quel kit a air ?

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tolibaire
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quel kit a air ?

Message par tolibaire » sam. 26 avr. 2008 - 20:09

voila j'aurais voulus mettre un kit pour moi avoir de la reprise sur ma 51 a air car je stunt , j'ai déja un pot et un carbu de 15 avec une transmition courte

donc quel kit me conseiller vous ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

bergouade63
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Message par bergouade63 » sam. 26 avr. 2008 - 20:23

Pour du stunt, ben, heu, un 70 peut etre mais bien sur un autre carbu...

alex51man
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Message par alex51man » sam. 26 avr. 2008 - 20:26

un cylindre en diam 46, serait parfais ! je pense surtout au Polini 46 W mais pour en trouver un clean :?
sinon, il faudrais que tu prépare un cylindre d'origine de manière a avoir du couple !
Pense aussi a optimiser l'admition et la variation !
:wink:
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tolibaire
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Message par tolibaire » sam. 26 avr. 2008 - 20:36

ouais , un polini air serais pas mal , je vais réfléchir :wink:
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Val67
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Message par Val67 » dim. 27 avr. 2008 - 12:02

T'as un carbu 15 SHA ? Si oui, passe en PHBG.

Ensuite je te conseille de préparer ton cylindre origine, tu auras exactement ce que tu veux, à moindre frais. :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
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Message par McCaiN » dim. 27 avr. 2008 - 12:42

je sais que tu demandes un kit mais si tu peux au passage mais lui un petit vario du style multivar, ça pourra toujours t'aider à régler ta variation pour avoir un peu plus de peche ;)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik » dim. 27 avr. 2008 - 13:41

Le vario-embrayage d'origine bien réglé, ça le fait. ;)

viewtopic.php?t=18958

Et niveau prépa, éventuellement 110/155 sur le cylindre d'origine avec un pot Doppler ER1, c'est top pour la pêche, avec l'embrayage et le vario réglés nickel derrière et un 11x56 voire 11x60 en transmi. ;)

N'oublie pas le rapport volumétrique japonais entre 8 et 9 pour un max de pêche ! :D
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Message par McCaiN » dim. 27 avr. 2008 - 13:44

autant pour moi on est en mbk et je n'avais point vu :/ :lol:

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Message par florenr51xr » ven. 02 mai 2008 - 8:03

Oui tu peux tirer du 11*56 ou 11*60

par contre pour le pot doppler je ne te conseil pas sur de l'origine! sinon tu auras un veau en bas régime autant qu'un ninja g2....

Prend plutôt du kenji qui serait parfait pour ce que tu cherches :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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Message par p'ti ju » dim. 01 juin 2008 - 17:04

pourquoi pas un kit giraudo avec un pot kenji? en changeant de carbu, même en gardant le même diamètre, mais en phbg tu y gagneras beaucoup, le moteur ne s'engorgeant plus à bas régime.

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Message par alex51man » dim. 01 juin 2008 - 19:09

oula t'aime bien déterer toi !
Pis t'ira nous dire ou trouver du kit giraudo pour mbk 51 ...
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Message par p'ti ju » dim. 01 juin 2008 - 19:19

désolé, j'ai pas vu la date... des kits giraudo pour 51 tu peux en avoir sur ebay, voir peut être chez certains pros. rcv team le font encore pour 103, 115€ si je me rapel bien.

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Message par braceletti » lun. 02 juin 2008 - 14:17

p'ti ju a écrit :désolé, j'ai pas vu la date... des kits giraudo pour 51 tu peux en avoir sur ebay, voir peut être chez certains pros. rcv team le font encore pour 103, 115€ si je me rapel bien.
pour le stunt
pas d'hesitation
kit 46 polini ac :disponible sur 50cc.ee
pot kenji a pompe
petit carbu genre 17.5 ou 19 grand maxi
vario origine en deux billes (bien lourdingue pour une grosse inertie)
et vroumm le tracteur special wheeling et figures en tout genre
:wink: :wink: :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

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Message par p'ti ju » lun. 02 juin 2008 - 16:20

une mob sans vario ne serait elle pas mieux pour le stunt, car pour les roues arrières, on réglerait la vitesse uniquement avec la poignée des gazs, on n'aurait pas de problème de vario qui se ferme et qui fait augmenter la vitesse? la perte en pointe serait conséquente, mais si c'est pour du stunt pur...

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Message par braceletti » lun. 02 juin 2008 - 17:00

p'ti ju a écrit :une mob sans vario ne serait elle pas mieux pour le stunt, car pour les roues arrières, on réglerait la vitesse uniquement avec la poignée des gazs, on n'aurait pas de problème de vario qui se ferme et qui fait augmenter la vitesse? la perte en pointe serait conséquente, mais si c'est pour du stunt pur...
a la limite oui
pas de vario met tu vas limiter le fonctionnement de ta mob au seul usage stunt ce qui est dommage !
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Message par cooldedeman_3 » lun. 02 juin 2008 - 18:48

je vois pas trop en quoi le vario poserai un probleme....

Perso, je ferai une prise directe.... je serais plutot vario mais sans embrayage ! :lol:

Comme sa, des que tu ouvres les gazs, sa reponds instantanement (ou presque) à la roue arriere, sa ne patine pas, d'autant plus que tu risques d'etre bas dans les tours, et donc l'embrayage risques de décrocher....

Le must, si je peut appeler sa comme sa, selon moi, se serais un vario en prise directe, et sans bille dans le vario, pour que la courroie reste en bas, au moins pour débuter, comme sa, sa limite ta prise de vitesse quand t en weehling.....

Quoique encore, je viens de reflechir encore, je me plante, vu qu'il faut un moteur coupleux, je dirai plutot vario fermé à toc, comme sa tu exploitera bien mieux le couple à bas régime.....

enfin bon, c'est une hypothese !
banzai

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Message par CalimeroTeknik » lun. 02 juin 2008 - 19:23

Houlà !!!

Vaut mieux un embrayage manuel, tant qu'à faire !! (voir le post dans peugeot)


Sinon, rien ne vaut l'embrayage d'origine (faut que ça patine au moins un peu), et le vario n'est pas inutile, mais il faut le régler léger.

Avec ma mob je pars en wheel à 28-30km/h, quand l'embrayage a collé, et je tiens jusque 50 grâce au vario qui monte pile sur mon régime de couple maxi !! ;)
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