prépa mob turcs

Envie de puissance c'est par ici...
tolibaire
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prépa mob turcs

Message par tolibaire » sam. 17 mai 2008 - 13:13

salut

bon quel configue idel me donnerais vuos pour bien réussir une mob turc sur bas de mbk 51 ?

MERCI

[Salut
Bon, quelle configuration idéale me donneriez vous pour bien réussir une mob turque, sur base de mbk 51 ?
Merci]



EDIT : Tu te fous de la gueule du monde ??? Encore un post de cette qualité et je vire tout le topic !!!
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

bigdor51
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Message par bigdor51 » sam. 17 mai 2008 - 13:15

le malossi g2 rr il tourne assez hauts ds les tours :twisted:
avec un pots giannelly

fluke
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Message par fluke » sam. 17 mai 2008 - 13:21

Pas de LC sur une Turkish, voyons
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Champollion
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Message par Champollion » sam. 17 mai 2008 - 14:04

Un conseil. Demande tout ça à Board.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

tolibaire
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Message par tolibaire » sam. 17 mai 2008 - 19:11

ok , d'autres avis?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 » sam. 17 mai 2008 - 19:14

Et surtout un Cul en beton car il y a absence de selle pour toute turkish qui se respecte :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

tolibaire
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Message par tolibaire » sam. 17 mai 2008 - 19:19

yes !!

sinon niveau carburation sa se passe comment ?

ET est ce que pour avoir une vrai bonne pointe on peu garder le bas moteur d'origine ?

CAR moi je voulais faire :

bas moteur origine prépa
vilo renforcer
haut moteur AC 70 préparer
pot origine vide prépa
carburation je C'EST PAS !
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

YALAMAZ
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Message par YALAMAZ » sam. 17 mai 2008 - 19:51

vu le site turc en la matière, il n'y est question que de carbu de 19 et de diamètre 46
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

Champollion
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Message par Champollion » sam. 17 mai 2008 - 20:18

Guidon retourné.

Une plus grande roue à l'arrière.

Des jantes à rayons.

Transmission longue.

Pas de garde boue.

http://www.youtube.com/watch?v=E4aw4xBOG6o

sur cette vidéo, la mob rouge c'est le pot d'origine sans l'embout ou je rêve


:lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Boardzero
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Message par Boardzero » sam. 17 mai 2008 - 20:21

Hey, les fausses rumeurs sur les Turcs qui ont pas de kit, ni de carbus .... je sais pas qui vous l'a dis, mais en tout cas c'est du pipo .....

Alors :

- Culasse ??? Je sais pas
- Cylindre AC (Gilardoni, Polini, Airsal) 46mm
- Bas Moteur origine prépa (les plus riches mettent du Polosh)
- Carbu 19 DO
- Vario origine
- Allumage rupteur ou electro.

:wink: :wink: Voilà voilà vite fais ce que ça donne.

Et s'il vous plait, si jamais vous rencontrez des mecs qui disent :

Les mobs turcs sont toutes d'origines, vous leur dîtes : C'est archi Faux !!!!

:wink: :wink: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org » sam. 17 mai 2008 - 20:29

Ha Ha on sent le spécialiste :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

mbkeur
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Message par mbkeur » sam. 17 mai 2008 - 21:04

ne pas oublier le pot d'origine

mais ils le modifie ou ils virent juste le bout ?
Image

louprider
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Message par louprider » sam. 17 mai 2008 - 21:27

pâs oublier pour Boardy: c'est la version française............Mais oui: hm version air.............après tout est permis :wink:
pour l'instant on se contente de Hm origine, qui devrait bien tourner d'ici peu 8)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

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Message par Boardzero » sam. 17 mai 2008 - 21:41

Oui version FR :wink: !

Pot d'origine boudin av7 prépa ou av10 prépa :wink: A mon avis le jeu de la longueur du tube de fuite y doit y'être pour quelque chose :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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staffman
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Message par staffman » sam. 17 mai 2008 - 21:52

BONSOIR

délirant hein ces turkisch :lol:

j'ai testé une modif pour pot de bleu (y as plusieur modéle , prendre le plus long )
il sagit de tout suprimé a l'intérieur sauf la partie du coude , la il suffit d'agrandir a 11mm les troue , puis remplacé la tige par une classique fileté sur laquelle il faut insérée une grosse rondelle que l'on peut déplacée pour accordée le tout facile a faire ,a réglée , a nettoyé bréff un régal et un schtit bruit de ouff pas du tout rebéle .

voici une mob que j'ai vendue a un futur ventilxilien si il passe par la , il vous dirra .
Image

schéma de principe
en rouge les écroues
en bleu tige fileté
dessins représente la partie en noir du pot qui est en photo plus haut
voilla les gars :wink:
Image


salut
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik » sam. 17 mai 2008 - 23:46

Popopop ! Pas de "vidage" de pots, de "prépas marteau-piqueur" ou au pif !
Si vous voulez que ça watte, ça se calcule.

Ce n'est pas en faisant sortir les gaz le plus facilement qu'on aura le plus de performances !
Essayez en échappement libre et ensuite avec un pot de détente, vous verrez...
:roll: (bon, ça c'est compris, on passe à la suite ?)

J'avais causé de l'accord des pots origine boudin...

viewtopic.php?t=22209&start=40

Eh ouais, des "détente", un peu moins bons que les détente longs qu'on connaît, mais détente quand même ! ;)

Valable uniquement avec cette organisation dans le pot :

Image

En fait, tous les pots origine sont modifiables comme ça, en remplaçant les chicanes par ces 2 tubes... ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

tolibaire
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Message par tolibaire » dim. 18 mai 2008 - 9:05

ok merci les mecs sutout a boardzero

bientot projet dans la partie vos mobs hiih
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

p'ti ju
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Message par p'ti ju » dim. 01 juin 2008 - 18:13

les turcs roulent parfois en bi-cylindre :wink:

louprider
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Message par louprider » lun. 02 juin 2008 - 12:20

voui !! en fouillant un peu pus sur le forum, tu te serais rendu compte qu'on le sait déjà depuis longtemps..........
je pense aussi que tu vas te faire rattraper par la "PATROUILLE"........bon courage :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Message par Boardzero » lun. 02 juin 2008 - 17:32

:roll: :roll: Ah bon en Bi cylindre ? Oh ça m'intéresse, j'ai jamais vu ça ! :lol: :lol:

Boardzer0 qui ignorent vraiment tout des mobs turcs ! :lol: :lol: :lol: Hein Loup' ! :lol: :lol:
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krema003
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Message par krema003 » dim. 08 juin 2008 - 19:21

http://www.zozi.net/site/caymah.html

on dirait de la base 103...

et puis sont complétement inconscient

pas de frein sur la verte
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

p'ti ju
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Message par p'ti ju » mar. 10 juin 2008 - 12:16

des freins??? et puis quoi encore? ça fait du poid en plus pour aller moins vite :lol:

pierrot22
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Message par pierrot22 » mar. 10 juin 2008 - 13:12

pas bête du tout staffman, réglage du régime d'accord, la classe :)

edit : et board, il voulait dire bimoteur je pense, on en a parlé y'a un moment, de la liaison entre les vilos et tout ça ;)

Boardzero
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Message par Boardzero » mar. 10 juin 2008 - 13:27

Non, mais j'avais parfaitement compris ! Le truc, c'est qu'on en a déjà parlé des millions de fois, et puis il croit m'apprendre quelque chose ! :wink:

M'enfin, toujours est-il que les Turcs ne veulent pas me répondre pour les vilos (les saligos !) ils disent toujours : Oui c'est extrêmement compliqué ... patatati patatata, ils parlent toujours de la liaison de carters et jamais des vilos !!! Salupio !! :lol: :lol:

Y'a un ricain qui s'est inscrit, et pareil il demande comment ils font pour les bi-Moteur, ben ils répondent toujours la même chose, puis après ils parlent en Turcs sur la section "English Only", alors on comprend rien ... :roll:
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LaGuiMol
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Message par LaGuiMol » mer. 11 juin 2008 - 11:30

Pour le bi moteur , c'est pas si compliqué .... apparement :)
Dans un mobchop, y'a un gros qui a mis deux moteurs sur une 88, attention d'après lui, pas de gain de vitesse, juste la patate.
Il semblerai qu'il y ai juste un système de clavettes pour relier les deux vilos, et un allumage à double rupteur (là, je sais pas comment il fait ça). les vilos sont a 180degrès (normal)

ExtréMobChop(les traitres):"l'assemblage des vilebrequins(...)de type clavetage de pédalier de vélo, à quatre clavettes carrées(...)MrCapot peux vendre ce genre de pièce."

Voila, si vous retrouvez le père capot, ben vous lui demanderez :lol:
Morts aux scouteurs !!!

Alex...
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Message par Alex... » mer. 11 juin 2008 - 11:34

Ho oui, ca se fait :lol:

Image



j'serais tenté d'en faire un bimot' sur le 103 après le M14... ca pourrait etre bon :)

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 » mer. 11 juin 2008 - 11:42

Maman :shock:

Ce qu'il doit manger le pneu !!!

En couple ca doit être affollant, j'imagine que c'est pas monté en diam 40 :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Alex...
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Message par Alex... » mer. 11 juin 2008 - 11:43

Non, juste diam 50 :mrgreen: ce sont des cylindres malossi big bore 77cc :mrgreen:


lien

LaGuiMol
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Message par LaGuiMol » mer. 11 juin 2008 - 13:12

saloperie de scouteurs....
vous pouvez pas vous empêcher...
Morts aux scouteurs !!!

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Message par Boardzero » mer. 11 juin 2008 - 13:49

Et toi, au lieu de répéter 20 fois la même chose (oui parce que bon, les mobs turcs on les a vu en long, en large et en travers ....) On parle de Bi-Moteur, on regarde comment d'en d'autres caté on met les vilos ensemble, je vois pas où est le mal.

:roll: :wink:
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