Cale

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je comprends pas ce que ça change par-rapport à quand le HM est monté ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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wencallo
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Message par wencallo »

J'ai reussis,j'ai serré dans l'etau avec des morts mou et op.

Demain je finis le moteur de mon pote et j'entame le demontage du mien tranquillement et ensuite je glande ^^

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'as serré quoi dans l'étau ? Tu m'inquiètes.
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Thithi
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Message par Thithi »

Le piston jusqu'a ce qu'il se fissure :lol:


=============> :lol!:
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE

wencallo
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Message par wencallo »

Le vilo vous inquietez pas j'ai fais sa proprement et pas comme un boloss


Le moteur de mon pote est casie finit et bien sur il a mit 1 journée pour m'exploser le moteur que je lui ai preté...donc staprem je remets son moteur et je recupere se qu'il reste du mien!

Et sa y est je suis motivé pour faire une prepa,donc je me lance quand j'ai finis tout le reste

cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

mouais, sa doit pas etre un bon pote si il te pete tes moteurs....
banzai

antoine
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Message par antoine »

Bah moi aussi j'eu fait des moteurs que mes potes cassaient...
Mais ça venait plus de moi qu'eux... :lol:
Mais bon c'est comme ça qu'on creer sa propre experience, il faut bien essayer le truc. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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wencallo
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Message par wencallo »

Sa va,le moteur a rien!

Le sien fonctionne (le piston sur un ac faut bien le coté qui a une courbure du coté admission?)

Le mien je commandes mes spys mardi.Je commences a regardé pour prea.Je fais des tofs et vous me direz.

maxmax
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Message par maxmax »

Pour le piston, met la flèche du côté de l'échap.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

wencallo
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Message par wencallo »

Sauf qu'il n'y avait pas de fleche,j'aurais pas demandé sinon ^^

Fin sa tourne il ma pas rapellé donc sa a l'air de tenir tout sa.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bin tu regardes les ergots de segments, histoire qu'aucun ne se prenne dans une lumière.

Mon piston, par exemple, a les ergots côté échap', je peux pas faire autrement.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

wencallo a écrit :Le vilo vous inquietez pas j'ai fais sa proprement et pas comme un boloss
Le vilo dans l'étau ?? :shock: :wall:
Holàlà, va falloir d'urgence apprendre la "clé à choc" maison, avec un maillet et une clé à pipe... ;)
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Thithi
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Message par Thithi »

Hein c'est quoi ca mettre un vilo dans l'étau ca sert a quoi?
Tu l'a fait pour monter tes roulements?
Pour les montés moi je fais comme Fluk je mets une clef entre les masses et je fais reposer la clefs sur l'étaux .
Je crois qu'il ne peut rien arrivrer a ton vilo de cette mainere
(à confirmer... :wink: )

wencallo
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Message par wencallo »

Vous ne comprennez pas!

Je vous ferais une photo explicative mdr

Verrouillé