulement rapide vers le haut :shock:

avant de taper a la dremel a l'aveugle dans un carter origine pour un bon accord avec un cylindre type origine préparé

ON REGARDE LES PHOTOS D EMBASE D UN BIDALOT par exemple

c'est une des meilleurs extrapolation a partir de l'origine !!!!

allez met tes carters a la poubelle et recommence :oops:
et reflechi avant de limer comme un ouf a tort et a travers

tes carters comme ils sont vont aller moins bien que tout d'origine :lol:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

^^ je savais bien que j'avais taper un peu fort sur ce coup xd

Bon retour dans mon "garde piece" sinon j'ai trouvé un bas moteur 3 transfert sans marche d'origine donc je vais le prendre sa irat plus vite et j'aligne pas,je vais attendre pour retenter.

Merci a vous les gars

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

oui et non, mais je ne vois pas symétrie dans ton "grattage" de carters........
et tu n'es pas loin de certaines embases de cylindres bidalot: ya encore du taf ou tu en as trop fait :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

Bon ba alors je tente le coup!

Je vais fignoler les defaults avec l'ara et op sa le ferat et je verrais bien se qui se passe xd

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Non mais tu vas monter un HM d'origine là-dessus ???

Si oui, je crois pouvoir affirmer que tu n'as pas les infos/compétences nécessaires pour mener cette prépa à son terme.

Je te conseille plutôt de faire ça... viewtopic.php?t=23987

...de voir pour davantage ensuite, et de ne rien faire sans savoir ce que tu fais et pourquoi.

(c'est en faisant sans savoir ce qu'on fait qu'on court à la cata, et gâchis de matériel... je sais bien que certains ont besoin de faire des erreurs pour apprendre mais vaut mieux pas... c'est trop bête, non ?)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé