achat kit 70 pour av10

Envie de puissance c'est par ici...
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mobeur81
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Message par mobeur81 »

ok merci
http://www.airsal.com/welcome.htm
sinon ou je peut trouver un piston pour mon g2 malossi, je vais voir sur malossionline si j'en trouve un!

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braceletti
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Message par braceletti »

fluke a écrit :Cela dit en parlant de RRD, il est strictement interdit de vendre du kit 70 en France ; en faisant ces pubs, il s'expose à de graves problèmes, du genre 30 000€ d'amende et 2 ans de taule... Ce que je ne lui souhaite pas.
Yoh-an a écrit :Le W est bien large quand même fluke! :wink:
Perso, mon W passe au dessus des latéraux.

http://galerie.competition50cc.info/dis ... =23&pos=29

A comparer avec l'échap+boosters du Doppler, excuse moi, mais y'a pas photos, le W l'emporte!! :lol: :wink:

http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=9&pos=10
Pas d'accord, le W ne vide pas un cylindre aussi vite qu'un gros demi-tonneau avec boosters, les boosters créant une sorte d'aspiration à la sortie de l'échappement.

On a un artifice visuel, mais je suis persuadé que la surface totale est plus petite sur le W
oui c'est vrai que d'origine la surface du w est plutot faible !
par contre on peut lui donner une taille tres importante sans risque d'accroche de segment : on peut doubler sa surface
on ne touche jamais au dents : ni affinage ni raccourcissement
on taille les fenetres carrées en respectant leur forme
on peut le faire en haut
on peut le faire en bas aussi quand on met une cale ou quand on utilise un vilo longue course :lol:
on peut élargir les pseudo booster jusqu'a ce qu'il viennent presque au dessus des transfert lateraux comme c'est le cas sur le modele en diam 39
et la on se retrouve avec une lumiere MAOUSSE qui n'a rien a envier a un G 2 R
avec en plus un excellent guidage des segments donc sans risque !
imaginez la taille du w avec
2 mm taillés en bas
2.2 mm taillés en haut
pseudo booster elargis de 2.3 mm a droite et a gauche
c'est clair ça dégage du coté évacuation :lol:
allez si vous etes sage on reparle plus tard de l'admission car c'est pas le tout d'évacuer il faut remplir aussi :P
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Jef
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Message par Jef »

on est sage msieur ! :D
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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louprider
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Message par louprider »

Pour le W sur popol: ya moyen de travailler le conduit, sinon il ne sert pas trop: les sections se rétrécissent beaucoup trop en comparaison à un &échappeemt "booster", "barrettes" ou classique.......
Merci Braceletti :wink:

de la réflexion, que de la réflexion ,...... avant de taper dans la butte............ :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Polini = bonne base pour la prépa donc?

Y'a moyen que ça marche plus fort que du Malossi? :P
Ouai par contre, le revêtement n'est vraiment pas terrible sur Polini.

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braceletti
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Message par braceletti »

Yoh-an a écrit :Polini = bonne base pour la prépa donc?

Y'a moyen que ça marche plus fort que du Malossi? :P
Ouai par contre, le revêtement n'est vraiment pas terrible sur Polini.
oui c'est vrai
mais on nuance quand meme
le revetement du polini tient a l'aise 10 000 km avec 1 segment changé a 5000 km
apres c'est sur c'est usé jusqu'a l'aluminium
le malossi fait plus :jusqu' a 15000 km
mais les pistons malossi prennent du jeu au niveau de l'alesage de l'axe
(bruit de sonnerie qui apparait vers 10 000 km )
alorts tout
compte fait hein ?
par contre je suis d'avis que le potentiel de prepa du polini est meilleur
la fonderie a double tranfert du polini est bien plus evoluée

les deux transferts lateraux simple canal du malossi deviennent insufisant pour les gros diagrammes ,et si on les agrandi trop la section est enorme et on perd en velocité de deplacement de la veine gazeuse
donc engorgement :?
sur le polini la majoration des transferts doubles n'aura pas cet inconvenient
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Merci pour tes renseignements! :wink: :D 8)
Je ne savais pas tout ça. :oops:

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braceletti
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Message par braceletti »

Yoh-an a écrit :Merci pour tes renseignements! :wink: :D 8)
Je ne savais pas tout ça. :oops:
pas de quoi

ah oui j'oubliais
quand on majore les canaux de transfert on ne touche pas a forme et a l'orientation du canal ,on ne modifie pas non plus la separation entre les deux canaux qui est très importante pour l'orientation des gaz en sortie vers la chambre de combustion
donc
on agrandi en taillant dans les 4 parois du canal de façon egale
on peut affiner la separation mais pas la rendre pointue ni modifier sa forme en helice
sur les fonderie polini il y a beaucoup de matiere (au moins 4 mm en rab un peu partout ) donc on peut travailler large :twisted: )
attention quand meme de ne pas crever !! :? la paroi

perso j'ai essayer les formes un peu rectangulaire comme l'origine mais agrandie
ou bien un agrandissement avec des formes rondes et douces a l'entrée puis qui redeviennent rectangualire a l'interieur

les formes rondes permettent une "bouche " plus grande et exploitent mieux la surface dispo pour l'agrandissement

on en tire plus de souplesse en reprise (couple) et une meilleure accelleration
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Thithi
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Message par Thithi »

Ahhhh quel savoir c'est génial je t adore :lol:
Meri pour toutes ces explications et conseil...

_White
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Message par _White »

braceletti t'as l'air assez calé en opti dis moi :lol:

tu pourrais nous poster quelques photos de tes réalisations stp ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

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braceletti
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Message par braceletti »

_White a écrit :braceletti t'as l'air assez calé en opti dis moi :lol:

tu pourrais nous poster quelques photos de tes réalisations stp ?
no problemo
ça c'est la mob street bike pour aller au taf
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moteur:
cylindrée réel 74.8 cm
carter origine prepa
boite clapet malossi
carbu 21
filtre malossi rouge
allumage moryama avance a 1.2
bougie b9 ex platinium
vilo malossi longue course 44 mm
cylindre 46 mm
echap a 205 °
transfer lat 157°
transfert ar 155°
culasse resurfacée de 3/10°
cale de 1 mm sous l'embase
pot doppler er1
pompe a eau bosch
circuit 12 volt avec batterie et redresseur
regime maxi a 11400 trs (apres j'ai peur :shock: )

transmission

12x48
poulie embrayage giraudo
vario doppler er3 ou giraudo selon usage
pneu m29 ar
courroie malossi
tendeur de chaine dynamique (anti a- coup ) le couple !!

partie cycle

cadre 51 avec bras carré + barre renfort
fourche ebr
frein a disque hydraulique de pit bike avec moyeu et patte maison
selle polyester
compteur et compte tour koso electroniques avec temperature d'eau sur culasse
voila voila
couple monstrueux (regardez la trace de courroie fondue sur le vario ),pointe a 115 km ,reprise qui décoiffe (je suis chauve :lol: !)
hyper fiable :25 bornes par jour
seuls argument défavorable
consomation de boeing , bruit vraiment pas légal :oops:
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Thithi
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Message par Thithi »

Elle est bein belle...
T'en pense quoi du vario doppler?(parceque c'est toujours la meme histoirde y'en a qui en pense du bien et d'atre...par rapport au bidal g1/g2 junior de la bou rcv??)

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braceletti
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Message par braceletti »

Thithi a écrit :Elle est bein belle...
T'en pense quoi du vario doppler?(parceque c'est toujours la meme histoirde y'en a qui en pense du bien et d'atre...par rapport au bidal g1/g2 junior de la bou rcv??)
j'ai 2 vario
1 doppler er3 en prise direct avec un reglage assez lourd pour tirer long
1 giraudo reglé leger pour l'arssouille en ville entre 2 feu rouge !

le doppler est leger 700 gr (bon pour la prisqe de tour rapide)
mais il est un peu fragile : filetage colonette, chrome des joue de poulie qui s'use avec les courroies dure (malossi)
dommage car la perf est excellente
il faut l'entretenir et le surveiller de près

le giraudo RAS c'est la roll royce du vario !!!!
un poil lourd 1.1 kg mais quelle qualité 8)

hors sujet :dit moi mr le modo ? j'ai mis 5 photos et seulement 3 apparaissent ??? sos pour nul du clavier ! photo trop grandes ? :oops:
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antoine
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Message par antoine »

C'est bon, toutes les photos apparaissent.

Sympas ta mob, impréssionnant les diagrammes de ce 70.
J'avais aussi ce haut moteur (mais pour 103, la version noire) avec 193° et une config semblable, ca arrachait grave.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

C'est du lourd les diags!! Ca doit arracher le slibart ça!

Pas loin des 210/160, ça dépote à l'admission. :twisted:

cannard
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Message par cannard »

bah c'est du lourd ça :shock: :clap:

par contre la fourche tient bien le coup avec le disque à l'avant :?: parce que sur la photo on dirait qu'elle est légèrement pliée (je me trompe surement, suffit que l'apn soit légèrement grand angle...)

P.S : elles mériteraient bien leur post dans "montrer votre mob" tes mobs, enfin je dis ça, je dis rien :lol:
Dernière modification par cannard le ven. 11 juil. 2008 - 11:13, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

dexinomob
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Message par dexinomob »

t'as quoi comme ressort moteur braceletti ?
j'ai a que de chose prés la meme configue et j'ai le pot doppler qui touche le ressort doppler, ton pot est prés du sol ?
merci
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

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braceletti
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Message par braceletti »

dexinomob a écrit :t'as quoi comme ressort moteur braceletti ?
j'ai a que de chose prés la meme configue et j'ai le pot doppler qui touche le ressort doppler, ton pot est prés du sol ?
merci
je pense que c'est un effet optique car le pot est a 12 cm du sol
suffisant pour ne pas racler entout cas

pour la fourche (elle n'est pas tordue , c'est l'optique de la photo)
eh bah elle a comme quand meme tendance a se tordre de rire sur les très gros freinages appuyés , la rigidité n'est pas le point fort de 'EBR
mais ça va quand meme car les ressort sont raccourcis de 2 cm et les tube de 3 cm ; donc plus courte moins de tortillement que d'origine
ça reste vivable
j'economise pour une paioli mais c'est cher toute la tune est dans le moulin :lol: :lol: :lol:

pour le ressort moteur
un ressort d'origine un poil retendu c'est nickel : pas de patinage pas de "chevre " a l'accel
j'ai essayé le doppler puis le polini : NUL
toujours trop dur, manque de progressivité ,bousille les silent bloc moteur ,touche sur le pot et le perce avec les vibration :?
au final beaucoup moins bien que la bonne vieille épingle ressort tobec !! 8)
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_White
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Message par _White »

simpa to mobylette! :P mais ta pompe à eau il me semble que c'est plutot une Hella, de R21 (j'ai la meme)

à vrai dire quand je demandais des photos de tes réalisations, je pensais plus
à des photos de cylindres, carters etc.... :lol:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
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braceletti
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Message par braceletti »

_White a écrit :simpa to mobylette! :P mais ta pompe à eau il me semble que c'est plutot une Hella, de R21 (j'ai la meme)

à vrai dire quand je demandais des photos de tes réalisations, je pensais plus
à des photos de cylindres, carters etc.... :lol:
bien vu pour la pompe , on voit qu'il y en a qui sont attentif 8) c'est bien une hella de r21 ,mon ancienne était une bosch de golf avec le carter en fer, celle la est tout plastoc ....... moins lourd :lol: et puis elle fait moins de bruit

pour les photos carters et cylindre :
il faudra attendre un peu mon ami
je demonte pas tout de suite , sauf casse imprévue ....................
mais comme il y a pas mal de mobeurs interessés je vais faire des shema de mes prépa avec les cotes
mais il faut que je trouve le temps ! :j'entend ma femme qui m'appelle pour tondre la pelouse :D
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_White
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Message par _White »

oui j'ai l'oeil américain comme disais mon grand pere :lol:
ah ok, je pensais que tu avait fait des photos avant de monter tes pieces...
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subwill
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Message par subwill »

Oui bonne prépa avec que du bon matos dessus :wink: ,sa se trouve encore les vilo longue course et ou? :roll:

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Message par braceletti »

subwill a écrit :Oui bonne prépa avec que du bon matos dessus :wink: ,sa se trouve encore les vilo longue course et ou? :roll:
facile a trouver
sur mopshop en allemagne
vilo malossi "lange pleuel" il appelle ça : bielle longue
il coute 86 euro hors frais de port
et c'est dispo

le seul truc c'est l'ecrou d'allumage qui est en pas a gauche

si tu n'as pas de boite a kick :po grave tu met un ecrou pas a gauche normal

si tu a un kick il faut se fabriquer un ecrou de rochet avec le pas a gauche (recup de la partie filetée a g d'un vieux ecrou de av7 , coupe, soudage et hop )
montage au loctite rouge , c'a bouge pas ! meme apres 1000 coup de kick !!

et puis un vrai 75 cc avec des gros diag !!!!!!!!!!!!!!

je fait 80 kg (bah oui )
quand je met le vario giraudo reglé leger ça leve a l'accell en arrivant a 9800 trs
en guidons bracelet !!! siouplait !

une chaine neuve tout le 4 mois :lol: :lol:
une courroie malossi neuve tout les 2 mois :lol: :lol: :lol:
ça tire sur les bras cette affaire là
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subwill
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Message par subwill »

Ok,merçi de ta réponse,puré sa a l'air d'envoyer ton outil :twisted:

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Message par subwill »


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Message par subwill »

Une autre question,sa m'intéresse :lol: ,tu as quoi comme haut moteur,sortie"w" ou ovale :wink: ,avec ta config tu sort combien de watt,a la louche? :wink: ,merçi

wattsman
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Message par wattsman »

une course de 44 avec une calle de 1mm c'est bizard quand meme...

fluke
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Message par fluke »

subwill a écrit :C'est celui là je suppose :roll:
http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 1f846636ab
Ca c'est un bielle longue, pas un longue course


J'ai pas vu de longue course chez eux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

matthieu
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Message par matthieu »

wattsman a écrit :une course de 44 avec une calle de 1mm c'est bizard quand meme...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, j'ai moi meme un vilo longue course (pas un bielle longue) sans cale sous le cylindre. Le piston monte au raz du haut du cylindre et ne tape pas la culasse, donc c'est bon.

_White
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Message par _White »

ton cylindre doit etre prévu pour alors, autrement à moins d'utiliser une bielle plus courte y'a un probleme :roll:
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